×
Chargement en cours

Tricksters

56K membres

Un imitateur qui se fait appeler Trickster s'est mis à poser des bombes dans Central City. Pour l'arrêter, Barry et Joe rendent visite au vrai Trickster, un brillant criminel du nom de Jesse James emprisonné voilà 20 ans. La situation tourne rapidement au vinaigre quand les deux Tricksters s'unissent et s'emparent d'Henry. Parallèlement, Iris demande à Eddie de l'aider à résoudre une affaire, et des flashbacks montrent comment Harrison Wells a eu l'idée de l'accélérateur de particules.

L'avis de BetaSeries
Step Up High Water avec Holly Sorensen et Christina Milian

Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?

Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.

Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S01E18 - All Star Team Up

Commentaires (100)

Mdr. "Je suis ton père!"

Indominus

Si Wells/Thawne était vraiment patient, il aurait attendu 5 ans de plus au lieu de provoquer cet accident. Comme quoi, même Joe peut se tromper. ^^

Kinnao

"Je suis ton père", espérons qu'il ne dira pas la même chose à Rey!

patspock

bon épisode, pour les révélations su 'Wells', lrs circonstances de la mort fe la mère de Barry. j'étais content de voor Mark Hamill, (et j'ai découvert qu'il avait déjà joué ce rôle), c'est dommage que son personnage soit bâclé en un épisode, d'autant plus que la relation Trickster-Trickster junior aurait pu être plus développé, , préféré quebce soit des personnages récurrents.

auGrandDam

Épisode encore full référence. J'adore ce petit côté clin d'oeil à la culture télé.

Vunkcle

tres bon episode tres rythmé et la revelation du Dr Wells je l'ai po vu venir... la reference a Breaking bad vraiment sympa!! :)

vincent32

putain la référence au silence des agneaux est horrible .. sinon l'épisode est pas mal mais commencer pas à copier des trucs comme ça ça marche pas du tout dans cet univers et cet façon de faire..

breakinabad

Cool flash phase enfin. Par contre on tombe encore un fois dans les travers des séries de super-héros. L'intérêt d'une identité secrète c'est que ça reste secret non ?

urasawa

Rhô, c'est déjà pas suffisant qu'ils reprennent Hamill pour le sous-Joker, faut en plus qu'ils fassent la référence à Star Wars. Perso ça me fatigue, à force. Le mec est loin d'être un mauvais acteur, il peut très bien jouer sans utiliser des anciennes œuvres en référence sans arrêt, foutez lui la paix merde. Je supporte plus Star Wars justement pour ça, c'est trop poussé de force partout. Encore que là c'était relativement subtil, mais quand même vraiment cheap. Enfin bref. (Oui j'ai dit sous-Joker. Je sais que le personnage n'est pas créé par cette série, et il est peut-être bien mieux ailleurs, mais ici entre les jeux de mots, les rires forcés et les visages de clowns dans son garage, désolé, mais c'est un Joker du pauvre.) À part ce... problème... je dois dire que c'est encore un bon épisode. Un peu déçu de savoir que Wells n'est qu'un faux visage. Faux nom, j'ai aucun problème, mais savoir que sa tête est modifiée, huh, non. :/ Mais quand même plus d'infos sur la situation. D'ailleurs je suis un peu déçu d'avoir lu l'article Wikipédia de Flash, vu qu'ils y expliquent le délire de SpeedForce créée par Bally Arren parce qu'il a pu courir très très vite, et que donc Wells a besoin pour revenir chez lui. J'aurais pas dû. XD Au passage, on est tous d'accord pour dire que les personnages et subplots de comics accumulés dans tous les sens depuis 50 ans sont 15 fois plus complexes que la mythologie grecque, n'est-ce pas ? Regardez cette religion juste pour Flash, putain. J'adore. :'D

Tangeek

Hmm… On dirait que tout le monde ne comprend pas complètement toutes les implications du voyage dans le temps et des timelines parallèles. Le Eobard de la timeline qu'on suit dans la série a l'ADN de Wells, et ne retournera pas dans le futur (s'il le fait il va générer une autre timeline). Ça, c'était le Eobard de l'autre timeline, la timeline originale, dans laquelle, 400 ans avant sa naissance, il n'apparaît pas pour tuer qui que ce soit ()à se demander comment Barry devient Flash, d'ailleurs, enfin bref). D'ailleurs, par rapport à l'énigme du voyage dans le temps, je sais pas si le coup de faire fusionner le voyageur avec son lui du passé est une solution… physiquement c'est bof, comment ça se passe ? Après, c'est sûr que ça résoud l'histoire d'avoir deux Barrys dans la même timeline, et c'est la première fois que je vois ça (kudos). Mais du coup c'est la première étape des capacités de voyage dans le temps, puisque le soir de la mort de la mère de Barry, Barry n'a pas fusionné avec son lui enfant. Donc on va voir une évolution de ça à coup sûr. Eobard n'existant pas encore dans cette timeline, il est just apparu, pourquoi pas. Il ne naîtra probablement pas 400 ans plus tard dans cette timeline. J'ai bien aimé les flashbacks, ils étaient très instructifs, et comme toujours, bien réalisés. Pour le Trickster, il est bien joué, Mark Hamill est un bon acteur, mais j'aime pas le personnage. Je trouve qu'il est une pâle copie du Joker, avec une variante narcissique assez agaçante. Ce qui est dommage, c'est qu'il est balayé tout de suite, torché en un épisode, et donc y'a aucune place pour le développement du personnage, et ça me laisse aucune chance de l'apprécier un peu plus à sa juste valeur (pour ceux qui me proposeraient de regarder la première série, ouais, ouais, ouais, mais non, j'ai la flemme =p). Pour finir je trouve ça fascinant comme trois références font sauter les gens au plafond… Donc j'ai bien compris, Mark Hammill, "je suis ton père", etc… mais… donc à chaque fois qu'on entend "je suis ton père", il faut considérer que c'est une référence à Star Wars ? Parce que tant que les producteurs ne nous disent pas que c'est bel et bien une référence, ça reste une coïncidence, même si on fait tous sans exception la connexion Mark Hammill-Luke-je suis ton père. La connexion on la fera toujours, mais c'est pas pour ça que ça sera toujours cette référence.

lonewaer

Génial toutes les références, le silence des agneaux, Star wars, Speed !

LeaGouden

un monstre le "je suis ton père" j'aime bien la ref

energeix

J'adore Mark Hamill mais la référence à Star Wars n'est-ce pas un peu too much?

liodra

Wow, que de révélations en 2épisodes, ça annonce que du bon

Licanos

Le mystère Wells est résolu mais un autre apparaît ... qui est donc Eobard Thawne ? Sinon le combat au début entre les 2 Flash est juste dingue ! Vraiment sympa tous ces flash-back qui nous permettent de mieux comprendre l'histoire. Ahah et le 'Je suis ton père" fallait le sortir !

Wembavore

C'est quoi ce Joker à deux balles ? Est ce que cette série a décidé de recycler tous les acteurs has been des vieux films / vieilles séries ?

*Perceval973

L'histoire avec Trickster était un peu ridicule mis à part le parallèle père/fils qui s'appliquait également à Barry et son père. Sinon pour le reste c'était sympa, on sait enfin ce qui est arrivé au docteur Wells (par contre déçu qu'il ne soit qu'une marionnette et mort depuis longtemps), on a plus de détails dans le combat Flash/Reverse Flash (combat très bien fait d'ailleurs), Flash a expérimenté un nouveau pouvoir trop cool. Je n'ai par contre pas compris l'utilité de dire le secret à Eddie.

Mams86

Episode géniale avec la révélation sur Dr Wells

Mata06

Un épisode 5 étoiles encore une fois, cetet série ne cesse de m'épater...

Awle

oh le clin d'oeil trop evident!!! I ' am your fasther!

year

Séries similaires (61)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Arrow
Arrow
Umbrella Academy
Umbrella Academy
My Hero Academia
My Hero Academia
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Charmed
Charmed
Supergirl
Supergirl
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Orphan Black
Orphan Black
Superman & Lois
Superman & Lois
Heroes
Heroes
Gotham
Gotham
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Batman, la série animée
Batman, la série animée
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Black Lightning
Black Lightning
Doom Patrol
Doom Patrol
Defiance
Defiance
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
The Nevers
The Nevers
Stargirl
Stargirl
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Alphas
Alphas
Star-Crossed
Star-Crossed
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman