• Numéro S01E09
Titans (2018)

Hank and Dawn

7K membres

Alors que Hank veille sur Dawn à l'hôpital, des souvenirs du passé et de la tragédie qui les a réunis remontent peu à peu à la surface.

Options
Prochain épisode
S01E10 - Koriand'r

Commentaires (21)

Un excellent épisode. On retrouve bien l’esprit qui anime les personnages de Hawk & Dove dans les comics. La personnalité explosive de Hawk, celle plus douce de Dove et finalement leur complémentarité, l’un n’existe pas sans l’autre. DC relève vraiment le niveau avec cette série qui adapte les personnages d’une manière intéressante.

soulm1986

Un super episode (le meilleur?) ou sont traités des themes rares dans les series de super heros (la pedophilie notamment) Tres tres bien realisé et j’adore le personnage de Dawn. On a pas vu le cast habituel et ça ne m’a pas gené... Juste la scene de l’accident hyper mal faite quand meme... Pour le reste c’est du tout bon!!

drix28

L'un des meilleurs épisodes jusqu'à présent alors j'avais des réticences jusqu'ici...

WwshogunwW

J'ai pas particulièrement aimé cet épisode, je me suis même un peu ennuyé, même si c'était intéressant d'en apprendre plus sur ces personnages. C'est vrai qu'après l'épisode 8, celui-ci ralentit un peu trop la série à mon goût. Mais en même temps, c'est bien d'approfondir un peu les personnages qu'on ne connaissait finalement pas beaucoup. Je pense pas cette saison 01 pose surtout les bases pour une énorme saison 02 et/où d'autres séries spin off, comme c'était déjà le cas pour la Doom Patrol.

Sierrda

Après la fin de l'épisode 8, je m'attendais à être déçue de celui-ci en pensant qu'il servirait simplement à remplir un peu l'histoire mais au final je l'ai adoré. On approfondit les personnages de Hank et Dawn en nous montrant leur passé et comment ils en sont arrivés là où ils sont aujourd'hui. C'était sombre et brutal mais aussi très touchant et j'ai adoré leur duo. J'ai hâte de voir la suite.

daddydj12

Il est magnifique ce couple 😍

Hakim1976

J'aimais pas plus les personnages de Hawk et Dove mais après cet épisode, wow je les apprécie beaucoup plus !! Ils en ont chier dans leurs vies c'est sûr

Galyanco

j'ai adoré découvrir le passé de ses personnages! très dur et très profond! superbe épisode!

cobainpolly

Ce n’est pas parce que vous n’avez pas obtenu ce que vous vouliez voir que cet épisode est nul et encore moins du remplissage. Jugez l’épisode pour ce qu’il est, à savoir l’histoire de Hank et Dawn, et non pour ce que vous auriez voulu, comme des enfants capricieux, à savoir la suite du cliffhanger de l’épisode précédent. Cet épisode est juste l’un des meilleurs depuis le début de cette superbe série.

screamers

c'est bien qu'une série dc aborde des thème plus difficile

DarK

Ca reste un très bon épisode j'ai trouvé, et je suis toujours contente d'en apprendre plus sur les personnages d'une série (même s'ils ne sont que secondaires), mais j'avoue qu'après le cliffhanger de la semaine dernière, ça fait un peu épisode sorti de nulle part. :/

Wildspace

Putain d’episode remplissage ... ca me soule quand ils font ca

kirua30

Après la fin qui reste en suspend de l'épisode 8, cet épisode nous fait difficilement patienter jusqu'au 10eme qui je l'espère nous dira se qui se passe avec Rachel :)

Yo_O

Un retour dans le passé de Hank et Dawn, avec beaucoup d'émotions, de la tristesse et de l'espoir à la fin de l'épisode. On comprend mieux ces 2 personnages et je soupçonne Rachel d'avoir réveillé Dawn !

darkvador

L’épisode qui ne sert à rien...

witchblade84