×
Chargement en cours

Things You Can't Outrun

63K membres

Un des métahumains commet une série d’attaques en empoisonnant ses victimes. Barry et son équipe se mettent en chasse. Joe est bien décidé à faire la lumière sur le meurtre de la mère de Barry.

L'avis de BetaSeries
Nouvelles bandes-annonces dans le Flash Séries

Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.

Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité

The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E04 - Going Rogue
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (51)

Wells a une idée derrière la tête avec Barry j’ai hâte de voir ce qu’il mijote. Pas mal le méchant a l’état gazeux

nejby

Bien

anasamhirik59200

Ça reste toujours très gentillet par rapport à Arrow mais bon c'est plutôt sympa, les personnages sont biens et quel plaisir de voir Robbie Amell, je me demande ce quel est le but de Wells

RomainNY

un épisode très bon comme les deux premiers, je suis fan. Cet série est génial, Barry est plutôt mignon et on veut en savoir plus sur chacun des personnages. Avec des fin énigmatique, qui nous donne envie de savoir la suite.

jess2000

Je n'ai pas vraiment accroché cette fois-ci. Je trouve que ça devient lassant le un méchant à combattre par épisode. L'un des seuls trucs qui me pousse à encore regarder c'est le mystère autour de la mort de la mère de Barry. On en connaît un peu plus sur Caitlin et sur la mort de son fiancé (qui va sans doute être un des super méchants à un moment donné). Et le professeur est ... Méchant ? Gentil ? C'est énervant de nous laisser comme ça.

chloe.grdr

A l'instar de la kryptonite (météorites vertes), les particules ne font que créer des vilains méchants pas beaux qui veulent se venger. Seul Barry est affecté en bien ? Le monstre de la semaine en devient lassant. Pourquoi foncer tête baissée contre un métahumain se métamorphosant en gaz sans prendre la peine de s'équiper d'un masque à gaz ? Bien plus rapide que de créer un antidote en quelques heures... Le retour de Ronnie, la future évasion de Mist avec d'autres monstres pour se venger vainement de Flash sont certainement cousus de fils rouges.

Vikthor

Pour ma part, je trouve que cet épisode était meilleure que les deux premiers.

samwantpie

Ça devient plan plan comme série, dommage. Je vais essayer de m'accrocher.

flog73

Booooo-ring. C'est d'un chiant.

INKiDiSH

Je commence à être un peu lassé du 1 épisode/1 méchant à battre.. Et encore une fois une fin sur Monsieur Malcolm Merlyn en moins botoxé pour faire un cliffhanger à deux balles c'est moyen.. Y'a tellement d'options qui seraient dix fois meilleures pour cette série..

liodra

Aie je commence deja un peu a m ennuyer. Je pense si j'avais 15 ans je serais super fan mais bon j ai deja vu tellement de trucs de super heros que...

Morley93

J'ai moins aimé cet épisode... comparé au 2 premiers

CelineEC

Épisode un peu "gnangnan"; un Flash qui subitement ne brule plus ses vêtements de ville quand il court, d'autres incohérences ont déjà été citées. Çà sombre doucement dans la facilité, heureusement qu'il y a le mystère Wells.

Bastinor

Il vient clairement du futur ....

Hakim1976

Série rafraîchissante mais il ne faudrait pas trop continuer sur le côté un épisode/un méta humain !

chris64

Toujours aussi agréable à regarder ! Pour ma part j'aime bien découvrir les nouveaux pouvoirs qui accompagne le "méchant du jour" mais à long terme c'est vrai que ça peut-être devenir lassant... Vraiment bien aussi de laisser son petit moment de gloire à Wells à chaque fin d'épisode, je m'arrache les cheveux en me demandant quelles sont ses intentions !

Wembavore

Quand le vilain of the week est bien élaboré comme dans cet épisode, moi ça me va ! :) Et puis il faut laisser le temps à la série de trouver ses marques, d'être à l'aise avec tous les personnages avant d'enfin développer quelque chose de plus feuilletonnant.

