Watchmen

Martial Feats of Comanche Horsemanship

4K members

As Angela relives haunting memories of an attack on her family, she detains a mysterious man who claims responsibility for Tulsa's most recent murder. An original play is performed for an audience of one.

Options
Next episode
S01E03 - She Was Killed by Space Junk

Comments (21)

Tres bon et excellent cliff ! Donc Judd serait pas aussi clair que ça ? Pauvre Don Johnson qui a du mal a se defaire des roles du KKK après Django... Sinon c'est moi ou le gamin faisait leviter sa construction ? Et qui est le gars qui voulait les voir ? Sinon j'ai adoré la scene de theatre !

drix28

Pour ceux qui l'ignore, HBO a mis en ligne un site qui publie des documents (textes en anglais, 3 ou 4 après chaque épisodes) en rapport avec la série à la manière des annexes et appendices à la fin de chaque chapitre du comics. Si ça vous intéresse: https://www.hbo.com/peteypedia?fbclid=IwAR1bjPa2UkWPuN0PPIZ6N3cM8Ewblg7QDWRlbsmEreR3OmWfSjGhbjEjX54

50kuai

Pas vu le temps passer

Hakim1976

Encore très banal comme épisode. Je lis ici et la qu'il faut avoir lu les comics, vu le film (ça date un peu pour moi) pour comprendre toute les notions (et encore on a plus l'impression de louper des clins d’œil ou des anecdotes qu'autres choses) pour comprendre un peu. Mais honnêtement c'est vraiment mal réalisé je trouve. Les acteurs pour le moment ne sont clairement pas transcendant, la réalisation est bonne mais j'ai l'impression qu'on essaye de puiser un peu partout (au niveau de la musique c'est un doux mélange entre Westworld et Stranger Things) Il y aussi des choix discutable (comme dis plus haut avec son grand père qui est entreposé dans une arrière boutique... WTF) ou la discussion avec son "fils" qui n'émet aucun semblant de réaction réaliste. Bref je suis tout de même surpris de la qualité plus que discutable de cette série signé HBO.

emulact

J’accroche beaucoup, même si bien des choses sont volontairement laissées sans explications, ce qui n’est pas sans rappeler une des autres séries de Lindelof, The Leftovers. Ça donne un côté plus indie et moins superficiel que d’autres séries ou films dérivés de comics, mais c’est aussi parfois moins accessible et plus cryptique.

3l5a

Un peu mieu que le premier épisode mais bon malgré une très bonne réalisation on se fait un peu chier sur l'intrigue surtout qu'il n'y a que 8 épisode.. Mais où sont passé les séries à 22 épisode la saison !

JibsouX

Des scenes interessantes mais j ai du mal pour l instant à me sentir totalement happé dans la série, plusieurs moments sont longs et relativement peu intéressant, pas forcément bien connecté, je manque surement de références... En attendant de voir le tableau complet.

Clad555

J'accroche bien. Même si je ne me souviens plus du film, l'ambiance me plaît bien.

NeoReloaded

Haha! Je ne peux m'empêcher de répondre quand j'entends " qui je suis?" à Heisenberg

scheinen

L'intrigue principale n' pas beaucoup de rapport avec Watchmen, mais c'est sympa l'histoire de Hodded Justice et la mise en scène bizarre sur l'origine de Dr Manhattan (on a du mal à voir où ils veulent en venir avec Jeremy Irons et le grand père).

Bobywan

En route pour la fin de la saison. Bienbeien bien bien bein

K.i.A

Cet episode confirme qu'il faut avoir lu le comics pour bien comprendre le monde dans lequel se passe la série, mais aussi avoir vu le film. Dans la série, la scène de la pièce de théâtre on entend la musique de La chevauchée des Valkyries au moment où Jon est enfermé dans la boite on entend la même musique dans le film de Snyder où Dr. Manhattan et des soldats attaquent le Vietnam. Voilà je voulais juste étaler mes connaissances. C'est super le fait que la série ne s'adresse pas vraiment à tout le monde en se situant dans l'univers de Watchmen. Par contre épisode qui m'a un peu énervé sur le fait que la flic cache clairement le vieillard, je me demandais pourquoi elle ne l'a pas directement ramené aux autorités ou tout simplement parler de lui parce qu'il était quand même sur les lieux du crimes, si ce n'est pas le coupable ça aurait pu au moins faire un témoin avec de vrais interrogatoires. Pas simplement avec des "qui êtes vous ?" Et surtout à aucun moment elle ne le demande comment "comment ?" ou bien qui sont ses complices. Le lieutenant était quand même très proche d'elle, et à quel moment vous iriez caché le mec qui se tient prés du cadavre de votre ami et qui affirme l'avoir tué ? Au final le fait de le garder captif sans aucune raison valable n'était juste que pour nous amener au petit twist de et cette fin

ElyyDaniels

Courte apparition mais content de voir Jim Beaver, Bobby Singer de Supernatural.

Orlin12