×
Chargement en cours

Untouchable

33K membres

Barry et l’équipe de S.T.A.R. Labs travaillent ensemble pour attraper Clive Yorkin, un méta-humain criminel qui tue méthodiquement des gens en causant une décomposition accélérée. Joe devient sa prochaine cible mais c’est Iris qui est touchée dans le feu croisé. The Flash prend sous son aile Kid Flash et commence à élever la formation du nouveau speedster à un autre niveau.

L'avis de BetaSeries
Nouvelles bandes-annonces dans le Flash Séries

Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.

Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité

The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E13 - Attack on Gorilla City (1)
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (27)

Les dialogues deviennent d’une simplicité décevante je me demande quand Caitlin maîtrisera parfaitement ses pouvoirs quel rôle aura t’elle… Enfin Gorilla city !

nejby

Mdr les commentaires, moi j'ai bien aimé :-) ok ya ses incohérences, la plus énorme étant qu'iris n'ait aucune séquelle avec un bras congelé (d'ailleurs une erreur de montage fait que lorsqu'elle a sa crise genre elle va y passer, elle n'a rien sur le bras !) Ouip c'est lourd leurs secrets tout ça, c'est trop répétitif dans cette série, après c'est humain aussi de refaire les mêmes erreurs et de ne pas arriver à dire la vérité même si on sait qu'il le faudrait. Sinon c'est là encore très humain le fait que lorsqu'on doit réaliser l'impossible on y arrive lorsqu'on est au pied du mur -sinon on y passe- alors que si on a une porte de sortie les doutes prennent le dessus. On voit bien que Wally n'arrivait pas à rentrer en phase au début parce qu'il doutait. Ça me rappelle ce que dit yoda, il n'y a pas d'essai, fait le ou ne le fait pas lol Bon après Barry est un mauvais coach aussi, incapable de décrire correctement la phase alors que Wells/thaune l'avait très bien fait pour lui. Bref moi j'ai passé un bon moment même si c'est pas l'épisode du siècle. Et j'aime bien la venue de Julian, et comme dit plus haut, ça me gave aussi que Snow se la joue schizo et ne puisse pas apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Mais elle y arrivera peut-être avec julian, ils font un bon duo.

marguerite8

Nan mais au secours là.... il y a tellement de passages qui n'ont aucun sens et de facilité scénaristique que ça en devient insultant.... ceux qui adorent cette daube doivent vraiment m'expliquer comment ils procèdent car si tu retiens l'argument "ouais mais il faut faire abstraction des séquences WTF tu vois" ben ils doivent le kiffer le générique....

Vunkcle

Po mal du tout même si niveau scénario ça reste léger....

vincent32

HR me plait de plus en plus, j'avais du mal au début mais ce personnage s'améliore et le duo avec Cisco fonctionne bien.

soulm1986

Il y a beaucoup d'incohérence je trouve ,que Iris est restée vivante même après que Yorkin l'est touché trop facile ...comme par hasard elle a survécu et n'a pas eu de sequelles . H.R devrait peut être avoir une place plus importante dans l'équipe ,il m'ennuie celui là il sert à rien juste à dire des blagues pourris et à faire soi-disant le Star Labs Museum .J'aurai préférais qu'ils le fouttent en prison et qu'il retourne dans sa planète . Un peu baclée cet épisode dommage...

mary8001

Encore un très bon épisode, même si tout n'était pas parfait (mais pourquoi se concentrer sur de mauvais éléments). Le truc de décomposition était un peu dégueu, mais j'aime bien qu'on retrouve un peu le côté enquête et scène de crime de la police, plutôt que simplement la super technologie de Star Lab qui résout tous les problèmes en deux secondes. (aa) Ensuite, le bref retour de Killer Frost quand elle sauve Iris, c'était trop tendu et Julian l'a aidée, je le SHIPPE je vous dis! ♥ La scène final annonce un nouvel arc (apparemment, c'est un épisode de deux heures sur Earth II, ça va être cool! :p), j'suis contente de retrouver Jesse et Harrison, ça va être chouette! Bref, vivement la suite!

ElsaFowl

Je n'en peux plus de la storyline de Caitlinn ! Je trouve ça TELLEMENT ridicule que juste parce que dans un univers alternatif elle était une méchante méta, le fait qu'elle utilise ses pouvoirs sur la Terre N°1 elle se transforme en méchante. Ca voudrait dire qu'avoir des pouvoirs rendrait méchant !? Alors pourquoi Cisco n'est pas devenu un méchant méta à son tour puisqu'il l'est sur Terre N°2? Ca n'a aucun sens et ça en devient ridicule et insupportable ! Surtout quand il suffit d'un petit speech de Julian pour qu'elle redevienne gentille ! >< Ah et à part ça c'est sympa l'inceste chez les Wells ! Déjà que le gars voit son fils adoptif se taper sa fille naturelle c'est limite (ce qui aux yeux de la loi devrait les interdire de se marier - du moins en France-), mais là vu comment ça s'annonce, la fille de sa nouvelle copine (qui deviendra peut-être sa belle-fille s'il épouse sa mère) craque pour son fils naturel ! Le Bordel ! Enfin bref, je rejoins les avis, cette série devient ridicule, un peu comme Arrow. Pour l'instant en terme de série surper-héros il n'y a que DC's Lengends of Tomorrow, Agent's of SHIELD et Gotham qui garde un très bon niveau !

No_Life

Je me suis énormément ennuyée durant cet épisode. Le pire étant que ce n'est pas la 1re fois. Les facilités s'enchainent, les incohérences aussi... et à part Julian, on est dans le monde des bisounours et du pouvoir de l'amitié... J'aime bien HR, mais franchement Harry me manque. Il était beaucoup plus efficace, incisif et il avait une réelle utilité, poussant toujours les autres à se dépasser. Et puis quoi ? Iris a un bras touché par le pouvoir de Yorkin et ses tissus et ses cellules meurent et elle n'a aucune séquelle ? Sérieux ? Rien qu'avec ça, elle ne devrait plus pouvoir se servir de son bras, alors quand on sait qu'ils l'ont congelé... Certes, ils ont trouvé un antidote, mais il sert à stopper l'infection, pas à réparer les tissus lésés. Si ? Alors c'est un miracle de la science et StarLab va être riche à millions ! Enfin bref, moi, la 1re chose à laquelle j'ai pensé, c'est qu'il fallait lui couper le bras pour éviter que l'infection se propage, mais c'était peut être un peu radical comme solution pour The Flash lol Enfin, si j'apprécie vraiment Julian, je n'en peux plus des yeux de cocker de Caitlinn. Elle pleurniche en permanence, c'est vraiment pénible... Cela dit, le seul point positif de l'épisode pour moi c'est le retour de Jesse Quick et le voyage sur Earth 2 qui se profile.

Nesumi

Ca redevient n'importe quoi... SVP LISEZ JUSQU'AU BOUT AVANT DE ME DÉGOMMER :D - Y'a 3 épisodes Iris voulait rien dire à son père et maintenant elle hurle qu'il doit savoir. - Y'a 2 épisodes Iris n'a pas peur de mourir et la elle a de nouveau super mega peur.. - Iris frappe le mec avec sa batte et il la transforme a cendre mais pas elle en même temps. Par rapport au fait que tout ce qui s'entretouche change elle aurait dû aussi. De plus l'infection d'Iris est beaucoup plus lente que le jazzman comme par hasard. - Joe est super enervé par l'annonce de la mort d'Iris et dès qu'elle est sauvée c'est comme si rien ne s'était passé... - Le méchant ne monte pas dans le train mais il arrive quand même avant le train au pont.. - L'alarme qui sonne et Barry qui sort "What is that?" Genre il sait pas ce que c'est... Et au passage j'adore le fait que Barry court des fois normalement alors qu'il en a pas besoin particulièrement quand Iris est entrain de mourir dans la salle à côté... Pfffff 2 bons épisodes et maintenant de nouveau du caca... -----> Je sais que je suis difficile, mais j'ai du mal quand une série basée sur la science et qui essaye de respecter au mieux celle-ci n'essaye pas plus de respecter aussi un scénario, une composition de personnages, l'aspect cinématographique quoi... Voila vous pouvez vous lâcher maintenant si vous n'êtes pas d'accord. Unleash the beasts :D P.S: Par contre le phasing du train était super.

