The Flash (2014)

Things You Can't Outrun

57K members

As Barry and the team at S.T.A.R. Labs work to capture Kyle Nimbus, a.k.a. The Mist, a dangerous new meta-human with toxic gas powers, they revisit the painful night the particle accelerator exploded and killed Caitlin’s fiancé, Ronnie. Meanwhile, Joe decides to finally visit Henry in jail after all these years, but things take a dangerous turn when Kyle shows up looking to punish Joe for arresting him years ago. Meanwhile, Iris and Eddie continue to hide their relationship from Joe.

Next episode
S01E04 - Going Rogue

Comments (49)

Ça reste toujours très gentillet par rapport à Arrow mais bon c'est plutôt sympa, les personnages sont biens et quel plaisir de voir Robbie Amell, je me demande ce quel est le but de Wells

RomainNY

un épisode très bon comme les deux premiers, je suis fan. Cet série est génial, Barry est plutôt mignon et on veut en savoir plus sur chacun des personnages. Avec des fin énigmatique, qui nous donne envie de savoir la suite.

jess2000

Je n'ai pas vraiment accroché cette fois-ci. Je trouve que ça devient lassant le un méchant à combattre par épisode. L'un des seuls trucs qui me pousse à encore regarder c'est le mystère autour de la mort de la mère de Barry. On en connaît un peu plus sur Caitlin et sur la mort de son fiancé (qui va sans doute être un des super méchants à un moment donné). Et le professeur est ... Méchant ? Gentil ? C'est énervant de nous laisser comme ça.

chloe.grdr

A l'instar de la kryptonite (météorites vertes), les particules ne font que créer des vilains méchants pas beaux qui veulent se venger. Seul Barry est affecté en bien ? Le monstre de la semaine en devient lassant. Pourquoi foncer tête baissée contre un métahumain se métamorphosant en gaz sans prendre la peine de s'équiper d'un masque à gaz ? Bien plus rapide que de créer un antidote en quelques heures... Le retour de Ronnie, la future évasion de Mist avec d'autres monstres pour se venger vainement de Flash sont certainement cousus de fils rouges.

Vikthor

Pour ma part, je trouve que cet épisode était meilleure que les deux premiers.

samwantpie

Ça devient plan plan comme série, dommage. Je vais essayer de m'accrocher.

flog73

Booooo-ring. C'est d'un chiant.

INKiDiSH

Je commence à être un peu lassé du 1 épisode/1 méchant à battre.. Et encore une fois une fin sur Monsieur Malcolm Merlyn en moins botoxé pour faire un cliffhanger à deux balles c'est moyen.. Y'a tellement d'options qui seraient dix fois meilleures pour cette série..

liodra

Aie je commence deja un peu a m ennuyer. Je pense si j'avais 15 ans je serais super fan mais bon j ai deja vu tellement de trucs de super heros que...

Morley93

J'ai moins aimé cet épisode... comparé au 2 premiers

CelineEC

Épisode un peu "gnangnan"; un Flash qui subitement ne brule plus ses vêtements de ville quand il court, d'autres incohérences ont déjà été citées. Çà sombre doucement dans la facilité, heureusement qu'il y a le mystère Wells.

Bastinor

Il vient clairement du futur ....

Hakim1976

Série rafraîchissante mais il ne faudrait pas trop continuer sur le côté un épisode/un méta humain !

chris64

Toujours aussi agréable à regarder ! Pour ma part j'aime bien découvrir les nouveaux pouvoirs qui accompagne le "méchant du jour" mais à long terme c'est vrai que ça peut-être devenir lassant... Vraiment bien aussi de laisser son petit moment de gloire à Wells à chaque fin d'épisode, je m'arrache les cheveux en me demandant quelles sont ses intentions !

Wembavore

Quand le vilain of the week est bien élaboré comme dans cet épisode, moi ça me va ! :) Et puis il faut laisser le temps à la série de trouver ses marques, d'être à l'aise avec tous les personnages avant d'enfin développer quelque chose de plus feuilletonnant.

