Grey's Anatomy

All of Me

23K members

The doctors attend Alex and Jo’s wedding, and things do not go as planned. Meanwhile, the stress from the past year has taken a toll on Bailey, and she will re-evaluate some of her decisions.

Options
Next episode
S15E01 - With a Wonder and a Wild Desire

Comments (64)

Rha ! les nuls. Et pourquoi ne pas faire partir tous les anciens de la série et garder les internes qui ne servent pas à grand chose ? Ca serait une bonne idée pour couler la série, je trouve. :) Déjà, faire retourner Arizona et Callie, alors qu'elles ont toujours été toxiques l'une pour l'autre (sauf au début peut-être), juste pour faire plaisir aux fans... on a vu mieux comme prise de risque. J'adore Arizona et Callie autant l'une que l'autre, mais séparément. Après, c'est simplement un "fantasme" étant donné qu'on ne devrait voir ni l'une ni l'autre dans la 15ème saison. Et pour ce qui est d'April, même si j'apprécie beaucoup la romance qu'elle forme avec Matthew, son départ est totalement raté, à mon sens. Je dis ça, mais j'ai plutôt bien aimé l'épisode. On va dire que je m'attendais à mieux pour ces deux sympathiques personnages que l'on suit depuis X années. Arizona va grandement me manquer ; April, un peu moins.

Kinnao

Whaou ! Comme quoi Greys n'a pas besoin de twist, de sensationnel ou de cliffhanger. Ce season 14 final était magnifique ! Une belle page tourné pour la série de manière élégante et touchante. Peu de série peuvent délivrer de si beau moment après une telle longévité. Bravo !

PepezGeek

Non pitié pas Teddy... Arizona et April out et elle qui revient ? non merci !

goldo82

❤️❤️❤️

romao.m

Je trouve l'histoire du départ d'April très cohérent . C'était bien parti pour que celui d'Arizona le soit aussi pour ne plus que sa fille ait ses mères d'un bout à l'autre du pays, mais nous faire comprendre qu'elles vont se remettre ensemble c'est trop ! Pareil pour Teddy et Owen. J'aimais leur relation d'amitié forte comme frere et soeur mais leur love story pas du tout. J'aimais bien comment Owen et Amelia se retrouvent. Sinon épisode frais et léger Meme si pas toujours très crédible. Beaucoup de personnages évoquent un départ, ca me questionne pour la suite. La serie va s'ouvrir à d'autres horizons que l'hôpital ou ils vont changer d'avis ?

Esile

Épisode vraiment moyen moyen pendant les 3/4 juste la fin était bien. J’ai beaucoup aimé le fait qu’on introduise une possibilité de retour pour Callie et Arizona (qui sont pour moi le meilleur couple) et puis le petit clin d’œil à la fin avec la chanson c’était très sympa.

Camille.cstl

Des plus et des moins dans ce season final gentillé : Plus : April et Matthew (April va beaucoup me manquer et ouf elle meurt pas - les derniers photos postées par l’actrice m’avait fait flipper), Alex et Joe, (aie peur de les voir partir prochainement sauf si Joe change d’avis), Amélia et Meredith (contente que cette première ne soit plus « perturbée »), Teddy enceinte (ah ah !! Ça va être marrant). Moins : les mariages où tout le monde n’est pas là, le manque de drama depuis un moment déjà, l’histoire du squelette qui sert à rien, Meredith qui se dit flattée par le baiser de DeLuca (j’espère vraiment pas une histoire entre eux)

aurelie14

j'ai toujours pas compris à quoi servait la story de DeLuca avec bello parce que finalement aucun des deux personnages n'a été plus développer Ou explorer dans leur histoire d'expulsion. Etait-ce juste pour prendre part au débat politique sur le sujet ?

yoann63

April va terriblement me manquer. c'est vraiment un excellent personnage et j'étais tellement heureuse qu'après tant de mésaventures quelque chose de bien lui arrive Pour Amelia je ne l'ai jamais aimé et c'est de pire en pire! Je trouve que Owen mérite quelqu'un de mieux comme Teddy... je croise les doigts!!!

selenn360

Épisode final au top du top ! Pour une fois qu’on a pas de départ d’acteur déprimant ! Elles vont grave me manquer surtout qu’Arizona est mon personnage préféré de plus j’aime beaucoup son amitié avec April et surtout celle avec Webber ! Par contre ce qui me rassure c’est que les personnages ne meurent pas et je suis contente de leur Happy Ending Arizona qui va retrouver Callie qui est et restera son grand amour et April qui retrouve Matthew malgré tout ce qu’il s’est passé entre eux J’ai énormément apprécié le clin d’œil à l’épisode 18 de la saison 7 avec la reprise de la chanson « The story » interprété par Sara Ramirez surtout que cet épisode a été un de mes préféré de toute saison confondu En tout cas j’ai hâte de suivre Jessica Capshaw et Sarah Drew dans leur carrière et de les redécouvrir dans leur prochain rôle 😅

darkswann

Un season finale tout en légèreté, ça fait du bien connaissant Grey’s. Bien que j’ai toujours préféré Jackson-April, je suis contente de voir April heureuse avec Matthew. Le retour de Teddy, je ne m’y attendais pas, enceinte en plus ! En avait-on vraiment besoin, franchement... pauvre Amelia, juste au moment où elle ouvrait les yeux sur ses sentiments pour Owen, et lui de même... ils ne seront jamais heureux ces deux là

Tricky7

Les mariages c’est décidément pas le fort de Grey’s. Mais tout ces happy end trop fort. Teddy de retour avec une sacré surprise hâte de voir la tournure de la saison 15. Mention spéciale pour la voix de Sara Ramirez en fin d’épisode.

