Grey's Anatomy

Save the Last Dance for Me

8K members

DeLuca can’t figure out what’s going on with his incurable patient Suzanne and he turns to a diagnostics genius, Dr. Riley from UCSF, for help. Bailey checks in on Joey, a foster kid that Ben brought into Grey Sloan. Meanwhile, Amelia is getting the results of her paternity test and Jo confronts her about how she is treating Link.

Next episode
S16E14 - A Diagnosis

Comments (25)

J espère qu ils vont enfin réussir à trouver ce qu’à Suzanne après tout ça ! Trop mignonne mais trop triste l histoire du couple âgé ! Ça doit pas être facile pour Amelia mais bon Link mérite de savoir , après il aurait quand même pu lui dire qu il resterai avec elle quoi qu il en soit ça l aurai peut être soulagée et peut être pousser à faire le test

CharlyBserieaddict

0 émotion... J’espère juste que le chéri d’Amelia est bien le père du bébé...

angi2a

Je Me demande à chaque fois comment ça peut se finir ainsi pour alex. Ça n’a aucun sens. On a même pas eu un episode «  special » aurevoir rien. Il est là depuis la saison 1 je me demande vraiment ce qu’il s’est passé Parceque ceux qui sont partis en bons termes ont eu une «  belle fin » si je puis dire. Une vraie fin quoi qui ne passe pas inaperçu ! ( ben oui moi j’ai pas réalisé qu’il quittait la série lors de l épisode final de la première moitié de saison. ) c’est du n’importe quoi!

clo94

Je pense qu'Alex va surement réapparaître vers la fin de la saison pour donner une conclusion au personnage, calm down lol

mass76s

Dans l'ensemble un bon épisode, ça faisait longtemps que je n'avais plus passé un aussi bon moment, mais je suis quand même agacée qu'ils fassent autant trainer l'histoire du test de paternité !!

Sarashina

Maintenant que toute la team est revenue au grey Sloan, ils peuvent simplement dire qu’Alex est revenue de chez sa mère mais on le voit pas parce qu’il travaille à Pac North mdr

yoann63

Bon épisode, j’aime Meredith & Deluca ensemble, j’aime quand Maggie & Jackson se parlent sans se sauter à la gorge, Nico & Schmitt je les trouve trop chou et même si la réaction de Nico a été un peu brutale a mon goût je peux comprendre .. je suis sûre qu’ils finiront par habiter ensemble. Par contre le départ d’Alex c’est une catastrophe! J’en reviens pas. Comme s’ils avaient appris le départ de l’acteur comme nous dans les médias ! Izzie ne s’était pas barrée d’un coup aussi en laissant alex comme un con ? C’est vraiment nul ! Je vois pas comment il vont s’en sortir alors que le couple allait mieux ..

Pop_Maryy

Superbe épisode ! Excellent du début à la fin sur toutes les différentes intrigues. Ça fait du bien de retrouver le Grey’s qu’on aime tant.

Drako12

J'ai vraiment du mal avec le départ soudain de Alex. Ça leur est tombé dessus ou bien ? « il décide de rentrer chez lui pour passer du temps avec sa mère » ... Sérieux ? juste après son mariage et tout ? Je suis vraiment déçue. Pour une fois, j'espère qu'il va avoir un gros accident et mourir et pas quitter Jo « comme ça » parce que ça ne colle plus du tout au personnage de Alex.

m3l0

Je comprends pas trop le Nico... Dans l'épisode précédent il soutenait Schmitt à fond et là on le voit limite distant 🤔 Je suis plus que d'accord que le départ de Justin Chambers est hyper mal géré genre il disparaît de la série et c'est normal alors qu'il est là depuis le premier épisode... Sinon on savait que Bailey et Ben voulait du coup adopter mais adopter le gamin de 17 ans là je trouve ça un peu gros mais je le vois bien arriver...

DirtyMarly

Ils feraient mieux de retirer le sparadrap rapidement concernant la grossesse d’Amélie. Il était temps que le conseil se fasse entendre. Bien joué enfin ! Et c’est quoi le deal avec Karev ? L’acteur s’est fait renvoyé ?

NeoReloaded

Épisode bien meilleur que la semaine dernière... Mais la fin me laisse sur ma faim... On a juste envie de connaître l''identité du père du bébé d'Amelia rapidement !! Par contre, j'ai pas bien compris la négociation entre les "actionnaires" et koracik... Puisqu'apparemment c'est ce que voulait Catherine...

fanniou

C’est bizarre cette histoire avec Alex. Pourquoi ça ne va pas entre lui et Jo ? Ça sort de nul part. Je ne comprends pas après 15 ans de partir précipitamment comme ça sans boucler le mieux possible son personnage.

aurelie14

Le départ de karev est vraiment un des moins bien géré depuis le début !!! Sinon contente d'avoir un cas qui court sur plusieurs épisodes. Et Schmitt est vraiment trop chou !!

cobainpolly

Actors (5)

Ellen Pompeo
Meredith Grey
Justin Chambers
Alex Karev
James Pickens Jr.
Richard Webber
Chandra Wilson
Miranda Bailey
Vanessa Bell Calloway
Lucinda Gamble