• Number S01E01
  • Director Adam Davidson
  • Writers Robert Kirkman, Dave Erickson
Fear the Walking Dead

Pilot

38K members

A highly dysfunctional blended family is forced together when they realize a reported virus is actually the onset of the undead apocalypse.

Options
Next episode
S01E02 - So Close, Yet So Far

Comments (129)

Sympa ce premier épisode..

CorentinLtx

C'est vraiment de la merde, il ce passe que dal dans les deux premiers épisodes

Macbernie

Ah ma Lexa était là... Si j'avais su j'aurais regardé cette série plus tôt ;-)

pnumekin

début de série plutôt sympa. L'épisode est captivant et ça commence pas trop vite. La suite va promettre je pense. Hate de voir le reste. :)

Bidibang

comment on fait pour voir la vidéo svp? merci

alexdu88

un bon pilot! lancement réussi pour cette série tres attendue et notamment au tournant... l'ambiance est tendu et maitrisé...cela démarre doucement mais surement et c'est plutot assez cohérent dans son ensemble... les personnages notamment les parents et le fils toxico sont assez charismatiques et donnent du sérieux à l'histoire.. on y croit! je ne me pose pas trop de questions métaphysiques car l'histoire a un bon rythme et on se laisse emmener au gré des évenements... pas de clichés en vue... pour l'instant ca baigne!... episode suivant...

blinke

Cela aurait été sympa de voir des perso de TWD dans cette série mais je pense que les 2 séries ne se déroulent pas au même endroit

soa95

Pour un pilot, je ne l'ai pas trouvé captivant, bien au contraire, trop mielleux à mon gout. Je ne vois même pas comment ces acteurs vont porter une saison entière (heureusement on parle que de six épisodes).

stony

Pas mal de clichés, mais très prometteur !

Vegetosaure

Après avoir lu que des critiques j'ai étonnement aimé ce premier épisode !

adavid

J'ai beaucoup aimé surtout la bande son beaucoup plus flippante que sa grande sœur du coup !?

eb51

J'ai bien apprécié ce premier épisode pour ma part contrairement à beaucoup de personnes ici, j'imagine que la ou twd nous montre comment survivre, ici on nous montre comment les humains ont échoué face aux zombies...la fin de la civilisation humaine.

samwantpie

C'est loooooong. C'est très mal joué. Les personnages ne sont pas du tout charismatiques. On a envie qu'ils se fassent bouffer. Et très très vite !!

Caro84

Super bon ça amène vraiment l'intrigue et l'épidémie au commencement ! Trop hâte de voir la suite !

gommeamacher

Excellent début. J'ai bien aimé. Surtout trop content de voir Johnny Deep dans cette série ;-)

benlelillois

Pilot très décevant pour ma part. J'imagine que la suite ne peut qu'être mieux. Je n'ai pas aimé la bande son et la manière de filmer certaines séquences. Les personnages ( je ne parle pas du jeu d'acteur) sont décevants eux aussi car trop de clichés pour une seule et même famille : l'intello, le border line, la famille recomposée... Le fait en plus de nous montrer le début de l'épidémie avec les yeux d'un toxicomane n'est pas brillante : elle induit l'idée que la réalité nouvelle n'est peut être pas la vraie puisque la drogue forcément déformé la réalité. Je n'en voit pas l'intérêt et je trouve même que cela force la mise en scène : cette série n'aurait pas été un spin off, pourquoi pas, cela aurait pu mettre le doute, créer du suspens etc. Mais on sait déjà ce qu'il se passe. Bref plusieurs parti pris qui me dérangent. Concernant la propagation du virus j'ai trouvé dommage qu'internet et compagnie ne soient pas plus utilisé pour montrer/prévenir : les gens aujourd'hui sont hyper connectés et les réseaux sociaux auraient forcément un grand rôle: au début en tout cas! Pour finir je me suis vraiment ennuyée.

jozayoumy

Moyen et un poil long...

Drix75

Épisode pilote fort sympathique qui pose de bonnes bases solides et les personnages sont plutôt cools ! Par contre je sens trop la grosse bitade avec tout qui va exploser seulement au dernier épisode de la saison !!!

MCJMO

Pilot intéressant pour le début de ce spin-off/prequel je trouve ! Je met 3 étoiles car je reste sur ma réserve, je ne suis pas entièrement conquis, on a trop vu des séries avec un pilot infaillible et qui pourtant moulinait dans l'histoire par la suite. Ce qui est intéressant pour le coup dans le début de cette série c'est qu'on est transportés dans un autre univers, d'un autre moment pour un même phénomène. Comparé a TWD qui a débuté directement dans l'action et la survie d'un groupe, la on a une série bien plus "psychologique" et quelque part plus prenante car l'histoire débute comme elle pourrait réellement débuter demain dans notre monde, ce controle de l'Etat pour ne pas effrayer la population, les vidéos qui tournent a l'ère du numérique, les théories du complot ect.. C'est très vrai tout ça. A voir par la suite comment la série évolue, je serai curieux et je vais suivre mais l'idée est très bonne de nous permettre de voir et de suivre des personnages qui vont voir le monde sombrer tandis que dans TWD, le monde était déjà dans un état avancé quand l'histoire débute.

Aleksei

Bon pilot, j'ai vraiment aimé celui qui joue le rôle du camé, impressionnant, c'est cool de voir le début de l'épidémie maintenant dans le temps ce sera quand même un papier carbone de l'autre mais à suivre pour le moment en tout cas.

Racineaucarre