Dans la première partie de la finale de la mi-saison, une nouvelle arrivée sème une fracture dans le ranch, tandis que Alicia forme une nouvelle relation dans l'espoir de maintenir la paix.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (26)
Les obsessions de Walker me semblent un peu légère et en général cet épisode n'apportait pas grand chose
Ofelia mais pourquoi.. 😥. Son plan était quand même bien pensé !
Stupide Madison....t'avais pas vue le coup venir...si seulement un pouvait la croquer que l'on en soit débarrassée. Je la supporte plus
J'ai zappé le moment où ils disent de mettre Ofelia en cuisine (parce que j'étais déjà trop occupé à me demander si elle allait pas faire une connerie), mais il m'a suffit de la voir rôder autour de la milice pendant leur repas pour comprendre ce qu'elle avait en tête. Assez frustrant de voir les personnages ne pas se poser de questions sur ses intentions en lui donnant une confiance aveugle, mais gratifiant en se disant que ça ne serait jamais arrivé si j'avais été là. :)
oh bordel Ofelia quelle c*nnasse celle là! Nick :( En même temps ils ont été bêtes de la mettre aux cuisines, mais bon...
Bon ça s'emballe, j'aime bien malgré quelques grosses ficelles un peu honteuses de la part des scénaristes. Jake est franchement crétin quand même :)
Non mais Ofelia qu'est que tu fais ? Pourquoi ? 😱
Très bon surtout grâce au cliff de fin...
Ok c etait previsible dès le retour d'ofelia... et la mettre aux cuisines, quelle stupidité que personne ne voit le truc arriver. Les scenaristes ne sont pas des génies.
dat bitch !
On notera que d'être à moitié scalpé n'entraine aucune cicatrice. Ce n'est pas juste un monde où les morts reviennent à la vie, c'est aussi un monde où les vivants peuvent se régénérer.
Désolé les gars mais Madison est le personnage principale de cette série, à l'instar de rick elle ne peut mourir; moi perso je la trouve hyper intéressante et on voit bien que son métier de psychologue l'aide à manipuler tout le monde :)
Je me suis souvenue en voyant Le garde se transformer en Walker, que c'était une série sur ça. Et puis pourquoi nous donner la même chose que La série mère The walking Dead? Ils avaient Le potentiel de nous offrir quelque chose d'intéressant et de différent et au final on se retrouve avec La même chose mais Avec un groupe se trouvant à un endroit différent aux États Unis. 🙄 Ils reprennent même les buts des personnages de TWD avec Madison qui veut prendre le contrôle du ranch comme on a pu voir Rick vouloir prendre le contrôle de plusieurs endroits où ils sont tombés. Après je dis pas c'est mal, je suis à fond à chaque épisode et ça me captive à chaque fois.
Ofelia a atteint le point de non retour mais son acte est comprehensible ...
ça fait 3 ans que je veux lui couper les cheveux dégueulasses... J'en fais mon épisode préféré ! BIM.
Purée j'en peux plus de Madison. Ils veulent en faire une sorte de guerrière mais ça match pas. Elle se comporte comme une ado débile qui ne ressent rien. On ne voir même pas l'amour pour ses enfants rien ne se dégage de cette femme robot. Par contre Super fin mais omg si ils me tuent mon perso préféré cette série n aura plus du tout la même saveur !!!
Cette fin je ne m'y attendais pas !
Quand t'est ce qu'il la bute Madison, elle est d'aucune utilité à la série pour moi.