Barry prend des mesures drastiques pour arrêter Savitar. Pendant ce temps, H.R. continue d’encourager Tracy Brand afin qu’elle conçoive le piège anti-Savitar et Killer Frost revient avec une proposition intéressante.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Tous ces gens qui notent ce genre d'épisode 4 ou 5 étoiles... Seriously guys?
Holala... grand n'importe quoi et scène d'action consternantes se dispute la place d'honneur dans ce show de la honte....
Je cherche Toujours à comprendre pourquoi Killer frost a suivi Savitar?!? Ça n'a pas de sens. Savitar c'est Barry (Sans être lui mais c'est lui) donc pourquoi être dans sa team et plus dans team flash parce qu'elle est killer frost? Ça me perturbe qu'elle lui fasse confiance. Et pis c'est quoi ce caillou rouge? Ceux qui lisent les comics aidez nous. Wally est toujours aussi inutile dans l'équipe.
Cette dualité interieure de Caitlin ... laquelle l'emportera ??
Po mal du tout même si c'est un épisode de remplissage plutôt léger...
Cet épisode était plutôt assez sympathique, un peu de légèreté fait du bien. C'est de La kriptonyte rouge à La fin ?
Episode OK, on va dire. Le côté sympa vient de Barry ('pour une fois!) qui nous rappelle que The Flash a été une série divertissante avant de tomber dans de l'overdrama et un scénario qui aurait pu être raconté en cinq épisodes mais il en fallait 22 donc du coup oui, c'est long. Pour "l'explication" de Savitar, c'est effectivement n'importe quoi. A un moment donné de son histoire, il doit y avoir un point de départ, la boucle infinie de Cisco doit commencer quelque part et là, il semblerait que ça ne soit pas le cas. D'autant plus (et là, je m'addresse aux scénaristes de Flash qui nous lit, je le sais de source sûre) que la solution est assez évidente : le Time Remnant a été créé en affrontant un autre ennemi que Savitar (peu importe qui: Grodd, le Magicien d'Oz, Mecha Donald Trump, etc ..) et du coup tout le reste de son histoire peut fonctionner et il peut devenir Savitar. Mais comme ils ont choisi de tout lier, cela ne fonctionne plus. Tant pis, on verra pour la saison 4. On ne sait jamais, le vilain ne sera peut-être pas un speedster. Après tout, le vilain d'Arrow cette année ne veut pas détruire Star City, on peut y croire.
Oui, l'épisode est loin d'être parfait. Et oui, l'explication pour Savitar est pas totalement logique. Mais mon dieu qu'est ce que ça fait du bien de de nouveau rire devant cette série !!! Voir Barry heureux comme ça est vraiment agréable. Du coup, gros coup de cœur pour cette épisode :D
Comme pour Supergirl, je fini la saison et j'archive. Il y a tellement d'autres séries, celle là n'a plus le niveau...
Points positifs - Le début de l'épisode. - Barry et Iris heureux. - Killer Frost qui aide l'équipe. Points négatifs - L'amnésie qui sert un peu de remplissage. - Le méchant du jour. Bilan : Un épisode sympa.
Encore une fois, le pouvoir de l'amour et de l'amitié. Et puis les scènes de H.R. avec Tracey sont tellement à coté qu'on dirait un autre univers.
Autre l'incohérence... Savitar a dit à Barry que s'il se suicidait ça ne le tuerait pas car tu plus on voyage dans le temps et moins les lois des voyages s'appliquent pour soit meme ... Mais, quand Barry perd la mémoire, ça affect savitar.. donc c'est quand même chelou .. la mort non mais la perte de mémoire Oui ? ^^'
ca devient trop facile d'utiliser le voyage dans le temps pour tout justifier....
faut arrêter de se concentrer sur les sentiments parce qu'on s’ennuie ! surtout que toute les séries dc de la cw font la même chose
Savitar n'existe pas. Pour que Savitar naisse il faut que Barry crée un doublon temporel qui deviendra le futur Savitar, mais comment a été créé le premier Savitar, puisque c'est une boucle où la naissance de Savitar et conditionnée par sa propre existence. Autrement dit celui qui donne naissance à Savitar n'est autre que lui même, donc à moins qu'il ce soit créé à partir du néant à l'origine, Savitar n'existe pas, et cette saison non plus d'ailleurs. Et puis selon leur logique, si Savitar perd la mémoire, Wally perd ses pouvoirs, sauf que si la perte de mémoire de Barry a un impact sur le temps, Wally ne devrait même pas supposer qu'il a des pouvoirs. Sois l'action qui donne les pouvoirs à Wally s'est déjà produite, soit elle ne s'est pas produite, mais ça n'a aucun sens de simplement retirer le pouvoir de Wally sans retirer la mémoire et les conséquences sur le présent. Bref dans cette série la logique c'est à la carte.
Je dirais que cet épisode est un bon point dans cette saison. Alors oui, on avance pas dans l'intrigue, sauf concernant le piège, mais j'ai beaucoup plus ris que dans les épisodes précédents! Et comme le fait remarquer Iris, c'est agréable de voir un Barry que ne porte pas tous le malheur du monde! C'était sympa de le voir découvrir à nouveau ses pouvoirs, c'était drôle et rafraichissant même si on savait qu'il allait retrouver ses souvenirs avant la fin! Pas vraiment convaincu par leurs explications! Barry devient Savitar après la mort d'Iris laquelle est tuée par Savitar lui-même... Voilà voilà! xD Non mais sérieusement, ils ne se fatiguent pas trop pour nous chercher une explication plausible. Ensuite toute cette histoire autour de Killer Frost est ridicule! Le collier qui permettait soit disant à Caitlin de ne pas se transformer c'était limite, tellement qu'il n'est même pas question d'en construire un autre. Et est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa voix est aussi bizarre? Maintenant on doit supporter des scènes débordante de bon sentiments où tôt le monde essaye de la convaincre de redevenir gentille... ce qui finira bien évidemment par arriver.
Très salé le "I don't love you Julian" moi ca m'a un peu piquée ^^ Sinon épisode sympa mais sans grand intérêt.
Au début, je me suis dit que ça serait sympa de faire le point sur ce qu'est un Time Remnant et tout ça et puis... non en fait. Leurs explications m'ont rapidement perdue et donné mal au crâne... Sinon épisode plus sympa que les précédents, mais ça reste mou du genou. Julian en a pris plein les dents, le pauvre, ce qui continue à me faire craindre le pire pour lui d'ici la fin de la saison. HR / Tracy, c'était mignon, mais ça n'apporte pas grand-chose. Et puis, comme d'hab, les paradoxes temporels, c'est du n'importe quoi. Au moins Savitar a donné une explication qui m'a bien fait rire : plus tu joues avec le temps, moins les règles du voyage dans le temps s'appliquent pour toi. Bien pratique ça quand même. La grosse excuse des scénaristes pour justifier le bordel sans nom qu'ils ont et vont encore créer. Au fait,le gros requin sur pattes, il n'était pas censé être coincé dans une prison d'ARGUS ? Et c'est quoi la grosse caillasse rouge ? On est censé l'avoir déjà vue ?
Regardez 10 min de l'épisode, les 5 du débuts et les 5 à la fin, le reste vous fera juste perdre du temps car c'est sans intérêt, vivement que l'histoire continue ..
Épisode pas top ! Du remplissage, le prochain ça sera pareil à part les 4 dernière minute ! vivement le dernier pour savoir le fin mot de cette saison ;)