Big Little Lies

I Want to Know

4K members

Celeste questions Mary Louise about a tragic event from Perry's childhood; Madeline worries their lie is tearing the Monterey Five apart.

Options

Episodes (7)

Season 2
S02E01 - What Have They Done?
S02E02 - Tell Tale Hearts
S02E03 - The End of the World
S02E04 - She Knows
S02E05 - Kill Me
S02E06 - The Bad Mother
S02E07 - I Want to Know

Comments (35)

Formidable série...vivement la suite

philasnl

J'ai bien aimé cette saison 2, qui traitait surtout de l'enfance abusée. Pour cette raison, je ne trouve pas du tout que les scènes avec Bonnie soient inutiles, au contraire elles donnent du relief à sa réaction quand elle a poussé Perry – sinon, pourquoi l'aurait-elle fait ? Cela n'avait aucun sens. Donc, on a une explication, et la violence de sa mère fait écho avec la violence de Mary Louise (même si je ne pense pas qu'elle ait battu son fils, elle a très certainement été violente psychologiquement), et à la violence de Perry. Tout se connecte dans une suite de tragédies, et je trouve que c'est très bien amené. Elles expulsent chacune leurs mensonges, et j'ai eu peur qu'elles laissent le plus gros de côté. Mais non, elles restent soudées pour se dénoncer, chacun y voit ce qu'il veut pour la suite (peut-être mentiront-elles encore en prenant toutes la faute ?). Le seul bémol que je pointerai, c'est que je pensais vraiment que le procès serait l'occasion de les mettre sur la brèche en les faisant témoigner chacune. Un peu déçue que la série n'ait pas exploité cette tension, mais ça aurait été sûrement trop pour Bonnie et la série n'aurait pu se finir ainsi. Bref, ce point-là est mal fichu, car l'histoire s'est beaucoup concentrée sur Celeste, un peu moins sur les autres (j'aurais voulu voir plus Reese et son mari, ça a été un peu rapide leur réconciliation, et je n'ai rien compris à ce qui s'est passé avec Tori. Il aurait couché avec elle ? C'est ce que la série laisse penser...), mais bon après tout, c'est son mari qui est mort, donc ça reste logique. Bref, s'il y a une saison 3, je regarderai mais je ne pense pas qu'elle soit utile (je pensais à la base qu'il n'y aurait qu'une saison, et pas envie d'une suite à la 13 reasons why...).

Astrose

Très bonne saison 2 dans la continuité de la première. Le duel Meryl Streep Nicole Kidman était fantastique. Et des conséquences intéressantes sur les mensonges. Que risquent elles maintenant si elles avouent à la police ? Va t’on le savoir ? Est ce qu’ils ont des idées pour tenir une saison 3 ?

aurelie14

J'ai découvert Laura Dern grâce à cette série, je trouve son jeu exceptionnel, j'adore cette actrice ! L'intrigue autour de Bonnie était pas forcément très intéressante, les scènes à l'hôpital étaient trop longues à mon goût. Autrement, j'ai beaucoup aimé cette saison 2.

Zilizoxie

Elles vont me manquer ☹️

JJsphynx

Pas un final de dingue mais rien que pour le duel Meryl Streep / Nicole Kidman, ça vaut bien un 4/5 👍❤️

eb51

Imaginons un homme dont sa société est mise en faillite, imaginons que cela a des conséquences sur sa vie familiale, imaginons que cela créent des tensions dans son couple, imaginons cet homme détruit le dressing ou toute autre chose appartement à sa femme, imaginons toujours dans un accès de violence qu- il lui donne un coup de batte de base-ball. Que dirait-on? Encore une énième femme battue !!! Mais ici les rôles sont inversés, une femme bat son mari. Et aucune réaction. Les réactions face à la violence conjugale sont à géométrie variable

scheinen

Une superbe saison à la hauteur de la première. On retrouve les mêmes codes qui donnent tout son sens à la série. Laura Dern que je n’avais pas trop apprécié est exceptionnelle et Meryl Streep est phénoménale. J’espère qu’il y aura une saison 3 pour qu’on suive le dénouement de cette aventure. Sinon par moment ça faisait très Desperate Housewives.

Nel363

Saison 3 en prison?

