×
Chargement en cours

Children of Wrath

17K membres

Dans la conclusion de la finale de la mi-saison, Madison doit négocier les termes d'un accord au milieu de l'agitation au ranch. Nick et Alicia défient les motivations de leur mère.

L'avis de BetaSeries
The Walking Dead: The Ones Who Live, un amour pour le pire

Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.

Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.

L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E09 - Minotaur

Commentaires (18)

Un bon épisode avec un peu de complexité dans les situations, les rapports personnels. Tout n'est pas noir ou blanc

dogmanstar

Waouh comment Madison à gérer tout ça, autant elle peut être insupportable par moment mais là elle a eu du cran !

MelMen

Madison, quelle badass! plus ça va, plus c'est mon perso préféré! la scène où elle frappe Ofelia, au top savoir sa backstory tragique, au top Nick a ENFIN regardé en dessous du plancher (et on s'en doutait que y'avait des ossements) Jeremiah a eut que ce qu'il méritait.

Yuyu7

Alors que les épisodes 5 à 7 font bien monter la sauce, je trouve que tout se dégonfle d'un coup. Tout ça pour ça en somme... Je suis quand même curieux de voir sur quoi ça va ouvrir et comment ils vont recouper avec Strand et Daniel

Chafouin

J'en peux plus de cette série et surtout de Madison

daggaso

Po mal du tout,Madisson est badass,vivement la suite..

vincent32

quelle surprise finalement ni gentil ni méchant, que des connards

DarK

Bien joué Madison !!! Sinon pas mal la reprise de Stand by me

Hakim1976

Tres bonne conclusion de cette premiere mi_saison et c'est assez rare de voir un "arc" aussi bien construis. C'est pas un chef d'oeuvre certes mais j'ai beaucoup aime les personnages ni trop noir, ni trop blanc. Ils restent quand meme tous complexe tous autant qu'ils sont, l'histoire qui s'est degage en ces 8 episodes a bien ete ammene je trouve et surtout chaque personnage a trouve sa place en attendant son evolution, les retrouvailles plutot inattendues (Strand et le pere d'Ofelia, j'ai un gros trou la honte a moi ! Ou encore cette derniere avec Alicia ! Cette premiere partie de saison est reussie car on passe beaucoup de temps sur les relations entre humains avec la dose de zombie qu'il faut, ni trop, ni pas assez ! Cette saison 3 nous a presente une premiere partie a la hauteur compare aux deux dernieres. J'espere juste que cette pause ne va pas casser un peu cette dynamique et que la reste promet tout en restant logique et bien construite !

Aleksei

Plutôt bon ce mid-season final !

eb51

Je m'attendais pas à cette fin. Vivement la suite de la saison. C'est passer très vite je trouve.

Siham2910

il y a quoi dans le cercueil a la fin ? Travis ?

JeremieVoisin

Idem pour strand j aime bcp ce personnage et je suis contente qu'il fasse partie encore de cette série, d'ailleurs j' ai été déçu que ça soit si court. La story au ranch me saoule... et je croyais que le chef indien voulu récupérer ses terres pas une simple tête de son ennemie. J'ai du mal à croire que c'est le seul endroit à avoir un puit dans le coin.

ygie

Ca promet pour la suite ! Cette premiere partie de saison 3 etais bonne ca va etre long d'attendre septembre :)

lucilm54

Bon la guerre... n'aura pas lieu! J'adore Nick c'est mon personnage préféré mais finalement là j'étais plus intéressé pas Strand et ce qu'il va devenir maintenant qu'il ne peut plus faire l'opportuniste.

clazziquai

Séries similaires (39)

The Walking Dead: The Ones Who Live
The Walking Dead: The Ones Who Live
The Last of Us
The Last of Us
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
La Créature de Kyŏngsŏng
La Créature de Kyŏngsŏng
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead
The Walking Dead
Les 100
Les 100
Supernatural
Supernatural
Black Knight (2023)
Black Knight (2023)
Sweet Home
Sweet Home
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
All of Us Are Dead
All of Us Are Dead
Buffy contre les vampires
Buffy contre les vampires
The Rain
The Rain
Tales of the Walking Dead
Tales of the Walking Dead
Santa Clarita Diet
Santa Clarita Diet
Kingdom (2019)
Kingdom (2019)
Dead Set
Dead Set
Penny Dreadful
Penny Dreadful
To the Lake
To the Lake
Hellbound
Hellbound
Black Summer
Black Summer
Resident Evil
Resident Evil
Angel
Angel
Z Nation
Z Nation
La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
The Stand (2020)
The Stand (2020)
Daybreak
Daybreak
Ash vs Evil Dead
Ash vs Evil Dead
Vampires
Vampires
Resident Evil: Infinite Darkness
Resident Evil: Infinite Darkness
Y, le dernier homme
Y, le dernier homme
In the Flesh
In the Flesh
La Guerre des Mondes (UK)
La Guerre des Mondes (UK)
Day of the Dead
Day of the Dead
Death Valley
Death Valley
Zomboat!
Zomboat!
Les mômes de l'Apocalypse
Les mômes de l'Apocalypse
Talking Dead
Talking Dead