Quand des collectionneurs d’artefacts amérindiens sont attaqués par un méta nommé Mina Chayton, capable de donner vie à des objets inanimés, Barry se tourne vers un allié surprenant pour l’aider. Déterminé à percer l’identité du Thinker, Harry fait appel à Cisco pour l’aider à convoquer le groupe de réflexion ultime : le Concile des Wells, une table ronde des plus brillants Harrison Wells de plusieurs Terres.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
ça faisait très rick and morty le conseil des wells.
Ils ont recyclé le fauteuil... lol
Oula c'était lourd tout ça ! c'est vraiment une série raz des pâquerettes, et cette saison est pire !
Po mal du tout et des passages plutôt drôles...
Les clones de wells etaient lourds je trouve ...
Dibny est vraiment ce qu'il fallait pour relancer la série, son ajout à l'équipe apporte de la fraîcheur, j'espère sincèrement qu'ils vont continuer à Le développer et non pas Le mettre y placard comme beaucoup de personnages précédents.
J’accroche pas du tout avec Ralph.
Je perds de plus en plus mon intérêt pour cette série. J attendais beaucoup des différents Wells, mais que caricature. Le new apporte de l humour qui peut faire plaisir comme fatigué mais clairement perso avec lequel j accroche pas. Seule la fin m a vraiment intéressé et pourtant épisode avec peu d Iris donc j aurai di apprécie plus...
C'est moi ou dans l'intro Barry vient juste de dévoiler son identité à un truand de bas étage? Et qu'est ce qu'ils foutent à l’hôpital avec la fille? Sous quel prétexte sans dévoiler leur identité? Depuis le dernier épisode ou Barry a gueuler être le flash toute la ville est au courant? Sinon j'ai pas trop aimé les relants colonialistes de l'épisode. Visiblement c'est moins à la mode que le féminisme les peuplades indigènes aux US. Les multiples Wells ça saoule un peu je trouve. Plastic man d'un autre côté apporte un meilleur ressort comique, sympa sans plus.
J’aime beaucoup l’humour présente depuis le début de saison
« and sometimes, you’re a wizard Harry » - depuis le temps que j’attendais que quelqu’un la fasse ! Ralph est vraiment sympa comme personnage, il apporte de la fraîcheur et le duo qu’il forme avec Barry est vraiment chouette !
dommage que les Harry ne soit pas plus exploité que ça