• Previous episode S02E24 - Comic-Con 2016
  • Number S03E01
  • Director Jesse Warn
  • Writers Greg Berlanti, Andrew Kreisberg, Brooke Roberts
The Flash (2014)

Flashpoint

29K members

Barry is living his dream life – his parents are alive, he’s asked Iris West on a date and he can finally be a normal guy as Central City has another speedster, Kid Flash, running around saving the city. When Barry starts forgetting parts of his old life, the Reverse Flash taunts his nemesis and tells him that there will be serious repercussions for Barry and the ones he loves if he continues to live in this alternate universe. In addition to losing his memories, his powers will also start to fade. When disaster strikes, Barry must decide if he wants to continue to live in this world as Barry Allen or return to his universe as The Flash.

Options
Next episode
S03E02 - Paradox

Comments (79)

Et woui... On ne joue pas impunément avec le temps.... mdr

DamCam

Putain ce CLIFFHANGER! j'attends la suite!

PARANOIDlevrai

On peut regarder la série sur TF1 Replay, après je sais pas si il est encore

Matthew-Momento

Bonjour, extrait de la FAQ : Ni BetaSeries ni les applications qui en sont dérivées ne permettent de regarder les épisodes en streaming. Nous diffusons uniquement leurs plannings et permettons le téléchargement des sous-titres des épisodes. http://www.betaseries.com/faq

Maretoh

Comment ont regarde svp...

lax97450

Je suis deçu du decallage entre Arrow et Flash, Netflix s'arrete a la saison 2 de Flash tandis que Arriw va jusqu'a la saison 5... Quand Arrow parle du FlashPoint on ne comprend rien ! Sinon bon debut de saison même si trop rapide on dirai qu'il precipite tout pour aller plus vite. J'espère que Flash, Arrow et Legends of Tomorrow seront enfin aligné, parce que c'est vraiment enervant de ne pas tout comprendre.

Matthew-Momento

comment on fais pour le regarder svp

r0bert0

J'espère que Barry va arriver à ce que tout redevienne comme avant. Qu'Iris et Joe se reparlent...

maureen007

Très déçue. Je commence à en avoir marre de ces aller-retour permanents et les changements de décision, franchement j'ai plus aucun plaisir à regarder la série, ça devient du n'importe quoi pour moi.

Lyndaelle

Démarrage de la saison encore qu'à fini la précédente. Je m'attendais à un truc nul avec son envie de réécrire l'histoire. C'est confirmé. Et je parle pas des incohérences. En effet la cage pleine de trous pour garder super méchant! On oubli qu'il suffit de se mettre en vibration pour passer partout! Peuvent ils faire pire la suite au prochain épisode...

jules7513

Mais... Mais... Pourquoi ! Sérieux la claque de ce season premier. C'est une déception totale ! Alors oui je ne m'attendais pas au comics ni même à avoir une pareil révolution mais quand même expédié FlashPoint en un épisode ! Limite je ne comprend même pas l'intérêt de l'avoir introduit si c'est pour en faire ça sérieux. Quel immense gâchis ! La nouvelle timeline n'est pas du tout exploité, le comportement des persos et Barry en tête est incohérente au possible. Tout le monde accepte easy que Barry les réunissent et coopère sans rien dire. En deux jours Barry décide easy de revenir au moment le plus horrible de son histoire et de tuer sa mère sans broncher genre j'accepte ça alors que j'ai modifié une TL entière 3 mois plus tôt pour voir mes parents en vies ? Sérieux ?! Heureusement que la scène final laisse entrevoir que FlashPoint a eu des effets car sinon ça aurait été un flop total. Seul point intéressant du FlashPoint c'est bien évidement Cisco qui sauve le truc et un peu l'humour de Kid Flash. Du coup je vais garder en pause mon jugement dur voir ce que les scénaristes ont prévu pour la suite mais c'est la douche froide...

PepezGeek

Cette série est complètement génial ! L'acteur qui joue le rôle du docteur Wells est complètement frappé de la tête mais il est carrément génial ! Grant Gustin est carrément génial aussi !

Flash54

Un début de saison très prometteur et Barry qui a fait de gros dégat dans le présent actuel au vue de la fin de l'épisode

mikaelgre

Dans la saison 1, comment Eobard avait perdu ses pouvoirs ? Je me pose cette question car le voir coincé dans une simple cage m'a surpris. Sinon quand je vois ce nouveau monde, Barry aurait pu y rester. Et j'ai failli oublier, j'ai adoré Eobard.^^ Bref, j'avais peu d'attentes sur ce Flashpoint et il a été divertissant.

4evaheroesf

Barry explique qu'il n'a vecu que les 3 derniers mois de la nouvelle timeline avec ses parents . Mais ou est passé le barry de cette timeline qui a grandi avec ses parents ???

Hakim1976

Perso, déçue. En un épisode / moins d'une soirée de sa vie, il arrive a se mettre dans la poche tous ses anciens copains. Personne ne semblent vraiment étonné de son histoire ... et hop Après en avoir attendu toute sa vie de revoir c parents heureux et ensembles... il laisse tomber. 2 ou 3 épisodes sur cette réalité aurait été intéressant. Attend de voir le prochain épisode pour décider du sort de cette série ...

leabizbille

L'épisode était assez bon, j'ai bien aimé.

Mams86

@Dabz51: Sors pas des chiffres au hasard, ce que tu viens de dire est faux, The Flash est la série la plus suivie sur CW depuis ses débuts, n°1. L'épisode final de la saison dernière a été suivi par environ 3,5mill de spectateurs. Ce S3E1 a été suivi par environ 3,2 mill, légère baisse mais on reste dans le haut du panier contrairement à Arrow qui fait à peine 2 mill. Pour CW c'est un vrai engouement, c'est indiscutable, désolé. Et je n'ai jamais dit que je 'kiffais' The Flash.

Awle

Arrêtez de comparer sans cesse les séries DC, avec celles de Marvel. C'est un format totalement différent, où avec The Flash on a 24 épisodes, et forcément y'a de l'improvisation, et des épisodes "accessoires" comme ce 'Flashpoint'. Il y'a aussi ce côté 2-3ème degré dans The Flash/Legends of Tomorrow que vous n'avez pas toujours pas saisi, si on vous suit dans vos analyses et décortications qui sont en majorité véridiques, on arrête au bout du premier épisode. Donc je ne comprends pas certaines personnes qui nous font du Flash-Bashing au bout de la 3ème saison, essayez d'apprécier la série telle qu'elle est, au lieu de nourrir cette guerre 'ridicule' entre Marvel et DC. Ce sont des séries qui traitent du même sujet d'une manière totalement différente, avec un format totalement différent, à destination d'un public différent, au sein d'une chaîne différente. The Flash est une des séries les plus populaires de CW, le but principal d'une série est de divertir le spectateur, The Flash remplit son rôle à merveille. Quand vous allez au cinéma, et que vous regardez The Avengers, vous analysez ? ou cherchez à trouver une logique ? non, c'est du divertissement. Ben, The Flash c'est pareil, c'est du divertissement hebdomadaire. Personne n'a jamais dit que The Flash est une série d'exception qui va marqué son temps, mais dire que c'est une bouse, c'est faux.

Awle

Reprise de saison plus que mitigé. Du déjà vu et surtout Allen découvre que sa réalité est encore modifié. A force de faire des bond dans le passé, fallait s'y attendre. Mais franchement, çà commence à devenir lassant. Je vais continuer et laisser à la série une chance sinon j'arrêterai comme pour Arrow.

stefakhamon