Une foule se masse devant la barricade de l'hôtel attirée par les néons allumés par Madison. Parmi eux se trouve Travis. Il lui raconte comment il a perdu Chris...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (46)
Episode un peu mou avec un Travis dans le rôle du père qui pardonne tout
Mais comment Chris peut être aussi détestable ?? Sûrement un mélange de mauvais acteur et de mauvaise écriture du personnage j'imagine. Mais bon sang, j'ai envie de lui enfoncer mes pouces dans les yeux et de lui fendre le crâne en deux à la seule force de mes mains.
Même moi je l'aurais abandonné, il es imbuvable son Chris.
*** Modération > Commentaire édité, merci de rester poli.
TOUT EST MAUVAIS DANS CET EPISODE. Sérieux, Chris il est d"un dégoût et d'une débilité, un personnage détestable et pas du tout crédible. Ses passages sont une vrai plaie à regarder. Je me suis dis que Travis aller porter ses couilles et le virer, non même pas c'est lui qui se fait jeter comme une mer**.. Puis s'ensuit deux dialogues, celui de Travis et Madisson, hyper lourd, ennuyant. Lui de Madisson et Alicia, chiant, qui nous avance à rien. Puis cet fin d'épisode, sérieux ?? On va encore ce taper les 3 mecs qui sont la nullité incarnée ? Aller vivement qu'ils meurent ça fera plus de place.
chris,cette merde...
La lenteur de la série et de sa grande sœur je pense que c'est pour mettre en perspective la lenteur réelle du temps post-apocalypse. Je suis d'accord avec vous, c'est pas une série incroyable mais si vous n'avez pas vu 2 ou 3 bons arcs narratifs ou scènes depuis le début de la série, c'est à dire 20 épisodes quand même, pourquoi vous continuez à regarder ?! Que les acteurs, les trams soient mauvais(es), ok, mais si les persos n'agissent pas dans votre sens, arrêtez de regarder des séries. On regarde des séries pour voir aussi comment agissent et évoluent les persos, pas pour qu'ils soient exactement comme on veut. Bref si ça vous va pas, cassez-vous ;)
Je ne supporte plus Chris. Vive la crise d'adolescence !!!!
GROS NAVET... Ils arrivent toujours à faire pire ! C'est quoi la prochaine étape le SUICIDE COLLECTIF ????
Po mal du tout...épisode sans action mais on en apprends un peu plus sur les personnages et leurs psychologie...
Comme il va péter un câble Travis en voyant les gros débiles de compagnons de Chris… sans Chris !
C'est mou dans l'action mais j'ai bien aimé cet épisode malgré tout ! C'est pas un super épisode tremplin avant un final mais bon c'est celui qui boucle les choses avant de revenir dans l'actualité et de ce qui va se passer à la fin. Bon je suis quand même un peu déçu car jusqu'à la l'idée de l'hôtel etait bien pense mais retrouver les deux autres gus comme par hasard bon bah.. à peine parti deja retrouve tsé ! Donc voila bien aimé mais petite déception sur la fin quand même, j'espérais voir autre chose. Sinon le passage de Maddie n'a rien à apporter à nous spectateurs mais pour le coup je la trouve pas nécessairement inutile non plus car la scène passe bien et fais écho à l'histoire de Travis et montre une fois de plus des trajectoires différentes entre ces deux familles (ex : Nick qui s'humanise clairement depuis le début de la saison et Chris qui lui prend le chemin inverse, d'ailleurs bizarrement ils se ressemblent physiquement (coiffure). Je me dis qu'ils auraient pu choisir un autre acteur en vrai) Du coup comme Travis est pas bien d'avoir pas pu dire dans ce monde éphémère la base, Maddie elle, prend conscience du message et décide de se libérer d'un poids avec sa fille la ou Travis viens de s'en mettre un) donc les critiques les plus dures diront que c'était du remplissage et inutile pour nous, et c'est vrai car on connaissais deja l'histoire du père mais quelque part ca montre quelque chose des personnages et leurs relations évoluent donc je la trouve pas étrangère cette scène :)
Elles l'avaient agace mdrrr
ah oueh c'est fort , donc pour toi il etait dans son droit quand il a essayé de tuer alicia et sa mere ....
Je sais pas ce que vous avez contre Chris. Il est le seul à avoir tout compris...
Je suis sûr que l'on voit Chris à la fin de l'épisode dans le dernier plan, au fond à droite !
La fausse joie, je croyais qu'on en avait fini avec Chris !
Quel intérêt de la révélation de Madison à sa fille ? Aucun, vraiment. Enfin bon les épisodes ne sont vraiment pas super depuis le début de la saison 2.. J'espère que la suite va relever un peu le niveau.
Qu'est ce c'est fade cette série...
Que dire sur cet épisode.... Pas des masses d'actions mais ça on a l'habitude. Je veux bien reconnaître que Chris est complètement cinglé mais il n'a pas tord quand il dit que son père ne peut pas le protéger. Travis est complètement mou, il ne prend que des décisions sans logique. Pour moi il est incapable de se démarque comme un leader. Apparemment tout le monde est capable de trouver l'hôtel, ça doit être le seul du coin. Ça me fait bien rire, tous les personnages sont censés s'être séparés mais ils sont tous dans le même coin et ils finissent tous au même endroit. C'est quand même un peu gros. La révélation de Madison qui n'apporte rien à l'épisode... Je me demande si cette série va vraiment réussir à décoller ou si ça va rester mou encore longtemps...