Zoom est retour sur Terre-1 et a l’intention de prendre le contrôle de Central City. Barry et Wells ont un plan pour l’arrêter une bonne fois pour toutes, mais ce plan est extrêmement dangereux. Incertain, Barry se tourne vers ses deux pères pour recevoir des conseils. Henry est catégoriquement opposé au fait que Barry risque sa vie, mais Joe pense qu’il peut gérer, ce qui oppose les deux hommes l’un contre l’autre. Pendant ce temps, Cisco est choqué quand il vibe Rupture, un vilain de Terre-2 qui n’est autre que le double de son frère, Dante. Rupture vient sur cette terre pour se venger de la mort de Reverb. Iris décide qu’elle est enfin prête à s’ouvrir à Barry à propos de ses sentiments pour lui.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.