Youngblood

Encore un épisode qui permet de continuer dans l'introduction des personnages, de la situation générale, mais j'espère qu'on ne va pas trop tarder à nous faire part d'enjeux plus importants que les "meta humans of the week" car cela finit par être redondant. D'autant plus que tous les meta humains que Flash rencontre sont des bad guys pour le moment. Mais on est d'accord, nous montrer la ménagère qui a un super pouvoir n'intéresserait pas grand monde et ne ferait pas avancer l'histoire ;) Cela dit, si l'intrigue avec "The Myst" n'était pas transcendante, le plus important reste encore une fois les personnages. On découvre un peu plus Caitlinn qui était restée un peu en retrait jusqu'ici en nous exposant la façon dont est mort son fiancé. Bien évidemment, tout le monde se dit que Ronnie n'est pas vraiment mort et qu'on le reverra à un moment donné, sûrement en tant qu'adversaire de Flash and Cie (et très certainement au moment où Caitlinn avancera sur son deuil, voire s'il y a un rapprochement entre elle et Barry), mais si ce sera une situation vue et revue maintes fois ailleurs, ça ne dérange pas si, au final, c'est bien écrit, bien joué et que ça apporte quelque chose à l'histoire. Du côté de Barry, il est égal à lui-même et je le trouve toujours aussi attachant. Il m'a émue lors de la discussion au parloir au sujet de sa mère. Grant Gustin joue avec une grande sincérité, que ce soit dans l'émotion ou dans l'action. Par contre, j'ai toujours du mal avec Iris. Je ne sais pas pourquoi... L'actrice n'est pas mauvaise, mais il y a un truc qui n'accroche pas avec moi. Je n'arrive pas à l'imaginer avoir une relation avec Barry à plus ou moins long terme, son histoire avec le flic ne m'intéresse pas et je m'ennuie à quasiment chacune de ses scènes. A voir quand elle aura des scènes plus intéressantes. Enfin, la prison à méta humains... ça m'a bien fait rire car si on ne vient pas de nous planter un méga panneau indiquant "Attention cette prison, une fois pleine de psychopathes à super pouvoirs, explosera et Flash se retrouvera face à une armée de vilains", je serai bien surprise. ça m'a fait penser au container dans SOS Fantômes. Sacré p'tit cake. Enfin, j'ai trouvé sympa le clin d'oeil aux Xmen quand Wells arrive en chaise roulante devant l'entrée de l'accélérateur de particules qui avait un faux air de Cérébro. Wells m'intrigue de plus en plus. Est il le Barry du futur ? d'une réalité alternative ? Un de ses amis du futur ? Mystère, mystère. (rien à voir, mais en revenant sur la fin de l'épisode 1, quand Wells regarde la une du journal de 2024, j'ai remarqué qu'il y a un article stipulant que Wayne Enterprises fusionnait avec Queen Inc.. Une info qui ne sert probablement à rien, mais qui montre le souci du détail et qui relie encore une fois The Flash à Arrow et au reste de l'univers DC).

Nesumi

Et si ils avaient été malin (les scénaristes) et que le professeur Wells soit un Bart allen bad-ass venu d'un futur apocalyptique sans flash et qui serait revenu pour empêcher ça. Le futur apocalyptique expliquerait ses méthodes brutales. On pourrait ce dire que dans un futur ou Flash est mort, Bart Allen étant un de ces descendants aurait pu remplacer directement Flash... si on implique la force véloce (celle du comics qui permet aux méta-humain à super-vitesse de courir super vite de et notamment justifier la disparition de Wally West aka Kid Flash, bref elle fait ce que le scénariste veut) flash pouvant être son avatar, son principal vecteur, sa mort empêcherait la bonne distribution des la forces à tous les autres "bolides". Et pourquoi "Bart" (Bart allen enfant de Barry et Iris logiquement...) ne serait pas métisse? Parce que les timelines et les voyages temporels peuvent amener à ce que tu veux. On parle d'une chaîne qui à abrité Gazseid, Mr Dooms, Powerless Manhunter, une ligue d'injustice incarcérée (tous ça dans Smallville)...donc rien n'est impossible quand au changement par rapport aux comics. Qu'en pensez-vous ? Sinon c'est toujours autant smallvillien mais regardable.

Zwitterion

**************************. Je pense qu'il sera **********************. J'aime pas trop ces libertés qu'ils prennent par rapport au comics mais du moment que tout se tient... La possibilité que Wells soit Barry est intéressante surtout sachant que Barry **********************... Mais vu que la série se base plus sur le 'rebirth' de Geof Johns je penche quand même plus pour le reverse flash... Et plus ça va plus je me dis que l'acteur qui joue Eddie aurait du jouer Barry Allen. Physiquement il colle parfaitement, et il joue plutôt bien. C'est pas un gamin qui court dans un costume trop grand quoi... Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler

soulm1986

Séries similaires (61)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
My Hero Academia
My Hero Academia
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
WandaVision
WandaVision
Arrow
Arrow
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Charmed
Charmed
Heroes
Heroes
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Smallville
Smallville
Titans (2018)
Titans (2018)
Watchmen
Watchmen
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Gotham
Gotham
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Supergirl
Supergirl
Superman & Lois
Superman & Lois
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Ragnarok
Ragnarok
Preacher
Preacher
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Defiance
Defiance
Doom Patrol
Doom Patrol
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Justice League
Justice League
The Nevers
The Nevers
Young Justice
Young Justice
Batwoman
Batwoman
Harley Quinn
Harley Quinn
Stargirl
Stargirl
Constantine
Constantine
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Cowboy Bebop (2021)
Cowboy Bebop (2021)
Krypton
Krypton
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Powerless
Powerless
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Star-Crossed
Star-Crossed
Gotham Knights
Gotham Knights
Alphas
Alphas
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
The Flash
The Flash
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Vixen
Vixen
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman