Stella Gibson, commissaire londonienne de renom, prend la route pour Belfast. Rodée aux affaires les plus complexes, l'intrépide enquêtrice a été chargée d'aider les services de la police locale à élucider une affaire épineuse, celle du meurtre d'Alice Monroe. Stella Gibson est d'emblée convaincue qu'elle a affaire à un tueur en série. L'un de ses collègues se rappelle alors une affaire similaire : l'assassinat de Fiona Gallagher, professeur à l'université...
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Un pilote qui me donne envie d'en voir plus. Voir le tueur utilisé sa fille pour faire du repérage est glaçant. A suivre
Fiona Gallagher est morte ?! On la reverra pas dans Shameless alors 😢
Très intéressant ce premier épisode..
Un début de drame vraiment palpitant, je m'attendais à ce que le tueur tue un peu plus tôt. L'attente est parfaitement orchestré.
Fiona Gallagher !
C'est vrai qu'il y a une certaine lenteur dans l'épisode mais pour l'instant ce n'est pas gênant. Il y a une tension dans l'épisode. La barbe va super bien à Jamie Dornan, il est plus beau que jamais ! ^^. Le fait qu'il soit un père de famille est très intéressant, ça change de ses tueurs qui sont exclus de la société qui vivent dans des caves lugubres et tout ... Stella Gibson doit se calmer avec la boisson, j'ai remarqué qu'elle faisait que de boire. Ne serait-elle pas accro ? Pour un premier épisode, je trouve qu'il était vraiment pas mal du tout. D'ailleurs ça fait du bien de ne pas toujours entendre l'accent américain !
Pilot intéressant j'ai vraiment bien aimé malgré la lenteur. Super contente de retrouver Scully ^^
Episode pilote un peu mou, malgré la tension palpable...
Intéressant, bonne mise en place, atmosphère pesante, mise en scène pertinente avec ce parallélisme dans le suivi de l'enquêtrice et du tueur. J'aime
un 1 er épisode lourd, pesant. où tout se joue de façon subtile. a voir absolument
Dieu que c'est bizarre... Mais j'adore :D