Quand le bénévole d'un organisme caritatif est tué, Jane obtient la libération d'Erica Flynn, une tueuse qu'il a aidé à mettre en prison, en échange d'informations qu'elle affirme avoir au sujet de l'affaire. Parallèlement, Rigsby et Sarah essaient de se faire à leur imminente parentalité.
The Narrow Road, série australienne en cinq épisodes, arrive en exclusivité sur Canal+ à partir du 9 octobre 2025, avec trois épisodes diffusés le premier soir puis deux le jeudi suivant, dès 21h00, et disponible simultanément sur l’app CANAL+.
Inspirée du roman La Route étroite vers le nord lointain de Richard Flanagan (Booker Prize 2014), cette série bouleversante nous entraîne dans les souvenirs d’un homme hanté par la guerre et par un amour interdit. Écrite par Shaun Grant (Nitram, Penguin Bloom) et réalisée par Justin Kurzel (Macbeth, Black Rabbit), The Narrow Road s’impose déjà comme le coup de cœur Canal+ de la rentrée.
1989, Australie. Dorrigo Evans, chirurgien reconnu et héros de guerre, prépare un discours pour la sortie d’un livre sur la Seconde Guerre mondiale. Mais derrière la figure publique se cache un homme brisé par le passé.
En 1943, prisonnier de guerre des Japonais, il est contraint de participer à la construction de la voie ferrée reliant la Thaïlande et la Birmanie — la fameuse Death Railway, symbole d’horreur et de survie.
Dans cet enfer de jungle, de faim et de mauvais traitements, Dorrigo s’accroche à un souvenir : celui d’un amour passionné et interdit avec Amy Mulvaney, la jeune épouse de son oncle.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
C'est vraiment dommage que les personnages de Lisbon et Van Pelt ne soient pas assez développés. Wayne évolue, de même pour Kimball mais pour les filles, à part Grace éventuellement, rien de neuf. Je pense que ça viendra pour elle et Teresa mais il va peut-être falloir un peu de patience. ... Et sinon, je ne pensais jamais dire ça, tant elle m'a fichu la trouille dans "V" (2009), mais Morena Baccarin est sacrément jolie, en fait !!! *_* ... J'espère que ce petit jeu entre Erica et Patrick n'est pas fini =)
Épisode classique malgré la récurrence d'un personnage.
Bon épisode !!
Notre petit Jane à ses faiblesses ! xD
Bon épisode !!! J'adore Morena Baccarin et ai beaucoup aimé le retour de son personnage. J'avoue ne pas avoir anticipé son entourloupe !!
Bon épisode, marrant qu'Erica refasse surface. Sinon dommage que l'aventure entre Cho et Summer ne soit pas développée dans cedt épisode.
sans plus
Très bon épisode :)
Morena is back ! Marrant ce jeu du chat et de la souris.