• Number S01E01
  • Director Paul McGuigan
  • Writer Steven Moffat
Sherlock

A Study in Pink

55K members

A war hero, invalided home from Afghanistan, meets a strange but charismatic genius who is looking for a flatmate; it is London, 2010, and Dr Watson and Sherlock Holmes are meeting for the first time. A string of impossible suicides has Scotland Yard baffled - and only one man can help.

Options
Next episode
S01E02 - The Blind Banker

Comments (30)

cool

moi216

Bon début !

dttdh

Je mets 5 étoiles, pour la fin !! "Sherlock Holmes et le docteur Watson"

GoGom

Un vrai régal. Sherlock sait déduire avec nonchalance les frondaisons des personnes. Le duo Sherlock et Watson est très réussi. Par contre, un peu de mou sur certaines scènes mais l'action y est.

madness-story

C'est vrai, c'est vachement bien. Les acteurs sont tous très bien, et les déductions de Holmes brillantes. On ne s'ennuie pas une seconde.

JMB

J'ai finalement commencé Sherlock, et y'a pas à dire, on s'amuse bien.

*Etmogolo

Super ! Un début prometteur !! :)

mathildech

J'ai toujours entendu parler de cette série, et je suis super content d'avoir essayer ce 1 er épisode était trop bien !!! On s'ennuie pas une seule seconde !!!

mtts

Wahou ! Quelle entrée en matière !!!

Flawxy

agréable surprise cet épisode pilote. Très bon jeux d'acteurs

maggo

On m'avait déjà fortement recommandé cette série que j'ai commencée ce soir. J'ai toujours ce stupide a priori sur les séries anglaises. Je ne m'attendais pas à une telle réussite ! C'est juste parfait ! Du coup je suis ravi d'avoir 3 saisons à regarder...

remy2264

Juste génial, moi aussi je me demande pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de commencer à regarder cette série...

TTagaa

Je n'ai jamais donné un 5/5 à un épisode, je me trouve pratiquement obligé de le faire dans ce cas-là. Mon Dieu, je suis déchiré, d'un côté je me trouve vraiment stupide pour ne pas avoir commencé la série plus tôt, d'un autre, je suis enchanté qu'il me reste 8 épisodes que je vais finir durant le plus long laps de temps possible ! Le format 1h30 est tout à fait approprié ! Pour résumer : Du pur génie.

pipelette1995

super episode. J'adore comment sherlock de vine sur la scene de crime. Super serie pendant ce temps

flavie41

WAAAAAAAAAAAAAAAAW. Je pensais vraiment pas aimer à ce point ! J'aurais du regarder cette série bien avant ! Je compte bien être à jour pour la saison 3 ;)

cutieGrizi

J'ai télécharger la série par curiosité, j'ai regardé la saison 1? et je ne suis pas déçu. Ce premier épisode pose bien les bases de ce que sera la saison 1 (trop courte, malheureusement). Déjà la chose qui est pour moi frappante est le caractère de Sherlock. (qui me fait énormément penser à L de Death Note, soit dit en passant) Je trouve qu'on a affaire à du très beau boulot, ça rend le personnage très attrayant (un peu à la Gregory House), car on sait qu'il a un passé empli de chose mystérieuse, d'un vécu, d'une personnalité détestable mais à laquelle on s'attache, etc. Je trouve ce personnage très réussi. Watson lui, c'est le second personnage qu'il fallait. Au début on se l'imagine fort timide, mais au fur et à mesure de l'épisode on voit qu'il se lâche un peu, et ça n'en est que meilleur selon moi. Selon moi, très bon premier épisode.

HappyBlue

J'avais entendu pas mal de bonne chose sur cette série. Et je ne suis pas du tout déçu même plutôt agréablement surpris.

*PetitGeoffrey

Non mais le gard qui a eu l'idee de cette série est un génie !!! J'ai adoré cet anachronisme qui pourtant me faisait peur, tout y est l'intrigue, l'humour, les acteurs qui sont excellents et Londres en toile de fond. Du grand Art vraiment à voir !!!

eb51

Génial! Je ne regrette pas d'avoir commencé cette série, c'est vraiment excellent ! Je me disais justement que je verrai bien Sherlock dans le rôle du Docteur, mais que vois-je, Moffat est dans le coup! ^^

Laady_Lyn

j'aime mais comment fait ton pour regarder les episodes ??

HP99