Sur le yacht Abigail, Connor prépare un repas pour Alicia et lui dit qu'il veut apprendre à mieux la connaître. Une coupure de courant le pousse à mettre pied à terre. Vida en profite pour essayer d'enfermer à Alicia, mais celle-ci parvient à s'échapper, mais ne peut pas quitter le navire. Elle croise Jack et lui demande des nouvelles de sa famille. Pendant ce temps, dans une cabane, Daniel soigne la blessure de Reed...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (37)
Je me sens obligé de regarder ce spin off vu qu'on va probablement se taper un crossover avec la série principale, mais bordel je me fais tellement chier devant. C'est long, ennuyeux, j'arrive absolument pas à m'attacher aux personnages, je me contrefous de ce qui leur arrive (alors que dans TWD j'ai d'énormes coups de stress quand Maggie ou Carol risquent la mort pour ne citer qu'elles). C'est sympa de les foutre sur des bateaux mais ça donne pas franchement un truc palpitant... Et cet épisode est loin de me convaincre, tout y est mou, prévisible... Bref difficile de se dire que j'ai encore à me taper 2 saisons et demi...
Très bon épisode ! Bon ça ressemble tout de même à un happy end, même si il reste des personnes susceptible de poser des problèmes. Jack, la femme enceinte, la femme du canot. Sans compter qu'ils vont avoir du mal à passer la frontière Mexicaine. Mais j'ai bien aimé cet épisode, bonne saison 2 pour l'instant !
C'est quoi le truc chelou avec Daniel qui entend des voix ?
po mal du tout meme si la premiere partie de l'episode est vraiment lente...
Cest dur mais je continu pour la serie mere en me disant que ca s ameliora
Même si tous les épisodes ont été +- mauvais, on a quand même pu voir un côté positif dans cet épisode: la prise d'otage n'a pas duré longtemps. ça commence à être vraiment barbant ce genre de scénarios.
Elle avait besoin de 12h pour retrouver sa famille. Elle l'a fait en moins. Elle est douée !
vraiment pas folichon. Ca commence quand pour de vrai ?
C'est de mieux en mieux mais ça reste moyen (mais avant c'etait mauvais donc on progresse!)! Mais dans mon souvenir, TWD etait tres poussif dans ses 2 premieres saisons. Et totaly d'accord sur Chris!! Un petit merdeux! Qu'il creve vite! Lol!
Et le coup des otages la tête cachée sous un sac sans aucune justification pour faciliter le scénario. Belle équipe de loosers en tout cas, impossible qu'ils survivent encore longtemps avec leurs post ados neuneus. Ca vaut le coup de voir la suite pour voir la chute.
Je me demande vraiment comment je peux continuer à regarder ça. C'est quand même assez mauvais...
Olala ce plan tellement mal fait sur l'abigail en train de naviguer
Madison est pour le moment mon perso preferé
C'est Alicia pas Alison pour les rageux. C'est pas bien compliqué de retenir le prénom. Y'a pas 50 personnages dedans. Excellent epi une fois de plus. Le dénouement tourne dans le bon sens. J'ai bien aimé que Alicia plante Jack. On sait pas trop si on peut lui faire confiance à celui là. Mais sur qu'on va le revoir....
Aaaah aaah aaaattrappe vite mon bras pour que je puisse vite me faire mordre!! Quelle belle mise en scène!
Moi, ca me gave ces air de chien battue à chaque fin d'épisodes bateau qui part, l'autre qui reste en plan avec le regard tout tristounet... Ca doit faire la 3eme fois en 5 épisodes En faite c'est La Croisiere déprime, cette serie
Quel petit merdeux le fils de Travis :) Enfin pour la scène de fin c'est exactement le même procédé dans The walking dead : Michonne le jeu On se dit "pas possible que ça marche", mais je pense que la surprise est vraiment totale quand on découvre la personne que l'on aime (amour fraternel ici) zombifié !
Beaucoup d'incohérences dans cet épisode... Madison qui emmène un flingue mais qui n'est pas capable de l'utiliser contre l'homme de main de Connor (un coup de tête de Travis n'est pourtant pas plus efficace), le zombie-frère qui ne fait plus aucun bruit une fois face à son frère, et où sont les nombreux hommes à Connor? Ne sont-ils finalement que deux? Et vivement que certains se fassent tuer.. notamment Chris que je ne supporte plus! Heureusement il reste les personnages de Nick et de Strand qui relèvent le niveau!
épisode assez sympathique pour le coût. j'aime assez les personnages de Nick et Chris. même si de mon point de vue de spectateur, chris est assez compliqué. a certains moment il a l'air de s'adapter a ce nouveau monde et de l'autre d'être complètement dépassé par ces émotion. va t-il perdre la tête ou va t-il devenir l'une des forces de ce groupe par la suite ?
Ceux qui disent que c'est nul, apprenez au moins les prénoms des personnages surtout quand ils sont écrits noir sur blanc en sous-titres, ca rendra votre commentaire plus crédible car y'a pas d'Alison dans FTWD mais bon, passons :) Moi perso j'ai trouver cet épisode plutot bon, l'histoire avance à la bonne vitesse et c'est plutôt cool, on est loin des erreurs passés d'une saison 2 de TWD par exemple ! J'aime beaucoup le personnage de Nick et je le trouve intéressant sur un point notamment celui de la place qu'il prend dans le monde. Dans notre société, fin au début de la série, il était un junkie, un incompris (on ne deviens pas junkie comme ca), un marginal ect.. Et là dans ce monde chaotique ou l'humain va redevenir petit à petit un animal, il trouve sa place, est le plus lucide de tous et le tout, en étant clean. Je ne sais pas si c'est fais exprès, peut-être pas mais du coup le résultat de ce choix ou non, donne une réflexion intéressante sur ce personnage ! Sinon pour moi ça reste du très bon et FTWD continue dans sa ligne directrice !