Youngblood

Encore un épisode qui permet de continuer dans l'introduction des personnages, de la situation générale, mais j'espère qu'on ne va pas trop tarder à nous faire part d'enjeux plus importants que les "meta humans of the week" car cela finit par être redondant. D'autant plus que tous les meta humains que Flash rencontre sont des bad guys pour le moment. Mais on est d'accord, nous montrer la ménagère qui a un super pouvoir n'intéresserait pas grand monde et ne ferait pas avancer l'histoire ;) Cela dit, si l'intrigue avec "The Myst" n'était pas transcendante, le plus important reste encore une fois les personnages. On découvre un peu plus Caitlinn qui était restée un peu en retrait jusqu'ici en nous exposant la façon dont est mort son fiancé. Bien évidemment, tout le monde se dit que Ronnie n'est pas vraiment mort et qu'on le reverra à un moment donné, sûrement en tant qu'adversaire de Flash and Cie (et très certainement au moment où Caitlinn avancera sur son deuil, voire s'il y a un rapprochement entre elle et Barry), mais si ce sera une situation vue et revue maintes fois ailleurs, ça ne dérange pas si, au final, c'est bien écrit, bien joué et que ça apporte quelque chose à l'histoire. Du côté de Barry, il est égal à lui-même et je le trouve toujours aussi attachant. Il m'a émue lors de la discussion au parloir au sujet de sa mère. Grant Gustin joue avec une grande sincérité, que ce soit dans l'émotion ou dans l'action. Par contre, j'ai toujours du mal avec Iris. Je ne sais pas pourquoi... L'actrice n'est pas mauvaise, mais il y a un truc qui n'accroche pas avec moi. Je n'arrive pas à l'imaginer avoir une relation avec Barry à plus ou moins long terme, son histoire avec le flic ne m'intéresse pas et je m'ennuie à quasiment chacune de ses scènes. A voir quand elle aura des scènes plus intéressantes. Enfin, la prison à méta humains... ça m'a bien fait rire car si on ne vient pas de nous planter un méga panneau indiquant "Attention cette prison, une fois pleine de psychopathes à super pouvoirs, explosera et Flash se retrouvera face à une armée de vilains", je serai bien surprise. ça m'a fait penser au container dans SOS Fantômes. Sacré p'tit cake. Enfin, j'ai trouvé sympa le clin d'oeil aux Xmen quand Wells arrive en chaise roulante devant l'entrée de l'accélérateur de particules qui avait un faux air de Cérébro. Wells m'intrigue de plus en plus. Est il le Barry du futur ? d'une réalité alternative ? Un de ses amis du futur ? Mystère, mystère. (rien à voir, mais en revenant sur la fin de l'épisode 1, quand Wells regarde la une du journal de 2024, j'ai remarqué qu'il y a un article stipulant que Wayne Enterprises fusionnait avec Queen Inc.. Une info qui ne sert probablement à rien, mais qui montre le souci du détail et qui relie encore une fois The Flash à Arrow et au reste de l'univers DC).

Nesumi

Et si ils avaient été malin (les scénaristes) et que le professeur Wells soit un Bart allen bad-ass venu d'un futur apocalyptique sans flash et qui serait revenu pour empêcher ça. Le futur apocalyptique expliquerait ses méthodes brutales. On pourrait ce dire que dans un futur ou Flash est mort, Bart Allen étant un de ces descendants aurait pu remplacer directement Flash... si on implique la force véloce (celle du comics qui permet aux méta-humain à super-vitesse de courir super vite de et notamment justifier la disparition de Wally West aka Kid Flash, bref elle fait ce que le scénariste veut) flash pouvant être son avatar, son principal vecteur, sa mort empêcherait la bonne distribution des la forces à tous les autres "bolides". Et pourquoi "Bart" (Bart allen enfant de Barry et Iris logiquement...) ne serait pas métisse? Parce que les timelines et les voyages temporels peuvent amener à ce que tu veux. On parle d'une chaîne qui à abrité Gazseid, Mr Dooms, Powerless Manhunter, une ligue d'injustice incarcérée (tous ça dans Smallville)...donc rien n'est impossible quand au changement par rapport aux comics. Qu'en pensez-vous ? Sinon c'est toujours autant smallvillien mais regardable.

Zwitterion

**************************. Je pense qu'il sera **********************. J'aime pas trop ces libertés qu'ils prennent par rapport au comics mais du moment que tout se tient... La possibilité que Wells soit Barry est intéressante surtout sachant que Barry **********************... Mais vu que la série se base plus sur le 'rebirth' de Geof Johns je penche quand même plus pour le reverse flash... Et plus ça va plus je me dis que l'acteur qui joue Eddie aurait du jouer Barry Allen. Physiquement il colle parfaitement, et il joue plutôt bien. C'est pas un gamin qui court dans un costume trop grand quoi... Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler

soulm1986

"Italy doesn't have Mai Tais" MAIS READ A BOOK CW

Monsieur_Deh

toujours agréable

maggo