Des décisions difficiles conduisent le groupe dans l'incertitude. Alicia tient une promesse à Charlie.
Lancée le 4 novembre 1984, Canal+ a su rapidement se faire remarquer par son ton impertinent, mais aussi la qualité de ses fictions. De H à Baron Noir, en passant par Engrenages, Validé et Versailles, la chaîne cryptée a fait sien le choix de proposer des œuvres éclectiques, oscillant entre comédies, souvent cultes et drames intenses, mais toujours à la sauce française ! Ce faisant, Canal Plus est parvenu à redorer le blason des séries hexagonales qui accusaient, jusque-là, un sérieux retard, voire une inexistence sur les grilles de programmes. Le genre sériel est devenu une telle priorité pour la chaîne, qu’elle a choisi de lancer en 2013, Canal + Séries. Une nouvelle option ajoutée au bouquet général qui a fait des petits, avec le canal thématique : Polar +. Mais Canal+ n’en oublie pas le cinéma avec, là encore, une grille plutôt riche de titres, notamment avec ses chaînes thématiques : Canal+ Box Office, Canal+ Grand Écran et Canal+ Cinéma(s). Et pour ne rien rater de ces offres amples, la chaîne a développé MyCanal, une plateforme de streaming et de replay, qui, en plus de proposer toutes les séries originales faites « maison », héberge également des fictions cultes venues d’autres horizons comme Max ou Apple TV+. Un tel anniversaire, ça se fête et pour l’occasion, la chaîne a concocté une offre spéciale 40 ans : tout CANAL+ ainsi que les partenaires, la TOTALE pour 40 € par mois ! De quoi devenir des experts en matière de séries et de films ! Et pour célébrer avec Canal Plus, ces 40 années d’existence, voici 40 films et séries à voir absolument sur les différents canaux faisant partie de cette promotion !
Très tôt, Canal Plus s’est lancé dans l’écriture et la production de séries originales. Des séries qui ont su tracer un sillon pour les nombreuses émules qui ont émergé par la suite. Et si, face à la richesse de l’offre, le choix n’a pas forcément été aisé, voici les 10 séries made in Canal+ que nous avons retenues.
Canal+, ce n’est pas que des séries originales, c’est aussi des fictions proposées sur des plateformes partenaires, inclues là encore dans l’offre globale proposée à 40 €. Max, Apple TV+, Netflix, Paramount+ : du streaming à volonté pour des séries de qualité ! Parmi elles, voici les dix titres que nous vous conseillons :
Commentaires (17)
Très bon épisode qui renoue avec les origines : un groupe solidaire qui fuit une horde de morts vivants. Un peu lassé des humains qui s'entretuent. Et sympa également le retour en ville..
La méchante est ridicule au possible et doit avoir une sacré bonne étoile pour réussir à s'échapper sans trop de problème alors qu'elle est seule contre 7 personnes. Mais sinon la saison reste sympa, il ne se passe absolument RIEN qui fasse avancer un quelconque scénario, mais c'est quand même prenant et intéressant. Meilleure saison jusqu'à présent !
Bloquer les issues avec des trucs a roulettes, c'est bien trouvé comme solution pour vivre plus longtemps....
tous ce petit monde se croise,se recroise et s'entrecroise.Ce n'est finalement pas si grand que ça, les USA....
Momo il les rassemble tous, il s'entraîne pour les Pokémon.
Je me demande comment Al va s'en sortir? Enfin, j'espère qu'elle s'en sortira en tous les cas, j'aime bien son perso! Et aussi, vivement que la nouvelle team Alicia, Charlie, Strand et John rejoignent les autres dans la ville, peut-être qu'ils pourront les aider à sortir de ce foutu hôpital. La scène sur le toit à la fin m'a fait penser à la première saison de TWD, quand Rick, Glenn et Merle étaient aussi sur le toit de je-ne-sais-plus-quel bâtiment. Je ne sais pas si c'était voulu ou pas, mais ça fait un petit coup de nostalgie. En plus, ça faisait longtemps qu'on avait pas visité une véritable ville, au lieu des campagnes et petits villages, quelque soit la série. Bref, vivement le prochain épisode, je me demande qui fera véritablement parti du groupe qui rejoindra Alexandria!
Une grande scène WTF après générique, 0 logique pendant 3min, tout ça pour que la vilaine s'en tire (l'apogée de la bêtise de cette scène)... Et après, on rame avec les scénaristes... Décidement, cette saison n'a plus aucun de p***** de sens, on a l'impression que cette saison vire en "réserve à persos" pour the walking dead (avec Momo qui veut tous les ramener...). Puis bon, le passé de la "vilaine" en intro, c'est juste risible quoi (raah cette belle séquence de meurtres des "supply mens" digne d'une série B), on se croirait sur Sy-Fy lol... Enfin, on verra ce que donneront les deux derniers épisodes :o
Sans intérêt.
evil michone qui s'en va tranquille après s'être faite tirée dessus
Comment un zombie peut avoir la force de rivaliser à main nue avec un vivant ? Sérieusement ?
Brain, brain, brain ... they don't have any ...
Inutile et prévisible