Fear the Walking Dead

Captive

25K members

Alicia works toward reuniting with her family. Travis comes across a familiar face. Madison and Nick try to save their family against all odds.

Options
Next episode
S02E06 - Sicut Cervus

Comments (37)

Je me sens obligé de regarder ce spin off vu qu'on va probablement se taper un crossover avec la série principale, mais bordel je me fais tellement chier devant. C'est long, ennuyeux, j'arrive absolument pas à m'attacher aux personnages, je me contrefous de ce qui leur arrive (alors que dans TWD j'ai d'énormes coups de stress quand Maggie ou Carol risquent la mort pour ne citer qu'elles). C'est sympa de les foutre sur des bateaux mais ça donne pas franchement un truc palpitant... Et cet épisode est loin de me convaincre, tout y est mou, prévisible... Bref difficile de se dire que j'ai encore à me taper 2 saisons et demi...

Arkthus

Très bon épisode ! Bon ça ressemble tout de même à un happy end, même si il reste des personnes susceptible de poser des problèmes. Jack, la femme enceinte, la femme du canot. Sans compter qu'ils vont avoir du mal à passer la frontière Mexicaine. Mais j'ai bien aimé cet épisode, bonne saison 2 pour l'instant !

emulact

C'est quoi le truc chelou avec Daniel qui entend des voix ?

Lil.Soniiia

po mal du tout meme si la premiere partie de l'episode est vraiment lente...

vincent32

Cest dur mais je continu pour la serie mere en me disant que ca s ameliora

Ben_DMNT

Même si tous les épisodes ont été +- mauvais, on a quand même pu voir un côté positif dans cet épisode: la prise d'otage n'a pas duré longtemps. ça commence à être vraiment barbant ce genre de scénarios.

xAngy

Elle avait besoin de 12h pour retrouver sa famille. Elle l'a fait en moins. Elle est douée !

NeoReloaded

vraiment pas folichon. Ca commence quand pour de vrai ?

screamers

C'est de mieux en mieux mais ça reste moyen (mais avant c'etait mauvais donc on progresse!)! Mais dans mon souvenir, TWD etait tres poussif dans ses 2 premieres saisons. Et totaly d'accord sur Chris!! Un petit merdeux! Qu'il creve vite! Lol!

Drix75

Et le coup des otages la tête cachée sous un sac sans aucune justification pour faciliter le scénario. Belle équipe de loosers en tout cas, impossible qu'ils survivent encore longtemps avec leurs post ados neuneus. Ca vaut le coup de voir la suite pour voir la chute.

Julio.16

Je me demande vraiment comment je peux continuer à regarder ça. C'est quand même assez mauvais...

jis

Olala ce plan tellement mal fait sur l'abigail en train de naviguer

elisa95

Madison est pour le moment mon perso preferé

Hakim1976

C'est Alicia pas Alison pour les rageux. C'est pas bien compliqué de retenir le prénom. Y'a pas 50 personnages dedans. Excellent epi une fois de plus. Le dénouement tourne dans le bon sens. J'ai bien aimé que Alicia plante Jack. On sait pas trop si on peut lui faire confiance à celui là. Mais sur qu'on va le revoir....

Caro84

Aaaah aaah aaaattrappe vite mon bras pour que je puisse vite me faire mordre!! Quelle belle mise en scène!

troyandabedinthemorning

Moi, ca me gave ces air de chien battue à chaque fin d'épisodes bateau qui part, l'autre qui reste en plan avec le regard tout tristounet... Ca doit faire la 3eme fois en 5 épisodes En faite c'est La Croisiere déprime, cette serie

Skanyo

Quel petit merdeux le fils de Travis :) Enfin pour la scène de fin c'est exactement le même procédé dans The walking dead : Michonne le jeu On se dit "pas possible que ça marche", mais je pense que la surprise est vraiment totale quand on découvre la personne que l'on aime (amour fraternel ici) zombifié !

Thurqz

Beaucoup d'incohérences dans cet épisode... Madison qui emmène un flingue mais qui n'est pas capable de l'utiliser contre l'homme de main de Connor (un coup de tête de Travis n'est pourtant pas plus efficace), le zombie-frère qui ne fait plus aucun bruit une fois face à son frère, et où sont les nombreux hommes à Connor? Ne sont-ils finalement que deux? Et vivement que certains se fassent tuer.. notamment Chris que je ne supporte plus! Heureusement il reste les personnages de Nick et de Strand qui relèvent le niveau!

Laukr

épisode assez sympathique pour le coût. j'aime assez les personnages de Nick et Chris. même si de mon point de vue de spectateur, chris est assez compliqué. a certains moment il a l'air de s'adapter a ce nouveau monde et de l'autre d'être complètement dépassé par ces émotion. va t-il perdre la tête ou va t-il devenir l'une des forces de ce groupe par la suite ?

cartonrouge

Ceux qui disent que c'est nul, apprenez au moins les prénoms des personnages surtout quand ils sont écrits noir sur blanc en sous-titres, ca rendra votre commentaire plus crédible car y'a pas d'Alison dans FTWD mais bon, passons :) Moi perso j'ai trouver cet épisode plutot bon, l'histoire avance à la bonne vitesse et c'est plutôt cool, on est loin des erreurs passés d'une saison 2 de TWD par exemple ! J'aime beaucoup le personnage de Nick et je le trouve intéressant sur un point notamment celui de la place qu'il prend dans le monde. Dans notre société, fin au début de la série, il était un junkie, un incompris (on ne deviens pas junkie comme ca), un marginal ect.. Et là dans ce monde chaotique ou l'humain va redevenir petit à petit un animal, il trouve sa place, est le plus lucide de tous et le tout, en étant clean. Je ne sais pas si c'est fais exprès, peut-être pas mais du coup le résultat de ce choix ou non, donne une réflexion intéressante sur ce personnage ! Sinon pour moi ça reste du très bon et FTWD continue dans sa ligne directrice !

Aleksei