×
Chargement en cours

Wrath

23K membres

Arrivée à la frontière des États-Unis, Ofelia tombe en panne de voiture. Entourée de rôdeurs, elle est contrainte de continuer à pied. À Tijuana, Nick part discrètement négocier une trêve avec Marco...

L'avis de BetaSeries
The Walking Dead: The Ones Who Live, un amour pour le pire

Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.

Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.

L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E15 - North

Commentaires (47)

Après pas mal d'épisodes un peu mou celui ci est très violent avec un Travis qui devient fou

dogmanstar

L'autre crétin est enfin mort, ça fait zizir, même si on aurait préféré qu'il souffre bien plus. Vivement le tour de Madison, le second déchet de cette mauvaise série.

rodricproject

Un peu déçue que Chris meure aussi rapidement lol je vais pas dire que je l’aimais bien mais c’était un personnage intéressant et au potentiel extrêmement gâché mais bon en même temps c’est FTWD... sinon pour le mec et sa morsure c’était cramé à 10 km donc zéro surprise et zéro intérêt pour lui et Madison est toujours aussi conne ça change pas.

elliestars_

Je me lasse jamais de la scène finale, tout est parfait dedans.

Kiralios

Je mets 4 étoiles car enfin Chris est mort

johnmcklane

OUI !! Enfin Travis fait quelque chose de raisonnable, enfin il libère la bête ! Il aurait du faire ça depuis bien longtemps, j'espère que ça le sortira de son monde de béni-oui-oui ! Puis Chris qui meure, ça fera un personnage mauvais en moins :p Tout es bon à prendre dans cet épisode !

emulact

L'homme que tue Nick 😂

Lil.Soniiia

Bon comme tout le monde je crois, je détestais Chris donc c'est une bonne nouvelle. Scène très impressionnante avec Travis, un pétage de plomb dans les règles de l'art, ça promet une sacrée évolution du personnage. Impatiente de voir ça ! Je suis pour l'instant bien plus enthousiaste cette saison que la première où j'avais littéralement lutté pour continuer à regarder. Par contre, que quelqu'un m'explique l'intérêt des scènes relatives à Ofelia, je cherche toujours ...

Ducavalentino

D'abord pourquoi Chris apparaît au portail juste dans l'épilogue de l'épisode ?

fraisedesbois

Très très bon avec un gros petage de plomb à la fin...

vincent32

Je suis sûr que Chris n'est pas mort. AMC doit laisser une personne déstestable vivre.

Indominus

Bye bye Chris!

NeoReloaded

Oh f***** quel fin d'épisode. J'aimais pas Chris mais bon je suis triste pour Travis quoi

Siham2910

hein quoi ? J'ai du m'endormir sur les 13 episodes précédents il s'est passé quoi ? on a changé de serie ? c'est qui le Mad max qui défonce la tete a coup de tatanne ? ça c'est le Trevis ? :o Hey pis y'a eu Nick ! two fingers in the nose !

Skanyo

Épisode sauvage!!! Là j'accroche totalement.

kaz30

OMG quelle boucherie. Un épisode d'une violence rare... mais un bon épisode :)

apop3scu

La scène de Nick OMG franchement j'ai détourné les yeux. Jamais vu autant de violence !! Et la scène de Travis je trouve sa colère et son pétage de plomb justifiés. Ils ont tué son fils car c'était un poids mort car il était blessé et même pas infecté. La rage d'un père. Je ne sais pas comment Travis va se relever après ça !!! En tout cas on est débarrassé de Chris. Enfin un mort dans les personnages. Ça va donner un coup de fouet à l'histoire et j'espère que Nick va les retrouver très bientôt. J'aime pas qu'ils soient pas tous ensembles.

Caro84

Enfin salut chris et don t come back

darkx

C'est tellement du n'importe quoi qu'on se demande pourquoi Travis ne les finit pas avec les doigts…

velcro

au moins on est débarrassé de l'autre petit con

DarK

Séries similaires (39)

The Walking Dead: The Ones Who Live
The Walking Dead: The Ones Who Live
The Last of Us
The Last of Us
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
La Créature de Kyŏngsŏng
La Créature de Kyŏngsŏng
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead
The Walking Dead
Les 100
Les 100
Supernatural
Supernatural
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
Sweet Home
Sweet Home
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
All of Us Are Dead
All of Us Are Dead
The Rain
The Rain
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
Tales of the Walking Dead
Tales of the Walking Dead
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Dead Set
Dead Set
To the Lake
To the Lake
Black Summer
Black Summer
Hellbound
Hellbound
Resident Evil
Resident Evil
Angel
Angel
Z Nation
Z Nation
La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Daybreak
Daybreak
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Vampires
Vampires
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme
In the Flesh
In the Flesh
Day of the Dead
Day of the Dead
La Guerre des Mondes (UK)
La Guerre des Mondes (UK)
Death Valley
Death Valley
Zomboat!
Zomboat!
Les mômes de l'Apocalypse
Les mômes de l'Apocalypse
Talking Dead
Talking Dead