Alors que la santé de Spector se stabilise, son équipe juridique passe à l'action, déterminée à démontrer l’incapacité de leur client à assister à son procès. En parallèle, Stella Gibson découvre des preuves laissant supposer qu’il pourrait y avoir plus de victimes. Désireuse que Spector soit jugé, Gibson s’adresse à August Larson, un psychiatre consultant.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Voir Paul se lever du lit et faire de l'exercice et le plan sur son visage me fait penser qu'il doit faire un double identité. Surtout quand on le voit pendant son accusation. Il n'a pas l'air de feindre son état mental.
Les conditions des infirmières en Irlande sont bien pire qu'en France j'ai l'impression ! C'est du sept jours sur sept, 24h sur 24 :D !
J'arrive vraiment pas à savoir si Paul fait semblant ou pas ! Sally compte quand même pas se tuer avec ses enfants ?!
C'est lent c'est vrai mais en même temps, on ne s'ennuie pas. C'est du grand art cette série !
Une lueur d'espoir pour cette saison, cet épisode était meilleur que le précédent, qui lui-même était meilleur que le season première. Mais on reste tout de même en dessous de la tension et de l'intensité de la saison 2. Paul joue, et heureusement, j'ai envie de voir jusqu'où sa perversité va le mener cette fois. Et j'attends de nouveau une confrontation avec Stella (au passage Gillian Anderson est vraiment remarquable dans cette série, je suis fasciné par son jeu à chaque épisode).
Pour contre-balancer avec ceux qui pensent que cette saison est trop lente, je dirais simplement qu'elle est dans la continuité logique de toute l'histoire. Chaque épisode me fait aimer la série d'avantage (alors que je pensais déjà être au max haha). C'est tellement bien fait. Je ne sais pas comment ça va finir, mais cette ambiance, ce réalisme... Cette série c'est du pur génie et pas assez de gens la connaissent :/ Bref, je ne sais pas s'il faut se languir ou pas de la fin, en attendant, cet épisode est tout aussi excellent que les 2 précédents. On l'a attendu longtemps cette saison et je ne regrette pas :)
Une saison très lente mais bien glauque quand même. Spector feint, c'est pas possible.
Sally nooonnnn .... Quant à Paul difficile de savoir s'il joue un jeu où pas !
Quel ennuie cette saison. Le bon point c'est que le jeu du chat et de la souris recommence pour Spector. Le comportement de sa femme est en effet inquiétant mais tellement en prise avec les infos souvent sombres des journaux.
Z'avez déjà vu le 3 alors qu'il n'a pas encore été diffusé ?
C'est ce que j'ai cru comprendre... Elle se gare et attend la marée haute ? Et elle a donné un somnifère à Livvy ?
Punaise... Ca faisait depuis le début que l'épisode que j'avais peur que Sally se suicide avec Olivia ou les deux enfants directement... Vous croyez que c'est bien ce que la fin suggère?