Quand Grodd et son armée de gorilles portent la guerre sur la Terre-1, The Flash et l’équipe doivent trouver un moyen de les arrêter avant qu’ils ne détruisent Central City. Gypsy revient pour se joindre au combat. Pendant ce temps, Jesse Quick décide de rester avec Wally sur la Terre-1.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (52)
J’ai bien aimé malgré le combat de gorille un peu trop rapide ça aurait mérité de la bonne castagne.
Et pourquoi ce ne serait pas Wally qui irait sur l'autre planète ? Il est un peu égoïste...
Épisode fondateur où l'on apprend ENFIN l'utilité de Iris dans la team. Elle prévient la police lors des invasions de gorilles géants télépathes.
La deuxième partie du "Grodd Évent" est un peu moins réussi. Trop prévisible mais tout de même efficace. Au moins le twist final promet un retour au fil rouge et pas mal de rebondissements
je note qu'il n'y avait plus de budget pour la lumière bleu du collier de Caitlin, 2 épisodes qu'il est éteint...
Po mal du tout sauf pour les gorilles et les effets spéciaux degueulasse...le reste jai aimé...
Je n'aime pas trop Gypsy mais c'est dommage qu'on l'ait à peine utilisée. Déçu aussi de l'absence de réaction de la ville concernant l'invasion. Et quand je vois tout le potentiel de l'histoire et ce qu'on a eu, je me dis que le faire en 2 épisodes était inutile.
Si on arrêtait de chipoter et on appréciait plutôt. Non ? Il y a des erreurs scénaristiques partout mais pourquoi en faire un débat. Ça reste un divertissement quand même, si on s'arrêtait sur chaque erreur (que ce soit dans Flash ou autre) on serait pas rendu vous ne croyez pas ?
Vous pointez du doigts les problèmes scénaristiques mais le vrai WTF se passe à 1mn20s! Il a beau être rapide, une pâte à gaufre doit se reposer et surtout les aliments ne se cuisent pas en super vitesse!
Je croyais que les speedsters étaient au moins maîtres dans l'art de l'esquive, mais apparemment ils finissent toujours par prendre un choc qui les expulse dix mètres plus loin... Un autre truc qui me fait tiquer : je me suis dit qu'une centaine de gorilles équipés chacun d'une lance, d'un casque et d'une armure qui s'arrête à la ceinture, ça ne devrait pas poser trop de problème à la CCPD qui ont à leur disposition armes à feu, grenades, etc. Ensuite je me suis souvenu qu'ils étaient aussi télépathes, ce qui aurait pu les amener à prendre mentalement le contrôle des humains, puis de la ville. En fait il n'en est rien (même pas pendant le combat final où les flashs auraient pu simplement être vaincus par contrôle télépathique), alors qu'est-ce qui empêchent les humains de rassembler une centaine de fléchettes tranquillisantes (empruntées au zoo du coin, par exemple) et de leur planter en vitesse dans le c.. ? On a donc d'un côté les gorilles qui préfèrent se mettre sur la gueule plutôt que d'utiliser leurs super-pouvoirs, et de l'autre les métas-humains qui préfèrent prendre des coups plutôt que d'élaborer un semblant de stratégie (moins complexe, soit dit en passant, que d'inventer sans cesse de nouvelles machines du futur pour faire des trucs difficilement explicables). Bref le manque de rigueur dans le scénario, sans parler de toute cette romance et de ce drama omniprésent (*petite pause pour vomir un arc-en-ciel) rend la série grotesque et navrante. Je ne regarde plus que pour les références au comics et pour Cisco.
Ce fut la goutte de trop. J'archive sans regret !
