La tempête est enfin terminée. Morgan, seul, poursuit sa route après le chaos mais, en proie à un dilemme, semble prêt à faire demi-tour. Réfugié dans un relais routier, il tente d'établir un contact radio...
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (15)
En fait FTWD c'est devenu "Le voyage de Morgan a travers les USA". mdr
Morgan est content il a pu faire popo dans de vrais chiottes!! :-))Moi je trouve l'épisode pas mal,ce n'est pas forcément les meilleurs épisodes mais c'est dans la continuité de TWD et de FTWD,des épisodes relativement plat où il n'y a pas énormément d'action et où l'on suit un personnage en particulier, et d'autres où ça bouge un peu plus avec des scènes tendus.De toute façon les différents personnages étant éparpillés un peu partout dans les USA,c'est logique que les épisodes se concentrent alternativement sur tel ou tel personnages ou groupe de personnes.
Je n'est pas réussi à décrocher mon regard de mon portable. C'est passé quoi ? Rien =)
Bon j'imagine qu'il nous reste encore 1 ou 2 épisodes de ce style... qui ne servent à rien avant d'avancer.... Ca avait si bien commencé... J'avais hâte que TWD se finissent pour laisser place à FTWD et maintenant c'est le contraire... En même temps sans Nick avec Morgan qui est lourd depuis un long moment et sans Madison qui foutait bien la merde partout c'est compliqué...
sympa de voir cole de 12 monkeys! sinon bof...
ZzzzzzZzzZzz reveillez moi quand ça commence.
Tjs sympa avec Morgan mais j’aimerais rapidement les revoir tous ensemble. Vont ils finalement rejoindre la série mère ?
Ils sont chiants de faire X épisodes stand alone sur une saison 🤔 e
Merci pour ce rappel
Entre Texas et Virgine je ne sais plus qui est où ? Alicia et co sont au texas non ? En tout cas intrigante la bad guy de la derniere scene ...
Episode pas mal, mais ces zombies ridicules qui n'arrivent pas à grimper un talus de 50 cm, et cette nuit illuminée par rien du tout, ça gâche un peu tout.