liodra

kid flash est débile ou c est juste une impression !? au lieu d essayer de vibrer a travers le mur en bois en commençant par sa main il fonce dessus une bonne demi douzaine de fois comme un con et c est seulement a la fin de l épisode qu il lui viens une lueur d intelligence ! après j suis pas vraiment impartial j aime pas ce perso tout comme le nouveau Wells par contre je suis content qu'on revoie la tite Flashette a part ca Cisco et Killer Frost sont carrément sous exploites c est bien dommage de plus je trouve que Julian Albert cache encore qqchose de pas net son attitude me sors par les yeux perso je serai a la place de Barry je le ferai vibrer pour qu'il s'enfonce jusqu'au menton dans le sol en béton pour ensuite jouer au golf avec sa tête

tribe25

C'est décidément de plus en plus faible ! La paresse scénaristique atteint des sommets cette saison. Je n'en peux plus du schéma : problème insurmontable présenté en début d'épisode/résolution lors de la seconde - et dernière - confrontation avec le méchant (Kid Flash et le 'phasing' ici). Killer Frost en méta-forcément-méchante c'est lassant aussi. Barry est le seul méta gentil (avec Firestorm) ? Eh puis Kid Flash a déjà atteint une telle renommée après 3/4 épisodes d'existence ? Sans compter qu'il surpasse aisément Barry au même stade. Introduire ce personnage était une grosse erreur à mon sens (d'autant que ça rajoute des scènes ridicules avec les groupies). Enfin, ce faux suspens de savoir s'ils vont réussir à sauver Iris ou non... Il est hautement improbable qu'elle rende l'arme à gauche, hélas. Dire que ça va durer une demi-saison... Je pardonnais aisément les largesses scénaristiques du moment que ça restait 'fun' mais là c'est vraiment honteux un tel niveau d'écriture. Heureusement que Jesse Quick et le Wells d'Earth 2 (HR d'ailleurs...) sont de retour la semaine prochaine.

Kammdro

On va revoir Jesse son pere et Gorilla City Enfin !

lucilm54

belle leçon de vie, si tu n'arrive pas à accomplir l'impossible ben fait le quand même parce qu'il le faut cette série m’étonnera toujours par la profondeur de ses dialogues

DarK

Ben voilà Kid Flash sait vibrer maintenant.

NeoReloaded

Caitlin contrôlée par ses pouvoirs, je n'adhère toujours pas. Ça m'étonne mais j'apprécie de plus en plus ce qu'on fait de Wally. Pour le train, je me rappelais pas que Flash pouvait le faire à grande échelle. Et le meilleur pour la fin : Gorilla City !^^ Faites que ce soit bien.

4evaheroesf

Dialogues de plus en plus culcul mais bon je regarde car l'appartement de Barry et Iris est vraiment cool.

julink86

Les scénaristes décident d'enchaîner les facilités scénaristiques et les raccourcis au nom du "pouvoir de l'amitié". Je trouve que ça devient de plus en plus niais, cette série. Le truc qui me rebute le plus, c'est que la morale de presque chaque épisode, c'est qu'il faut se dire la vérité et ne rien se cacher, parce qu'on est plus forts tous ensemble, tout en continuant de fabriquer des secrets tout nazes qui amènent à des "We need to talk", "I'll talk to him/her" qui règlent presque aussitôt n'importe quel malaise, toujours grâce au pouvoir de l'amitié. Beurk. Et puis le plot n'avance plus du tout mis à part grâce à de mauvais cliffangers deux minutes avant la fin, ce qui rend la série fade au possible.

Anthime

Séries similaires (61)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
My Hero Academia
My Hero Academia
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Arrow
Arrow
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Charmed
Charmed
Heroes
Heroes
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Smallville
Smallville
Orphan Black
Orphan Black
Supergirl
Supergirl
Gotham
Gotham
Superman & Lois
Superman & Lois
Watchmen
Watchmen
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Ragnarok
Ragnarok
Preacher
Preacher
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Defiance
Defiance
Heroes Reborn
Heroes Reborn
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Batwoman
Batwoman
Doom Patrol
Doom Patrol
Justice League
Justice League
The Nevers
The Nevers
Harley Quinn
Harley Quinn
Stargirl
Stargirl
Young Justice
Young Justice
Cowboy Bebop (2021)
Cowboy Bebop (2021)
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Constantine
Constantine
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Powerless
Powerless
Krypton
Krypton
Star-Crossed
Star-Crossed
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Alphas
Alphas
Gotham Knights
Gotham Knights
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
The Flash
The Flash
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Vixen
Vixen
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman