• Previous episode S01E03 - Origins
  • Number S01E04
  • Director John Fawcett
  • Writer Geoff Johns
Titans (2018)

Doom Patrol

11K members

Gar brings Rachel home to his “family” – a group of misfit medical experiments we’ll come to know as The Doom Patrol (including Robotman, Negative Man and Elastigirl).

Options
Next episode
S01E05 - Together

Episodes (11)

Season 1

Comments (10)

Je regarde Titan aprés avoir commencé Doom Patrol et je ne m'attendais pas du tout à voir la team. Assez amusant de voir une itération de la Doom Patrol un poil plus récente et voir un peu les changement fait par les scénariste pour en faire la team de la série. Et je préfère Timothy Dalton dans le role de Chief, il a une tête plus sympathique que Bruno Bichir. (Je conseil fortement Doom Patrol)

Alv0iD

@Hakim1976 ou les Xmen pompés sur la Doom Patrol... une vieille controverse dont on ne saura jamais vraiment qui a copié qui. Et ça ne concerne pas que ces personnages là. Épisode pas mal, on pose le cadre pour Gar. Un peu déçu de voir que Matt Bomer et Brendan Fraser ne prêtent uniquement que leur voix à leurs personnages, je trouve la performance diminuée et limite inutile. Caulder est pas mal, sachant que Timothy Dalton reprend le rôle pour le spinoff ça donne une autre dimension. Même si l’épisode est plutôt réussi, j’appréciai ce rythme plus lent et énigmatique autour de la découverte de ces personnages bizarres. En gros jusqu’à la scène du repas, l’ambiance est a la fois lourde et reposante. Dés que Caulder débarque, tout s’accélère et je trouve qu’on expédie un peu le truc pour arriver au moment où Gar rejoint les autres. Va falloir penser à changer de Titanmobile, ils vont commencer à être serrer la dedans.

soulm1986

Episode beaucoup plus faible qui ne sert qu’a presenter la Doom Patrol qui aura son spin off...

drix28

Baltimora ❤️❤️❤️ . Sinon clin d’oeil au professeur xavier et le manoir de Marvel ^^

Hakim1976

Un ton en dessous des précédents, plus une manière de présenter la Doom Patrol tout en insérant Beast Boy dans l’équipe. Mais çà reste quand même largement au dessus des autres purges DC.

Bastinor

Excellent

bebslesudiste

Caulder est est vraiment un taré qui aime garder ses petit trophées auprès de lui

DarK

Episode anecdotique! Bien moins puissant que les précédents et donc ennuyeux et presque risible je trouve. Exemple le moment où Dick rassure Rachel pour calmer son pouvoir: Le son est pourri et l'acteur joue la scène comme s'il était assis dans son canapé! Bref: Espérons que la suite ne soit pas du même tonneau!

darwi

Encore un épisode excellent ! De l'humour avec les 2 chasseurs qui paniquent et qui se tirent dessus... Ou quand Gar remet son pantalon après sa transformation... Des effets spéciaux spectaculaires sur les capacités de Rachel, on aurait cru qu'une "porte" était en train de s'ouvrir avant que Dick intervienne. Et puis la Doom Patrol avec un Dr Frankestein complètement dépassé par les pouvoirs de Rachel...

darkvador

Good

Nel237