Cah

AFFREUX c'est le mots qui me vient après avoir regardé cet épisode. Sans doute le pire Season final de la série. L'épisode commence bien mais même si c'est prévisible qu'un invité du mariage allait avoir un problème c'était tellement du déjà vu et surtout pas crédible du tout. L'épisode excelle dans le malaise avec le discours de Deluca, l'improbable cadavre dans une cabane, tout comme l'improbable relation Jackson Matthew... Et que dire le fait d'annuler un mariage et hop prendre le ferrie tranquillement après ou de ne pas vraiment voir le départ d'Arizona et April... Seul point positif la BO avec la chanson de Sara Ramirez... Bref j'ai vraiment peur pour la saison 15, même si certains scénaristes des premières saisons reviennent !

VinsRo

C'était un très bel épisode, drôle, émouvant. La chanson de Callie à la fin, c'était tellement bien pensé ! Et le retour de Teddy, je ne pouvais pas espérer mieux, sachant qu'elle est enceinte de Owen, depuis le temps que j'attends que ce duo brille ! J'attends la suite avec hâte ! Pour April et Arizona, hip hip hip hourra, elles sont éternelles 🎈

itsmogreenleaf

quel épisode !!!!! dommage de perdre Arizona et kepner ... toujours pas de mort depuis un moment chez GA !!! vivement la S15

mary251

Quel superbe épisode frais et léger. Le mariage sur le ferry magnifique puis la chanson « the story » chantée par sara pendant l’épisode musical juste parfait 💓

Adrien13

Ca m'a m'agace je m'étais promis de ne pas être au rdv en automne mais que faire l'épisode génial Déçu tout de même des adieux d'arizona c'est un personnage présent depuis la saison 5 et aucun au revoir avec owen ou autre. Mais altman non j'aurais préférée tellement qu'Amelia soit enceinte mais c'est pas grave.

farahk

Roh non pas Altman... Bordel je croyais qu'on en était définitivement débarrassé la dernière fois ! Pis là elle nous revient enceinte non mais là oh ! Deuxième truc que je trouve vraiment vraiment dommage après le couple Maggie/Jackson ! Sérieux c'est improbable ! Ils ont clôturé le truc et nous refont miroiter Owen avec Amelia mince laissez les tranquilles ! Faire partir deux persos pour raisons créatives (bon Arizona il était temps, une gamine d'un bout à l'autre du pays c'était pu réaliste) et faire revenir ça comme créations ben zéro les gars ! Sinon épisode sympa même si très bordélique ! Plutôt fun le coup d'être dans le mauvais mariage, même si techniquement le groom était déjà à l'autel et April pas là à tout gérer ils auraient dû se douter mais bon... Un bel au revoir pour les actrices. Toujours la belle amitié de Mer et Alex ça c'est chouette ! Bref, pour une fois une fin sans trop de cliff (ouais Altman enceinte j'en veux pas, je voulais Amelia !) ça fait du bien !

Fanny88

j'étais certain qu'Amélia était enceinte d'Owen, surtout que quelques épisodes après qu'ils couchent ensemble Amélia vomit... Au final c'est Teddy! Ça serai ouf si Amélia faisait un déni de grossesse, mais bon je pense que ma théorie tombe à l'eau. Je voulais arrêter cette série, mais vu la qualité de cette épisode et le retour de Teddy, je serai au rdv. J'espère qu'ils vont bien gérer le fais qu'Alex et Jo bosse dans un autre hôpital. Et j'ai pas trop compris pour April, elle change de ville? Ils partagent la garde d'Harriet?

mass76s

Superbe épisode ! Mais difficile d’accepter ce double départ j’aurais aimé des vrais aurevoirs avec beaucoup plus de souvenirs et de « sentiments » car c’est des sacrées actrices et des personnages que j’adore !!! Par contre merci d’avoir laissé entrevoir le retour du couple Callie Arizona même si on aura pas la chance de les revoir ensemble c’est génial car je l’espérais depuis qu’elles étaient séparées ...( et quoi qu’on dise je continuerait à espérer le retour de Callie, Arizona et même April dans une saison future ... pourquoi pas après tout il n’y a pas de lois contre haha ) bon et venons en au « cliff » de la fin : j’aurais juré que Amélia serait enceinte de Owen... mais alors Teddy qui est à 99% enceinte d’Owen ... le couple Amélia Owen était pourtant en si belle voie elle ne fera pas le poids peut être face à la mère de l’enfant dont il a tant rêvé 😭 ( le truc fou qui pourrait arriver aussi c’est que Amélia aussi soit enceinte 😂😂 il serait servi Owen ! Mais bon ce n’est que mon imagination la... vivement la saison 15 je ne me lasse pas ! Par contre j’espère que Jo et Alex ne quittent pas la série prochainement ?? Parceque là ça commence à faire beaucoup trop vide.

clo94