Marre de cette série la morale à chaque épisode là j'en peux PLUS. Heureusement que HR est là sinon je sais pas si j'aurais la force de regarder
Oulalah ça ne va vraiment pas en s'améliorant ! Alors déjà on va commencer par le plus gros : je sais pas comment ça se passe aux États-Unis pour le mariage mais chez nous en France on ne peut pas épouser son frère ou sa sœur! Parce que quand Papa West a adopté Barry bah techniquement Barry et Iris sont devenus frère et sœur ! Alors soit ils n'en ont rien à foutre soit les américains sont de putain de consanguins ! Et puis les facilités scénaristiques au bout d'un moment ça fait un peu gros, genre d'un coup Wells arrive et il trouve 2 solutions en 10 secondes qui aident l'équipe : Cisco qui vibe dans le future au calme et papa Wells qui a accès au souvenir qu'il faut du premier coup ! Sinon, je veux bien que Barry soit rapide mais à un moment il ne peut pas TOUT faire en accéléré car les choses avec lesquelles il interagit ne vont pas à sa vitesse ! C'est tout con mais NON, tu ne peux pas faire 1 assiette de pancakes, 1 assiette de gaufres et 1 assiette de pain perdu en un temps record car y'a quand même un temps de cuisson à respecter hein... et pareil pour le lanceur de missile, je pense pas qu'en vrai une machine peut traiter autant de codes rentrés en si peu de temps ! Et c'est marrant mais j'ai tjs entendu dire que DC Comics était plus sombre que Marvel, beh là avec Flash on a un excellent contre-exemple ! Cette série est tellement cul-cul ! "Ah non il ne faut pas tuer le méchant gorille qui veut tuer tout le monde ! Même si c'est la 3ème fois qu'il récidive il faut être gentil avec lui!" Mais LOL quoi ! Ce genre de réflexion je n'en peux plus ! Le gars met en danger TOUT le monde juste parce qu'il ne veut pas le tuer... Et enfin HR il a compris que le Wells "meurtrier" ce n'était pas le vrai Wells mais Eobard parce qu'on dirait pas...? Bref, Flash devient vraiment ridicule comme série !
C'est quand même bien cucul tout ça...
Beuuuuuh, j'ai pas tout compris? First, Harry est vraiment malade ou il est vraiment con au point de duper Wally comme ça? Je pense qu'il est vraiment malade nan, mais après Jesse pète un câble, ils ne se revoient plus durant l'épisode et à la fin, j'imagine qu'il s'en va et ils se font un câlin? O.o J'ai pas tout tout suivi là, ou alors j'ai loupé un bout d'épisode. C'était une très bonne idée de ramener Solovar sur le champ de bataille, Grodd s'est fait démonter, un truc de malade! X) Dommage qu'il ne puisse pas recevoir de rédemption, et Caitlin le jette comme une vieille chaussette, j'trouve ça assez expéditif quand même. Bref, et Julian était pas là, ça soûle! ToT Mais globalement un bon épisode, un bon coup de stress avec les missiles nucléaires également (comme quoi, des fois on a besoin de chance quand même), ainsi qu'avec le coup de feu sur Joe, bref vivement la suite! :3
attaque des gorilles vraiment pas top ils auraient pu faire mieux
Julian manquait un peu à l'épisode je trouve
Je suis un peu déçu par cette attaque de gorille, je m'attendais à quelque chose de plus incroyable et non ça a été baclé rapidement. Par contre la demande en mariage je l'avais pas vu venir
Niais et mou
Le look "vibe" de Cisco est vraiment excellent! C'est un de mes personnages préférés et je l'ai adoré dans cet épisode! Je trouve ça dommage de devoir (encore) dire au revoir à Harry, qui est tellement mieux que HR! Vraiment dommage :/ Sinon toute cette histoire avec les gorilles manquait de réalisme mais ça nous a permis de nous éloigner de la story ligne principale et ce n'était pas de refus! Aussi j'aurais aimé voir Julian mais peut être qu'avec Harry on avait assez d'un seul rabat-joie, non? ^^ Enfin, la fin de cette épisode nous promet quelque chose d'intéressant pour la suite! J'ai comme l'impression que Wally ne sera pas de retour aussi vite que promis! Je me demande quand même pourquoi Savitar s'en prend à lui? Et est-ce que la demande de Barry impacts le futur?