×
Chargement en cours

Jason Todd

17K membres

Dick apprend malgré lui à connaître le nouveau Robin. Un voyage à Milwaukee fait la lumière sur un sombre chapitre du passé de Dick.

L'avis de BetaSeries
Reacher, une saison 2 plus personnelle

Dans sa saison 1, on a réalisé les compétences de Reacher, dans cette saison 2, on apprend à le connaître personnellement via son passé qui revient. Pour rappel, Jack Reacher ? Non, juste Reacher, pas non plus major Reacher. Tom Cruise délaisse le personnage des romans de Lee Child pour laisser la place à Alan Richtson (vu dans Titans) dans cette série de Nick Santora. Cette adaptation d’Amazon Prime n’est pas une origin story, loin de là, le spectateur fait la connaissance de Reacher alors qu’il a un sacré historique derrière lui. De la bagarre, des muscles mais aussi une bonne dose d’humour ont rendez-vous dans cette adaptation en série.

Pour ces nouveaux épisodes, Reacher est tiré de son errance par un message codé, l'avertissant qu'un membre de la 110ème - son groupe d'élite des Forces d’enquêtes spéciales - a été assassiné. Lui et une poignée d'anciens de ses camarades se réunissent pour enquêter, et comprennent vite que l'affaire est plus grande que ce qu'ils auraient pu imagine… La saison 2 est disponible dès le 15 décembre sur Prime Video.

Toujours aussi efficace, la dynamique est différente dans cette saison maintenant que Reacher a retrouvé ses anciens co-équipiers de la 110e (en plus de Neagley campée par Maria Sten qui avait passé une tête dans la saison 1 déjà). Alors qu’il était toujours solo et parfois avec un partenaire pour de courts moments, cette fois-ci ce sont des gens qui le connaissent personnellement et avec qui il a des liens forts. Alors forcément quand il découvre que plusieurs de ses camarades ont été torturés et assassinés, il n’a plus qu’un seul objectif, découvrir la vérité et l’identité de qui se cache derrière toute cette affaire. De nouveaux visages viennent donc compléter le cast, Shaun Sipos et Serinda Swan parmi les plus connus, et Robert Patrick en méchant.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E07 - Asylum
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (16)

Mouais le nouveau robin assure la relève mais dans la brutalité et l’excès à voir où cela va mener…Dick doit se faire à l’idée qu’il doit céder sa place !

nejby

J’espérais une meilleure explication pour l’arrivée du nouveau Robin dans l’épisode précédent. Parce que question timing pour Dick c’était au poil, trop même. Mais la collaboration des deux et leur mise en opposition est très intéressante dans cet épisode. Cela va aider Dick à passer à l’étape suivante.

Garopat

Meilleur que le précédent. Le fait de faire se confronter les deux générations de Robin est très bien pour affiner le personnage de Dick. On retrouve bien le côté impétueux de Jason, mis dans le costume de Robin par Bruce sans doute trop rapidement pour combler un manque. La qualité est toujours au rendez-vous mais on sent que techniquement, certaines scènes font trop chorégraphié. Mais l’esprit est là, c’est le principal.

soulm1986

Jason est clairement comme je l’imaginais!! Par contre le vilain, c’est un Two Face du pauvre non?? Je sens que Dick va lacher Robin pour Nightwing!!

drix28

Insupportable ce Robin 2.0

Hakim1976

Excellent épisode qui montre surtout que Dick ne sera plus Robin, et qu’il doit passer à autre chose !

Ilahay

Je l'ai trouvé intéressant cet épisode, pas forcément pour Jason en lui-même parce que je suis pas certaine qu'on revoit le personnage immédiatement, mais pour l'impact de sa rencontre avec Dick. Ce n'est certainement pas Robin qui va revenir à la planque.

yoda_bor

cw devrait s'inspirer de cette serie

DarK

Quand je vois les scènes de combat, je ne peux m'empêcher a celles toutes milles et ridicules de Arrow...c'est quand même d'un autre niveau...

Ayronnorya

C'est pour montrer que la relève est là avec le Nouveau Robin... Enfin, pas très discret le nouveau Robin, il a fait une boucherie avec les flics... Mais c'est vrai que je préfère les précédents épisodes.

*darkvador

un peu out of reach cet episode. j ai pas trop saisi la portee

Nel237

Séries similaires (60)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
My Hero Academia
My Hero Academia
Peacemaker
Peacemaker
Arrow
Arrow
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
The Flash (2014)
The Flash (2014)
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Smallville
Smallville
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Shadowhunters
Shadowhunters
Heroes
Heroes
Gotham
Gotham
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Ragnarok
Ragnarok
Watchmen
Watchmen
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Supergirl
Supergirl
Legacies
Legacies
Orphan Black
Orphan Black
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Legion
Legion
Preacher
Preacher
Kyle XY
Kyle XY
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Defiance
Defiance
Black Lightning
Black Lightning
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
The Gifted
The Gifted
Batwoman
Batwoman
Doom Patrol
Doom Patrol
Young Justice
Young Justice
Stargirl
Stargirl
Harley Quinn
Harley Quinn
Constantine
Constantine
Justice League
Justice League
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Krypton
Krypton
Gotham Knights
Gotham Knights
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Outcast
Outcast
Powerless
Powerless
Star-Crossed
Star-Crossed
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Damien
Damien
Marvel Rising
Marvel Rising
Aquaman
Aquaman
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
The Joker Blogs
The Joker Blogs