• Previous episode S02E06 - Conner
  • Number S02E07
  • Director Akiva Goldsman
  • Writer Bryan Edward Hill
Titans (2018)

Bruce Wayne

6K members

The Titans reach a potential breaking point after their most recent encounter with Deathstroke. Dick is haunted by a familiar voice.

Next episode
S02E08 - Jericho

Comments (9)

Bon j’arrive pas à savoir si ce DICK Grayson tourmenté dont la conscience se manifeste en l’apparence de Bruce Wayne est vraiment une bonne idée ou pas. Je suis partagé. Rien à dire côté mise en scène, on ne peut pas dire qu’on nous propose pas un vrai développement des personnages. C’est plutôt le contenu qui me fait un peu peur, on joue avec les secrets des un et des autres, nuancé par des romances, et on nous fait un mix de différentes intrigues et personnages des comics... j’avoue être perturbé et ne pas savoir si je suis à fond dedans ou simplement un peu déçu de cette saison.

soulm1986

Yeah Krypto is back ! Et voir Jorah, euh pardon Batman, danser de manière suave (ou presque) entre deux strip-teases c'était des barres ! Par contre chose surprenante, j'ai enfin réussi à apprécier un minimum Jason, ça fait du bien de le montrer vulnérable (pas juste casse-pieds).

galou22

Comment on peut se plaindre qu’il se passe rien ? Vous mettez l’épisode et allez faire vos courses en même temps ? Suffit d’avoir des yeux pour se rendre compte de ce qui se passe. Olala attention ça papote, truc de fou, ils osent faire parler les personnages, et essaient de partager leur psychologie. Mais ils se prennent pour qui ces scénaristes ? Ils ne savent pas que lorsque des gens voient « super-héros » dans un synopsis, ils s’attendent juste à des bagarres suivies de bastonnade, et pour finir l’épisode un petit bourre-pif ? Vouloir faire une série un minimum intelligente, c’est choquant.

screamers

Bon au lieu de vous plaindre comme des enfants, si cela ne vous plait pas tirez vous et basta. Il faut un minimum de psychologie de personnages sinon allez regarde une série débile où il y aura que de l'action mais aucun scénario derrière.

ludo04

Une vrai daube cet épisode... Ils se moquent de qui ?

stony

C’est de la merde, à très bientôt pour plus de commentaires constructifs

mister_foxx

Pfff, il ne se passe rien dans cette saison !

Vladvarg

Encore un épisode où ça papote beaucoup trop. Heureusement Conner a pu être sauvé !

darkvador

Actors (16)

Brenton Thwaites
Dick Grayson / Robin / Nightwing
Anna Diop
Koriand'r / Kory Anders
Teagan Croft
Rachel Roth
Ryan Potter
Gar Logan
Curran Walters
Jason Todd / New Robin
Conor Leslie
Donna Troy / Wonder Girl
Chelsea Zhang
Rose Wilson
Joshua Orpin
Subject 13 / Conner
Minka Kelly
Dawn Granger / Dove
Alan Ritchson
Hank Hall / Hawk
Esai Morales
Slade Wilson / Deathstroke
Curtis Lum
Benny
Genevieve Angelson
Dr. Eve Watson
Natalie Gumede
Mercy Graves
Demore Barnes
William Randolph Wintergreen
Iain Glen
Bruce Wayne / Batman