Cisco retrouve Lisa Snart qui a besoin d'aide : son frère Leonard est contraint de travailler sur un casse avec son père, Lewis, un homme brutal qu'il déteste. Joe se demande que faire du retour de la mère d'Iris. De son côté, Jay travaille à stabiliser la singularité dans les sous-sols de STAR Labs.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (59)
On peut noter des améliorations dans le temps de flash (merci cisco) : lancer des éclairs, costume chauffant…c’est bien beaux mais j’espère les devoirs plus tard et à plusieurs occasion
Geler de la lumière ? Euh... non. Pis le principe d'un laser c'est la détection, c'est de l'infra-rouge invisible à l’œil nu qui active une alarme quand le faisceau est coupé...
J'adore Snart et sa soeur !
Sympa la petite alliance Flash / Lenny. Toujours chouette de voir la famille Snart. ^_^
Un épisode classique de THE FLASH : divertissant et incohérent. Le mérite de cet épisode est de réutiliser un vilain "familier" sympathique et de concerner la Team Flash, cela évite d'en introduire un sans intérêt.
Le costume thermoreactif.... et si y avait que ça. ... Cette série est vraiment indigente... comme tout les adaptations de DC comics mais celle là c'est le ponpon...
N'importe quoi la lumière congelée, mort de rire... Y vont les chercher où leurs scénaristes? Y z'ont jamais mis les pieds dans une école ou quoi ?!
tres bon et un cliff de fin vraiment sympa :)
C'est dingue comme l'actrice qui joue Patty ressemble à Meghan Markle (Rachel dans Suits) Non?
J'ai juste adorée !!!
Je qualifierai cette épisode d'épisode micro onde Mais en mm temps il fallait bien qu'il le fasse revenir Après j'aimerai à croire que le DIS flash ne sois pas la juste pour faire revenir wells.....
Un peu n'importe quoi cet épisode. Et la fin complètement WTF? Et faudrait qu'on m'explique, le Wells de leur univers est bien mort non? Donc le Wells de l'autre univers est comme par hasard lui aussi le méchant de l'histoire?!?!
Un très bon épisode. La scène père/fille où la grosse révélation est faite était très touchante. Et la famille Snart qui est en train d'opérer un virage à 180° nous prépare déjà au spin off. Sympa de retrouver Mickael Ironside et toujours dans un rôle de crapule (Highlander 2, Total Recall...) ;-) Et puis c'était sûr qu'un portail ouvert l'est forcément dans les 2 sens. Très belle entrée de Zoom non ?
Un épisode dans la lignée des pire Arrow ! Bla bla bla bla... Et comme chez les pitoyables épisodes de la troisième saison de ce dernier, il n'y a que les 10 dernières secondes qui valent le coup. Comme çà a déjà été dit, d'un côté çà s'inquiète au sujet des 52 portails ouverts sur un monde parallèle mais çà laisse le plus gros sans surveillance après l'avoir stabilisé.
Bon épisode , vivement la suite avec le retour de wells, par contre ils sont fou de mettre captain cold dans une prison ,on dirait qu'ils ont pas vu prison break :b
Un bon épisode pour ma part! J'avais peur qu'on s'enferme dans un scénario ou flash affronterait tous les doubles du monde parallèle mais ça va .. Cet épisode centré sur Snart relève le niveau de cette saison! Même si certains persos sont encore beaucoup trop lisses à mon goût la relation Iris/Joe commence à donner de la profondeur à ces deux personnages ! Ce qui est loin d'être le cas de Caitlin/Flash2 ! Cisco (un de mes persos préf) prend lui aussi plus d'ampleur au cours de l'épisode et ca c'est vraiment bien! Particulièrement apprécié le clin d'œil à Prison Break dans la fin de l'épisode .. Un wenworth Miller dans une prison.. Mmmh y'aura pas comme un air de "déjà vu"..
peut etre une "team flash" avec les Snart ca me plairait assez
J'aime toujours les épisodes avec Captain Cold. Il surjoue à fond, pince les lèvres et plisse les yeux de manière plus qu'exagérée, mais j'adore ce personnage. Et puis, sa relation avec Barry est très intéressante et évidemment, le petit discours à la prison préfigure Legends of Tomorrow. Idem pour la relation Cisco/Lisa que je trouve aussi amusante que touchante. Par contre, du côté de Caitlinn et Jay, on avance toujours avec les gros sabots. Il est dommage qu'on ne prenne pas le temps de mieux connaitre Jay pour lui balancer Caitlinn sur un plateau. Surtout qu'on voit gros comme une maison que lorsqu'ils se rapprocheront pour de bon, on nous ramènera Ronnie de la Terre-2. Aucune surprise à attendre de ce côté là. Côté sentimental, Patty/Barry n'est pas non plus amené très subtilement, mais cela passe beaucoup mieux car c'est fait avec humour. Et Patty est décidément très sympathique. C'est toujours un régal de retrouver Michael Ironside et il est parfait dans son rôle. Beaucoup plus sobre que Wenworth Miller. Dommage que son passage dans la série soit si bref. Enfin, Iris et Joe. Joe est encore et toujours mon personnage préféré et Jesse Martin le meilleur acteur de la série. Il y a toujours une sincérité désarmante dans ses scènes "émotion", tout tombe toujours juste. Je suis ravie qu'Iris n'ai pas piqué une crise. J'ai l'impression que son personnage est mieux écrit depuis la reprise de la série qu'elle ne l'a été la saison précédente. Sa présence à l'écran ne me crispe plus du tout et j'arrive même à la trouver sympathique (même si pour le moment elle n'a pas eu un grand rôle à jouer).
Admirable la reaction de Iris face à son pere
Un épisode qui rattrape pas mal le mauvais démarrage de cette saison. On a eu droit à une dose de sentimentalisme différente de ce à quoi la série nous avait habitué. Plus simple, plus sincère, plus efficace concernant Joe et Iris. Un peu plus maladroit du côté des Snart mais c'est toujours appréciable de développer capitan cold. Pour moi il y a de l'amélioration. Le point négatif reste pour moi la lenteur de l'intrigue de fond, pour focaliser la série sur des points dont je n'ai pas l'impression qu'ils soient primordiaux à première vue. Sinon le coup de la porte ouverte, pas forcément bien pensé, mais on peut supposer que ça se passe peu de temps après le malaise du professeur Stein et donc que l'équipe est plus occupée par son état que par la porte.