Leonard Snart alias Captain Cold fait son grand retour à Central City ! Mais cette fois, il est accompagné de Mick Rory alias Heat Wave. Après avoir volé une peinture valant un demi-million de dollars, le duo de criminels décide de tendre un piège à The Flash. Les méchants kidnappent une personne chère à Barry et menacent le héros d’assassiner la victime, à moins que The Flash n’aille à leur rencontre pour une bataille mêlant feu et glace. Barry dit à Joe qu’il ne trouve pas judicieux de s’attaquer à Snart vu les dommages qui ont été causés lors de leur dernière rencontre. Le justicier demande ensuite au Dr Wells, Caitlin et Cisco de l’aider à travailler plus dur pour rivaliser contre Reverse Flash. Iris essaie de gérer au mieux la confession que Barry lui a faite et Cisco crée un nouveau bouclier pour le service de police de Central City .
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
Commentaires (48)
Haha les frères Scofield en mode casse du siècle bien vu le petit clin d’œil 😉
Ouch!! On retombe dans les travers... L'accalmie du dernier episode est vite retombee... L'intrigue Firestorm me passionne pas du tt (sauf pour Catlin que je trouve sexy a mort!) et surtt quel mauvais jeu d'acteur de Purcell!! Il surjoue a mort que c'en est ridicule!
Sinon il sort d'où ce lance flamme?
J'adore. Le Flash affronte 2 barjots, et la Police regarde tranquillement derriere les barrieres :D C'est fou comme dans les séries de super héros la police est completement inutile. Les gars vous avez des flingues, servez vous en.
Très bonne reprise, ça fait plaisir de revoir la team Flash au complet.
Contente de retrouver Wenworth Miller et Dominic Purcell, je trouve cela assez drôle que leurs rôles ressemble assez à ceux dans Prison Break. Bien qu'ils ne soient pas frères, il y en a un qui planifie tout et est réfléchi tandis que l'autre est assez direct :P
Petite ambiance Prison Break qui fait bien plaisir ! Le perso de Wentworth me fait beaucoup penser à son rôle dans Prison Break puisqu'il planifie toujours tout ;) Sinon globalement bon épisode ! Hâte de voir la suite !
Et bien et bien, quelle surprise et surtout quelle plaisir de revoir Wentworth Miller et Dominic Purcell rejoué côte à côte; l'espace d'un instant j'ai eu un flashback ^^ de Prison Break et je me suis dit "Allez Michael Scofield et Lincoln Burrows sortez vite de cette prison !" ... Bien qu'ici c'est plutôt l'inverse "Allez vite vite en prison" XD En bref un sympathique épisode :)
Coucou les frères de Prison Break, ça fait plaisir de les voir ensemble mais.. c'était quoi ce jeu d'acteur tellement pas convaincant ?
Bon retour ! C'est priceless de revoir Dominic purcell et Wentworth Miller ! et dire que j'avais jamais entendu leurs vrais voix de badass --> je vais me refaire les épisodes de Prison Break en VO moi... Edit : rho j'avais pas lu vos commentaires, mais je l'ai trouvé plutôt convainquant Wentworth (moins son pote c'est vrai) mais c'est peut-être parce que je suis une fille^^
Ah bah quand même, enfin l'apparition de la sœur de Cpt Cold, depuis le temps que je veut la voir cette bonne vieille Lisa Snart (pourvu qu'elle ait le superbe costume de New 52: http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2014/12/goldenglider.png Sinon bon épisode le duo Cpt Cold-Heat Wave est pas trop mal, Iris est toujours aussi énervant, l'histoire avec Firestorm avance bien, Je suis content qu'ils fassent des clins d'oeil aux différentes versions de Firestor: Ronnie + Martin Stein + Jason Rusch c'est vraiment sympathique.
Manquerai plus que la mystérieuse sœur soit le bon docteur Sara Tancredi dans Prison Break et le trio serait de retour...
J'avais pas fait attention, le couple qui achète la peinture les Rathaway, spoiler comics c'est les parent du Flûtiste un ennemi de Flash, d'ailleurs ils mentionnent leur fils
La fin de l'épisode m'a mis l'eau à la bouche, Snart a toujours un plan a l'avance
Bonne reprise avec enfin The Flash dévoilé à sa ville !
très sympa ce retour :))) Par contre, un peu risqué la peinture à 25 millions qui est transportée comme ça sans aucune protection x)
Aucune protection pour une toile à plusieurs millions, je me demande si c'est une incohérence ou une volonté de ne pas faire cogiter trop longtemps le public pré-puber. Un vilain qui crame une housse de protection c'était l'anévrisme garanti ! Cette série était trop bien partie...
Je me suis beaucoup amusée avec cet épisode de reprise grâce au duo Captain Cold/Heat Wave. Purcell est vraiment très bon dans ce rôle de psychopathe-pyromane sans aucune subtilité. Et on voit bien qu'il s'éclate dans son rôle autant que Miller dans le sien. Les caractères des deux personnages sont bien tranchés et on a là deux parfaits méchants de comics. Il ne leur manque que les costumes ! Je dois même dire qu'ils ont éclipsé tout le reste ou presque de l'épisode pour moi. Les autres personnages ont survolé l'épisode, sauf peut-être Cisco qui a eu son moment de gloire, tout comme Eddy pour qui j'ai eu un peu peur qu'il finisse grillé. Iris est beaucoup plus supportable depuis qu'elle a arrêté de faire sa fan girl. Et je suis toujours aussi fan de la complicité Barry/Joe (ce qui me fait toujours prier à chaque épisode qu'il ne lui arrive rien).
Qui est cette mysterieuse (jolie ?) inconnue ? Un episode tres prison break ^^
Je ne sais pas ce que Wells a en tête mais il m'inspire pas confiance. A part ça le scénario de Captain Cold et son acolyte, à mourir de rire.