L'Abigail atteint la frontière mexicaine et une vedette de la police vient à sa rencontre. Mais la négociation tourne mal et Luis est abattu ainsi que les deux policiers. L'Abigail force alors le passage et rejoint la côte. Les passagers descendent à terre et rejoignent une église. C'est alors qu'ils sont attaqués par les paroissiens transformés en une horde de rôdeurs...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (53)
Un épisode intéressant même si les scénaristes abusent parfois des regards lourds de sens, d'une mise en scène un peu lourdingue
Toujours aussi mauvais, tout est à jeter. Chris et Madison tête à claque, facilités scénaristiques, incohérences, mauvaise mise en scène, jeu d'acteur proche du néant (sauf Nick), mise en scène nullissime.
j'ai trouvé l'épisode intéressant mais comme d'habitude je trouve que ça traîne en longueur et je me prends à regarder combien de temps il reste avant la fin.... ce spin-off est très ennuyeux, beaucoup de personnages sans réel fond, aucun qui ait le dixième de charisme d'un Rick, d'une Michonne ou d'une Maggie... Au final on est dans le même univers, à un stade moins avancé de l'épidémie, donc un peu plus propre partout, mais du coup c'est un peu creux, et les personnages sont à l'image de la série. Et merci le cliché du gamin qui a tué une première fois et qui à cause de ça commence à péter un boulon, du vu et revu.... je suis quasi sûr qu'on va nous sortir le sempiternel "il a tué une première fois, il se sent le pouvoir de le faire à nouveau blablabla"....
Les gros plans de pub sur la Ford, deux fois de suite: aussi subtil qu'une pub pour Mercurochrome le pansement des héros qui passe en boucle à la tv. Bon et puis les personnages restent tous aussi chiants et insipides les uns que les autres: Madison, Travis, Chris, Alicia... On s'emmerde. Chris est le psychopathe le moins intéressant de toutes les séries réunies. Allez, je m'accroche quand même histoire de finir la série!
Très bon épisode ! Dommage que Tom ne dure pas plus longtemps, mais sa mort va détruire l'équilibre de la villa, et ça va être intéressant à voir. ça rappel un peu la saison 2 de TWD dans le Ranch, mais Celia pourrait avoir Nick et Chris en alliés ! Chris d'ailleurs est très bizarre, je ne comprend pas qu'il soit aussi extrême. Juste un peu déçu qu'on ne voit pas comment ils ont pu sortir du bateau sans se faire descendre..
J'adooooore ! Je savais que ça cachait un secret !
tres bon episode,putain Chris est completement en train de disjoncter...
Alors non seulement je m'y emmerde mais en plus je n'y comprends rien
Au final, j'en viens à plus apprécier FTWD que TWD. La comparaison à Hershel est effectivement possible, mais les motivations sont différentes. Chris qui vire dingo, ça présage rien de bon. Et pour Celia non plus, sachant qu'en plus, ils ont remis leurs armes en arrivant. C'est calme, lent et c'est très bien. Dur la scène avec Nick et la gamine zombie, très bien tournée et triste.
Fear the boring dead !
Bon allez je finis jusqu'a la mid season et j''archive cette bouze.
Je peux Chris moi.
Nul - je ne sais même pas pourquoi je continue... Un miracle peut être? L'histoire avec le hibou? Le prochain épisode sera celui de la dernière chance
J'ai regardé les deux derniers épisodes à la suite et c'est vraiment mauvais. Je commence à me dire qu'entre le scénario et les acteurs c'est d'une lourdeur ! Avec l'histoire du kidnapping j'avais de l'espoir mais ça a été bâclé et rapide et alors là qu'ils sont sont sur la terre ferme, rien ne se passe d'intéressant... Et le pire c'est de rendre Chris psychopathe. Je vais continuer à regarder car j'aime pas lâcher une série mais je ne suis toujours pas convaincue. Et dire qu'il y a déjà une 3 ème saison de commandée, les audiences sont-elles aussi bonnes aux US ?!
Chris wtf? Puis la fin dans la chambre, c'est d'un mauvais jeu.
J'anticipe peut être sur ce point à cause de TWD mais le blocus reste inconséquent lorsque l'on voit la situation sur la côte.
Le rythme est curieux, la façon de réagir des personnages souvent incohérentes, il manque quelque chose dans cette série, et plus ça avance, plus ça saute aux yeux. Le coup des militaires qui veulent empêcher des contaminés d'accoster alors qu'il y en a déjà plein à terre, demander de l'argent alors qu'il n'a plus de valeur dans cette apocalypse, vraiment bizarre.
Je ne saurais pas dire quel ingrédient il manque, mais c'est toujours pas fameux. C'est peut être un manque d''empathie vis à vis des personnages, qui passent leur temps à agir de façon insensée juste pour ajouter du drama au show. Ou un manque d'intérêt à ce qu'il peut leur arriver, parce qu'ils sont difficilement supportables. Bref, pour l'instant, ça a vraiment un goût artificiel et superficiel. Et c'est assez désagréable.
A part Nick et Daniel (aller on va inclure Strand aussi), le reste des personnages a un charisme proche du néant, avec une mention spéciale pour Travis
A part le personnage de Chris qui ne colle pas du tout a l'acteur, cette serie devient de plus en plus interessante. Elle ne reproduit pas les erreurs de TWD et pour l'instant je ne m'ennuie pas