Hakim1976

Assez déçu de cette fin de saison, c’était plat, à part quelques scènes intéressantes, ça manque de rebondissements, de prise de risque. Globalement c’est une bonne saison, une suite nécessaire, avec une géniale Meryl Streep (comme toujours). Je suis assez lassé de voir toujours les mêmes personnes remettre en cause la légitimité de cette deuxième saison, même après le dernier épisode. Il y’a une demande, un public, il faut sortir de l’argument démago du fric, Meryl Streep n’a pas besoin de jouer Marie Louise pour se faire du fric, Nicole Kidman aurait survécue sans une deuxième saison, etc, etc. Soyez sérieux.

Awle

Mouais ... une saison qui n'apporte pas grand chose, des intrigues de personnages pas terminé ou bâclé, l'intrigue sur Bonnie, complètement inutile, franchement j'avais peur sur cette 2e saison, et c'est confirmé ils auraient dû sur une seule saison comme prévu ...

Flaviia

La meilleure cette saison pour moi c'était Laura Dern ! Énorme

raphouille91

Les passages de Bonnie m'a fait chier au plus au point ! Dans l'ensemble bonne saison intriguante mais fallait pas plus long.

http_cynthia_be

Excellente saison. Je me pose toutefois des questions sur la fin, ont-elles été toutes convoquées à la police ou y vont-elles pour dire la vérité ?

buxus

Mis à part bonnie, bon épisode

HedgeDee

Encore une BO d’enfer ! Un régal musical ! Sinon j’avais peur que l’on s’oriente vers des aveux et cette dernière scène me laisse espérer une saison 3. Jusqu’au bout Marie-Louise aura été dans le déni. Très finement joué de la part de Céleste. Il faut dire qu’on était dans les mêmes conditions que son avocate. Sans les éléments clés, en main... ça change la donne !

NeoReloaded

J’ai vraiment dû mal à comprendre les gens qui critiquent - si vous pensiez que la saison 1 se suffit à elle meme, qui vous a obligé à regarder la saison 2? A titre personnel j’ai beaucoup aimé. Oui, il y a une vie après avoir tué quelqu’un, il y a des conséquences psychologiques, matérielles, familiales... c’est très bien de se pencher dessus, et comme ça a été dit dans un commentaire plus haut, je préfère voir un final avec ces cinq femmes fortes apaisées et en paix avec elles mêmes. Excellente série, très bonne saison, casting génial, les thèmes traités sont toujours faits avec justesse. Une pépite.

Tricky7

Final correct pour une saison franchement inutile. Les scènes au tribunal étaient très bonnes, Kidman/Streep c’est un très bon duo. Après les scènes avec Bonnie et sa mère sont réellement inintéressantes depuis le début, je comprends maintenant à quoi elles servaient mais vu l’état de Bonnie en début de saison elle aurait fini par prendre cette décision de toute façon. Et puis franchement saoulé qu’on finisse sur un cliff tout pourri alors que la scène de fin aurait pu être sublime. La saison 3 s’il y a (et il y aura très certainement) sera vraisemblablement sans moi.

YOUTHLY

"so.. it's that me? the pushing ball?" cette réplique m'a tué ! ❤Reese tout comme la plaidoirie de Céleste. c'était vraiment cool de revoir ces persos évoluer et surtout ces actrices jouer toutes ensemble. Plutôt contente que le perso de Zoë Kravitz soit plus développé, Meryl est très bien aussi (as usual) dans ce perso de Marie Louise qu'on déteste et malgré tout on a un peu d'affection pour elle ou en tout cas de la peine... (un peu genre vieille folle). Mais je reste sur l'idée que cette saison était inutile d'un point de vue strict de l'histoire... la saison 1 était parfaite, on aurait dû s'arrêter là. Même la dernière scène.. on fini sur un plan d'elles toutes ensemble, toutes unies mais qui n'as pas la même force que ce plan à la fin de la 1...

_Kalinda_

Contrairement à l'épisode précédent, cela se termine sur un bon clif. Je reste tout de même circonspect sur les propos de la juge. "le rendu de ce tribunal devra être respecter stricto sensus" , laissant penser à une garde partagée des jumeaux. Eh ben non, Garde exclusive pour la mère... Alors que veux dire la juge. depuis quand l'ordonnance d'un juge ne doit pas être respecter "stricto sensus". si il existe un accord amiable après l'ordonnance du juge, rien n'empêche de laisser entrouvert des possibilités de déroger au jugement. Si désaccord présent ensuite, les autorités s'appuieront sur ce dernier jugement . Puis surpris qu'il n'existe pas un appel comme il y en a dans tous les cours de justice.

scheinen