Bailey recrute les 1re années pour filmer une série de vidéos pour les réseaux sociaux afin d'informer les adolescents sur l'éducation sexuelle. Les vidéos, tournées à Grey Sloan devant un groupe de lycéens, font mouche quand une des élèves est victime de complications médicales. Par ailleurs, Meredith et Maggie découvrent une particularité chez Zola.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Addiiiie💜💜🩵🩵
Le retour d’Addison je ne suis pas fan… et comme on pousse à mort le fait que Meredith soit une chirurgienne tellement douée que c’est limite si elle n’arrive pas à trouver le remède contre la mort, le fait qu’on fasse de Zola une surdouée est un peu trop pour moi… j’espère que cela va servir l’intrigue. Cela dit, les épisodes jusqu’ici font du bien, on retrouve la fraîcheur des débuts!
Excellent traitement de ce triste sujet d’actualité.
Tout a été dit: on apprécie le vent de fraîcheur sur la série, et l’excellent traitement d’un sujet d’actualité délicat. Ça change de la saison bien relou sur le Covid !
Quel bonheur de retrouver le Grey’s Anatomy des débuts !! Des sujets d’actualité traités avec délicatesse, humour et émotions, c’est tout ce qu’on aime. On apprend à connaître les internes comme au début, contrairement aux saisons précédentes ou leurs personnages n’étaient absolument pas développés. Je retrouver ma série préférée !
Eh bien là bravo GA !!! La manière dont ils traitent l'actualité aux Etats-Unis c'est un sans faute !!! Comme je te comprends Addie... voir une bande de vieux réacs composée en grosse majorité d'hommes (enfin si on peut appeler ça des hommes) choisir arbitrairement ce qu'une femme peut faire ou non de son corps ça m'écoeure !!!
Autant je trouve ce début de saison de Station 19 bien moins percutant et engageant que les années passées, autant Grey's retrouve sa fraîcheur, son peps et sa magie d'antan tout en conservant son aspect engagé (Alzheimer, avortement, consentement...) un vrai régal
Enfin !!! Après plusieurs saisons bof ce début de saison me fait à nouveau apprécier et attendre Grey’s Anatomy ! On va pas se le cacher les nouveaux internes apportent de la fraîcheur ! Vraiment hâte de voir ce que la suite va donner en espérant que les scénaristes continuent sur cette voie 🤞🏻
Un sujet d’actualité US vraiment bien mené et très bien traité. Ça faisait longtemps que je n’avais pas apprécié un épisode de GA !
Très bon épisode, du sexe, du fun. C'est cool de voir nos "vieux" médecins apprendre des choses des jeunes, vu que généralement c'est plus l'inverse. Et y'a aussi eu une histoire plus sérieuse avec la grand-mère de Simone, qui ramène Alzheimer sur le devant de la scène. Je comprend que Meredith apprécie pas que sa fille soit testée sans son consentement, en tant que neuropsychologue (c'est mon métier de faire passer ce genre de tests), c'est inimaginable de fair ça sans l'aval des parents. Mais au moins elle peut maintenant faire le nécessaire et chercher de l'aide pour Zola.
J’aime vraiment bcp ce début de saison. Comme un retour aux premières saisons au tout début avec ces jeunes internes qui ont bcp de similitudes avec Meredith, Christina et les autres originaux
Mais oui Kawn jouait dans Glee ! Maintenant j’ai la chanson dans la tête : « Let’s talk about sex Baby. Let’s talk about you and me… » 😜