Cherchant à renouer avec Beatrix, Bloom se fait aider d'un camarade. Sky se confie sur des actes passés, et Miss Dowling donne plus de détails sur son histoire.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Ça bouge un peu plus en novembre côté renouvellements ! Toujours fidèle au poste, Netflix nous annonce son lot de séries renouvelées, avec parmi elles, Die Kaiserin, The Watcher, mais aussi The Sandman, qui reviendront pour une 2e saison. The Witcher reviendra également pour une 4e saison et comme nous le savons déjà, c’est Liam Hemsworth qui reprendra le flambeau à la place d'Henry Cavill…
Enfin, face au succès de la série Jeffrey Dahmer Story, Netflix rempile pour 2 nouvelles saisons avec sa franchise “Monster”.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Bloom devient de plus en plus relou avec sa quête de vérité. C'est une p*tain d'adolescente, elle connait rien de la guerre qui a eu lieu, de la vie, du risque... Et elle décide de pas écouter l'avis d'une adulte, qui lui dit très clairement que Rosalind est une folle dangereuse, une fanatique, et que elle est trop dangereuse... Mais non il faut qu'elle y aille quand même parce qu'ellle veut savoir qui l'a engendrée et qu'elle peut pas attendre !! GRRRR, c'est ça le truc qui m'embête toujours avec les persos d'ados (et pourtant j'y reviens, haha, quelle maso). En tout cas j'ai aimé voir une certaine sororité se créer vraiment dans cet épisode, entre Stella qui se confie à Musa puis aux autres, puis les filles qui décident de soutenir Bloom. On sent une fine équipe qui éclot doucement ! Et j'adoooore la menace des brûlés qui augmente à l'extérieure, la pression monte, on sait pas pourquoi ils arrivent d'un coup, ils tue tout les soldats et isolent complètement l'école ! J'aime beaucoup cet plot !
Aucun baiser plus prévisible que ça..