×
Chargement en cours

Fast Enough

55K membres

Wells enfin emprisonné, c’est l’heure de la confrontation avec Barry. Mais le professeur a encore un temps d’avance et propose au Flash un choix impossible : sauver sa mère ou empêcher Eobard Thawne de retourner dans son époque.

L'avis de BetaSeries
Step Up High Water avec Holly Sorensen et Christina Milian

Près de trois ans, c’est la durée de la pause pour Step Up: High Water. Cette série miraculée après être née chez YouTube Red a été reprise par Starz. La tragédie qu’on connait a frappé leur cast, l’actrice Naya Rivera étant décédée en 2020. S’y ajoute la pandémie de Covid-19, et ça donne une longue pause. Un recast a été fait sur le personnage de Collette, et ce dans le plus grand respect et le bien-être de la série selon la réalisatrice et sa nouvelle actrice Christina Milian. Et c’est sans doute un choix logique car que serait l’école High Water sans sa directrice ?

Encore plus de danse, plus de musique, plus d’art en général dans cette saison 3 de Step Up: High Water enfin disponible sur Lionsgate+ à partir du 16 octobre pour un épisode par semaine.

Malgré la pause réelle, la nouvelle saison reprend sans ellipse. Les voici alors que Sage Odom est toujours soupçonné d’avoir tué le père de Rigo. Celui-ci va commencer à se faire un nom et rendre la monnaie de la pièce à celui qu’il croit être le meurtrier.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E01 - The Man Who Saved Central City

Commentaires (129)

JE n'ai pas compris pourquoi ils ont laissé Wells sortir, ils auraient pu juste le laisser enfermé... et après Eddie aurait pu décider de ne pas avoir d'enfants, ou se tirer dans les testicouilles, c'est toujours mieux que de mourir.

Bobywan

Très déçu de cette fin de saison. Jusque là, les problèmes de logique dans la série n'étaient pas tant gênant que ça de mon point de vue, mais là on atteint des sommets. -D'abord on a Wells qui est un manipulateur de génie, qui a menti et trahi tout le monde pendant des années, bref le mec en qui il ne faut absolument pas faire confiance sous peine de devoir faire face à des conséquences désastreuses. Le gars propose de tout arranger sous condition de récupérer sa liberté (alors qu'on sait très bien qu'il réessayera de tuer Flash plus tard), mais avec risque de créer un trou noir qui engloutirait toute une ville voire même le monde, et absolument tout le monde pense que c'est une bonne idée??? Il n'y a que Barry qui hésite, et pourtant ça devrait être le personnage qui à toutes les raisons du monde de ne pas hésiter. -Ensuite, pourquoi envoyer Flash alors que Wells peut être plus rapide, et qu'ils ont un chargeur pour lui à disposition? Barry n'aurait pas à risquer sa vie, et le résultat serait le même (sauf pour sa mère, mais si ils sont prêt à faire confiance à Wells pour ce plan de renvoyer Flash dans le passé, à ce niveau de débilité ils peuvent bien lui faire confiance pour ne pas tuer la mère de Barry). -On a aussi Wells qui flippait à mort quelques épisodes auparavant quand Flash avait remonté le temps d'UNE SEULE journée, à l'idée qu'il puisse lui révéler quelque chose, et lui il balance au calme les infos de son morceau de journal du futur à tout le monde. -Et enfin, le suicide d'Eddie... wtf??? Ok l'idée est bonne, sa descendance disparaît et c'est réglé, mais Eobard qui disparait, on retrouve la timeline où la mère de Barry ne se fait pas tuer, rien de tout ce qu'on a vu n'aurait dû exister, et encore moins les pouvoirs de Flash. -Puis petit détail qui me chiffonne, Eobard ne né que dans presque un siècle et demi mais il a eut des soucis avec Flash au point de vouloir le tuer. Flash qui aurait alors quelque chose comme plus de 150 ans. Mais bon, là on a pas tous les détails donc on sait pas trop, y'a peut-être une bonne explication du style "Barry ne vieillit pas grâce à ses capacités régénérantes" ou alors il va dans le futur (ce qui est un peu bullshit parce que les voyages dans le passé son théoriquement possible, mais dans l'avenir, théoriquement impossible, mais bon, la science-fiction excuse bien des choses). Toutes ces incohérences sont malheureusement souvent présentes dans les scénarios qui touchent aux voyages dans le temps, à ma connaissance dans le domaine des séries, il n'y a que Fringe qui a réussit à gérer ça en restant plausible, parce que c'est une série qui accepte qu'il y ait des changements majeurs dans leur scénario. Donc quand on sort une histoire de voyage dans le temps, soit on la fait en assumant les conséquences sur l'histoire, soit on ne le fait pas. Bref, très déçu par ces incohérence, mais aussi par la dernière scène. Finir par Flash qui fonce dans le trou noir ça gâche toute la beauté de la scène, tout comme ça gâchera sans doute le début du prochain épisode avec une intro en pleine action, bref on sera pas plongé dedans avec l'exaltation des scènes précédente. Mais aussi déçu parce que cette fin de saison ressemble beaucoup à la fin de la saison 1 de Arrow: /!\ spoil Arrow saison 1 /!\ Le copain de la fille dont le héro est amoureux qui meurt en héro. /!\ fin du spoil /!\ De mon point de vue, la fin de cette saison de Flash aurait dû être l'épisode précédent, soit on fait mourir Wells avec la flèche de Arrow, soit on garde son emprisonnement et il fait bien sa proposition à Barry, mais qui ne fait pas l'abruti et qui la refuse (parce que c'est le choix le plus logique!), et dans ce cas Wells reste emprisonné, et happy ending. De cette manière on se serait arrêté sur une belle petite bataille entre Negative Flash contre Flash, Firestorm et Arrow, un combat digne d'une fin de saison mais aussi avec le sacrifice de Flash qui assume son rôle de héro en refusant de sauver sa mère pour éviter de risquer de détruire la ville. Bref ça aurait été autrement mieux et plus logique que cette fin bâclée.

