Richard continues to navigate his health. Meanwhile, Meredith and Nick are visited by Nick's estranged sister from Boston.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2026 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Épisode assez moyen où il ne se passe pas grand chose d’accord avec @matt21300 pour les incohérences Je sais que je suis une traumatisée des hôpitaux et du bloc mais je trouve sa bizarre qu’il n’aborde pas le sujet du privé et de l’intime. Je m’explique, la Richard se fait opérer au niveau « intime » si j’ai bien compris et ya sa collection nurse bokhee avec qui il travail depuis des années qui est la dans le bloc avec lui perso sa m’aurait stressé . Bref c’est un sujet important même si le regard des professionnels est différent c’est quand même un moment de vulnérabilité
Grey's Anatomy est ma série préférée de tous les temps. Je ne cesserai jamais de la regarder, jamais. C'est pourquoi il est si pénible de voir autant d'incohérences et d'intrigues bâclées s'accumuler. Richard se fait couper les cheveux alors qu'il a le crâne parfaitement rasé ? Maggie ne rend pas visite à Seattle alors que son père biologique vient d'être diagnostiqué d'un cancer et qu'il va subir une opération ? Meredith réduite à... pratiquement rien en tant que personnage ? La seule (vraiment) bonne chose pour le moment est Millin. Les parallèles avec Izzie sont incroyables et elle semble être un personnage vraiment profond et complexe. Dieu merci, Amelia revient la semaine prochaine (avec Addison, en plus !). J'espère que les scénaristes ne vont pas tout gâcher aussi.