C'est l'été et Rose doit être présentée en tant que débutante au palais de Buckingham. La famille est à Grantham House, leur maison de Londres, se préparant pour le programme social chargé. Ne souhaitant pas manquer une si grande occasion, Martha Levinson arrive de New York avec Harold, le frère récemment disgracié de Cora. À la fois francs et plus vrais que nature, ils font sensation auprès de certains membres de la haute société londonienne. Lorsque les Crawley sont impliqués dans un scandale qui menace d'engloutir la monarchie, Robert se donne beaucoup de mal pour protéger la famille royale, ainsi que la sienne.
C’est autour de cette question vertigineuse que se construit Playing Nice, un thriller psychologique britannique diffusé à partir du jeudi 8 janvier 2026 sur CANAL+, à raison de deux épisodes chaque jeudi à 21h, et disponible sur l’App CANAL+.
Adaptée du roman Tu nous appartiens de JP Delaney, Playing Nice plonge deux couples dans un cauchemar intime lorsque chacun découvre que son fils a été échangé à la naissance. Le point de départ semble presque administratif, mais très vite, la série bascule dans une spirale de tensions morales, juridiques et émotionnelles où chaque décision laisse des traces irréversibles.
L’intrigue se déroule dans les paysages majestueux et isolés de la Cornouailles, un décor qui accentue le sentiment d’enfermement psychologique. Pete et Maddie, parents aimants propulsés dans une réalité qu’ils n’ont jamais choisie, doivent soudain composer avec Miles et Lucy, les parents biologiques de l’enfant qu’ils ont élevé. Un accord semble possible, presque raisonnable, mais il devient rapidement évident que chacun avance avec ses propres blessures, ses peurs… et ses objectifs cachés. Jusqu’où peut-on faire confiance quand l’amour parental se transforme en lutte acharnée ?