Kiralios

J'aime la référence à H2G2 xD

LunaNantaise

ouah avec mon conjoint, on a pensé à un jeu, dés que Barry ou Iris pleurent, on boit un shoot de Jaggermeister, y a de quoi être bourré à chaque épisode!

HelpImAlive

bon final meme si je reste tout de meme legerement deçu,je regarderais c'est sur la saison 2 car cette premiere etait bien sympa qd meme

vincent32

Merveilleux. Je suis comblé, tout y est, je n'aurais pas pu demander plus. Heureusement que la saison 2 commence bientôt, l'attente aurait été longue ^^

Vladinou

Le plus incohérent pour moi est le fait qu'eobard ton soit né en 2139! Comment pourrait t'il connaitre flash qui aurait alors presque 140 ans???

benji93

Ce qui est bien c'est que pas mal de trucs sont expliqués (les visions de cisco, pk wells a besoin de Barry...) mais bon, cliff un peu moisi quand meme... Mais j'ai adoré les references a Rip Hunter, Jay Garrick et le "may the speed be with you".

Drix75

Rien compris. Pourquoi Wells tenait à ce qu'il sauve sa mère? pourquoi ne l'a t'il pas fait? pourquoi eddy ne tire t'il pas sur Wells directement ? pourquoi Iris est elle aussi peu séduisante? et surtout sur quoi court Barry à la fin ?

Vunkcle

Très bon final, mais en 2015 on fait encore des cliffhangers en finale? Ca gâche tout

Ph0wenyx

Enorme épisode ! Vivement la saison 2 !

samiait

Très bon épisode mais il y a une incohérence il me semble : si Reverse-Flash n'a jamais existé (à cause de la mort de Eddie, son ancêtre), Flash de 2015 non plus puisque Eobard a accéléré le lancement de l'accélérateur à particules pour qu'il existe plus tôt. Et que Flash, dans la réalité d'Eobard, n'a été créé qu'en 2020, année de lancement de l'accélérateur dans sa réalité. Faux raccord Michel !

AlexiZ

Voilà qui conclut une très belle première saison. Je me suis par contre pas trop pris la tête sur les paradoxes temporels car j'aurai vite eu le cerveau en surchauffe!

Mams86

J'ai trouvé également ce final ingerressant impatient de voir la suite, 2 petites chose qui me chiffone : -Qu'en est t'il de ce fameux appareil à tachyon ? ( A t'il servi et je ne m'en suis pas rendu compte ? ) - Si on remonte quelque épisode en avant (flash vs Arrow, par exemple) les différentes page internet (blog/page info) surnome flash la trainé rouge, hors il est sensé être la trainé jaune au contraire, c'est le reverse la trainé rouge non ? Incohérence ou autre raison ? Je pensais avoir une raison, faut croire qu'il s'agit bien d'une "grosse erreur" ^^ 3ème petit point et j'ai fini, dans les premiers épisodes flash perd ses pouvoirs suite à un méta, à la fin il meurt bref, mais lors de la dernière scène ont voit Wells qui prélève du sang de ce meta en se disant "alors comme ça tu peu stopper les pouvoirs de barry" bref ou un truc dans le genre, je me suis dit, fort comme il est il va nous concocter un anti-speedster, même pas ... Alors passé à la trappe où mis de coter j'attend de voir la suite. Episode très appréciable en tout cas. ;)

spiiky44

Énorme cette fin de saison.

