Barry et la Team Flash sont ravis de retrouver Wells et Jesse de Terre-2. Wells confie à Barry et Caitlin que Jesse a tous les pouvoirs d’un speedster et qu’elle a sauvé des gens sur sa terre. Il est inquiet concernant sa sécurité et veut qu’ils la dissuadent d’utiliser ses pouvoirs. Pendant ce temps, Magenta, une nouvelle méta-humaine capable de contrôler le métal, terrorise la ville.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (35)
Le retour de Wells et Jesse c’est bien vu pour redonner un peu de peps et un suivi suite à l’accident
Bonjour à tous, je ne comprend pas la référence de Joe qui dit a Barry qu'il n'est pas superman pour arrêter le cargo. Superman n'existe pas dans leur dimension. Ou je me trompe ?
comment on fait pour voir les episode?
Bon c'est un peu gnangnan et il y a quelques raccourci narratif sur le retour de Jesse mais c'est déjà un peu mieux ce 3.03. On revient à une routine méta de la semaine fil rouge et la légèreté et l'humour semble revenir peu à peu. Du coup après la déception du premier la série redore peu à peu son blason et intègre de mieux en mieux Flashpoint. On est très loin du niveau au la série devrait être mais ça va au moins dans la bonne direction c'est déjà ça
Magenta était un très bon méta dans cet épisode je suis sur qu'il aurait pu utilisé son pouvoir en positif. Enfin le retour de Wells et Jesse d'ailleurs que j'ai hâte de voir dans sa tenue. Après je trouve ce Julian bien suspect et si c'était l'alchemy ?
Avec le temps, j'avais réussi à supporter Wally. Mais malheureusement, je vais devoir attendre qu'il devienne Kid Flash... Au moins, il y avait Harry et Jesse pour compenser. Flash aidant Frankie, ça me fait repenser à l'épisode 19 de la saison 2... Bref, c'était quand même sympa.
Une flash girl dans la team ^^
Po mal du tout même si l'équipe (Catlin et Cisco) sont en retrait....
Le méchant de la semaine était inintéressant au possible. Et bien sûr Wally ira voir Alchemy pour avoir ses pouvoirs.
Malfoy, je ne t'ai jamais et je ne t'aimerais jamais !!!
Alchemy et sous nos yeux je pense !! Une perssone a toujour un coup d'avance et le montre au dernier moment pour donner un coup de main a la team !! Julian et suspects pour moi comme il déteste trop barry ces louche cette histoire ^^
Contente du retou de Wells et Jesse ! Un peu dessus du meta humain de la semaine, pas assez développé pour moi !
Episode moyen. L'intro est cool, je me suis demandé pourquoi cet aspect n'était jamais abordé, le fait qu'un speedster doit parfois trouver le temps excessivement long, voire devenir impatient d'avoir des rapports en slow-mo avec le monde. La ré-apparition de Wells et Jessie redonne un peu de punch à la série. Wells commence même à se lâcher un peu. Je crains malheuresement qu'ils ne restent que peu de temps sur Earth-I, puisque je ne vois aucune raison pour Jessie de ne pas être Flash sur sa Earth. Le pire dans l'histoire c'est que je me suis laissé surprendre à me dire que je préférerais une série avec Jessie en premier rôle plutôt que Barry. D'ailleurs une réplique pas très bien choisie de Joe montre bien le souci du trop plein émotionnel de Barry en le qualifiant de seconde fille. J'aurais plutôt choisi le mot immature, ici. Par contre la relation Barry/Iris est lourde au possible et plombe tout. Et visiblement Barry se fou complètement de masquer sa voix en présence de Julian ou Magenta. Je vois même plus l'intérêt de flooter son visage sur certaines scènes, c'est pas la rigueur qui va étouffer la série. Et je suis d'accord avec le fait que le teasing autour de Kid Flash devient insupportable. Même pour ceux qui ne connaissent pas le comics ça doit devenir lourd.
Bon, comme d'hab, le vilain de la semaine n'est guère passionnant. J'en ai un peu marre qu'à chaque fois qu'un nouveau méta arrive en ville, il soit forcément mauvais (même si là, c'est la 2e personnalité qui l'est) sauf s'il fait déjà partie de la Team Flash. En dehors de ça, j'ai sauté de joie en revoyant Wells. Ils n'ont pas attendu longtemps pour faire revenir le meilleur personnage de la série et on sent que tout de suite, la dynamique est meilleure que dans les 2 épisodes précédents. Jesse commence enfin à devenir intéressante, et ça devrait continuer maintenant qu'ils ont réglé leurs différents père/fille. Et j'aime de plus en plus Julian et ses répliques cyniques ! Quant à Wally, ça ne change pas : aucune subtilité autour de son personnage. On aurait des pancartes en 4x3 indiquant qu'il va redevenir Kid Flash, ça serait tout aussi voyant que les gros appels de caméras et de dialogues. Rendez lui donc ses pouvoirs et qu'on en finisse !
franchement, faut qu'il arrêtent avec Wally c'est pas du tout subtil qu'il va devenir un bolide
Il ne perde plus leurs vêtements quand ils courent vite 😐
Jesse Quick ^_^
Dans le monde DC il est ni rare ni original. ^^
Depuis le début de la série, combien de speedsters on a croisé déjà? 7? 8? Je pensais que c'était un pouvoir original ou rare... Ils ont pas d'autres idées?
Ça fait bizarre de voir Barry et Iris ensemble, je m'attendais à ce qu'on parle de *********************** mais ce sera pour une autre fois Modération > Commentaire édité. Merci de ne pas spoiler les futurs épisodes.