Siham2910

Urasawa je pense que tu as tout à fait raison!!! Je pense que l'instabilité (Mort Eddie) a provoquée le trou noir!!! Et je pense que la saison 2 va répondre à certaines de tes questions! Mais c'est vrai qu'on a pas pensé à la mort de la mère de Barry qui peut du coup être annulée par rapport à la mort d'Eddie (ascendant de Reverse Flash)! Mais ne faut pas oublier ce qu'a dit Harrison Wells, et même dans Retour vers le futur mdr du coup; chaque changement volontaire dans le passé peut avoir des conséquences encore plus terribles pour l'avenir!!! Vous avez suivis? Lol...

kaz30

Désolé pour le double post mais je viens de me rendre compte d'un truc. Et je n'en veux pas aux scénariste parce que les voyages dans le temps c'est la merde. Mais si Eddie meurt alors le Reverse Flash n'a jamais existé et donc cela devrait annulé la mort de la mère de flash ainsi que tout ce qui s'est passé depuis la nuit du meurtre. A moins que cela ait crée plusieurs timelines mais dans tout les cas il aurait dû se passer quelque chose. Cela voudrait il dire que le trou noir à la fin n'est pas été crée par l'instabilité du trou noir mais plutôt par le temps lui même qui se réinitialise pour éviter les paradoxes. Ouai, les voyages dans le temps c'est bien la merde!!

urasawa

Rip Hunter, Jay Garrick, un clin d'oeil à H2G2, des pistes sur l'avenir de Cisco, il avait vraiment tout pour plaire cet épisode avec des voyages dans le temps en plus et un sacré Twist final!!! Et pas de freack of the week en plus. La saison a été plutôt inégale mais ce dernier épisode remonte grandement le niveau!

urasawa

Ah oui sacré épisode et season finale... mais il faudrait arrêter de se prendre la tête sur les paradoxes spatio-temporels et les différentes time-lines créées par les voyages spatio-temporels : c'est bien pour ça qu'on les appelle des paradoxes. c'est illogique, en fait, et on ne trouve d'explications que celles qu'on veut bien voir ou imaginer ou interpréter... ceux qui ont lu les bouquins de Robert Silverberg le savent bien !!!!! Sinon par rapport à Eddy qui se suicide : je suis d'accord avec le fait qu'on va pas choisir la vasectomie quand ça presse comme ça, ca doit faire trop mal en plus !!! Et juste avant, Wells venait de dire qu'il tuerait tout le monde, donc c'est pas incohérent se tenter le tout pour le tout (soit il meurt en héros soit tout le monde meurt), ajouté au fait qu'il voulait être le héros de sa nana, ajouté au fait qu'il avait "vu" le journal du futur et la signature, ajouté au fait qu'il pense que Iris et Barry sont amoureux... bref ça rend le suicide très cohérent (mais je l'avais pas vu venir non plus celui-là !!!) Sur le changement généré par le suicide de Eddy : sans vouloir donner des explications qu'on aura que dans la saison 2 (et j'espère que ça fera pas comme dans Lost, où ils se sont bien fourvoyés quand même je trouve !!), je vois dans les événements finaux, (le trou noir naissant) la conséquence de ce suicide : ok Welles disparait avant, mais l'instant d'après le trou noir commence, comme pour dire : "vous avez déclenché l'irréversible et tout va être détruit". Le fait que The Flash décide d'aller à l'encontre du trou noir reste inexpliqué car comme disait un commentateur : ses pouvoirs ne devraient même plus exister puisque ils ont été rendus possibles par l'accident du labo. Bref : retour à mon 1er paragraphe ! Tout ça me rappelle (un peu) la série Fringe (mais en moins bien pour le moment)

MrMojo666

vivement la saison 2!!!

CosmicJB

Séries similaires (61)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
Arrow
Arrow
Umbrella Academy
Umbrella Academy
My Hero Academia
My Hero Academia
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Sense8
Sense8
Gotham Knights
Gotham Knights
Preacher
Preacher
Supergirl
Supergirl
Charmed
Charmed
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Titans (2018)
Titans (2018)
Superman & Lois
Superman & Lois
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Heroes
Heroes
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Gotham
Gotham
Orphan Black
Orphan Black
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
Batman, la série animée
Batman, la série animée
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
The Gifted
The Gifted
Watchmen
Watchmen
Doom Patrol
Doom Patrol
Black Lightning
Black Lightning
Defiance
Defiance
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Swamp Thing
Swamp Thing
Harley Quinn
Harley Quinn
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Constantine
Constantine
Krypton
Krypton
The Nevers
The Nevers
Stargirl
Stargirl
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Cowboy Bebop
Cowboy Bebop
The Tomorrow People
The Tomorrow People
Alphas
Alphas
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Star-Crossed
Star-Crossed
Powerless
Powerless
Flash
Flash
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Vixen
Vixen
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
DC Super Hero Girls
DC Super Hero Girls
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman