Barry veut aider son ami co-détenu Big Sir, dont il pense qu'il est innocent. Rapidement, l'équipe du Flash en vient à penser que le coupable est un voleur devenu méta-humain dans l'accident du bus, capable de changer la taille des objets et des humains, et Ralph et Cisco en font les frais. La coïncidence n'échappe pas à Harrison Wells et comprend qu'il s'agit du plan de DeVoe. La grossesse de Cecile réveille des pouvoirs latents de télépathe chez elle et met son entourage mal à l'aise
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Et avec tout ça ils n'ont pas essayer de vibe davantage Ralph pour connaître l'identité de tous ceux qui étaient de le bus... avec le pouvoir de Vibes ils pouvaient voir les titres du journal changer mais pas capable de voir la tête des autres passagers.
Moi je veux juste savoir comment le directeur de la prison est arriver à faire tomber barry des les vaps alors qu'il faut savoir que barry résiste à beaucoup de chose grâce à son métabolisme...
Un air de ant man plutôt sympa ;)
Po trop mal,drôle parfois mais rien de bien excitant non plus...
Je me demande comment Cecile a obtenu son pouvoir...
@hirosaki j’ai pensé la même chose au sujet de Cecile ! Au moins trouver un moyen de pression ou une piste pour d’éventuelles preuves... Sinon, la partie sans Barry était bien gérée, beaucoup d’humour et de bonnes scènes même si l’épisode reste très « light ». La seule qui je trouve n’est pas à sa place c’est Iris. Et j’espère que pour Cécile cela va vite passer parce que ça fait beaucoup à force... La partie Barry maintenant... bon le lien entre Bertie et Big Sir peut éventuellement s’expliquer avec Devoe (c’est fou toutes les facilités scénaristiques qu’ils nous font passer grâce à Devoe!) mais la fin de l’épisode je la voyais venir depuis le précédent ! Et je trouve dommage d’exploiter cette partie de cette façon. D’ailleurs tous les metas capturés par la team n’ont pas été envoyés à Iron Heighs ? Où qu’ils sont ?
il est d'une naïveté ce mec, ça commence à devenir lourd... il s'attendait à quoi en libérant Big Sir sérieusement ?! Et ça ne serait venu à l'idée de personne que Cécile se serve de ses nouveaux pouvoirs pour faire chanter le retrecisseur, où trouver une combine pour libérer Barry ?
Du bon et du moins bon mais un épisode très correct donc mieux que d'habitude !
Bulbizarre
Je l’ai trouvée lourde Cécile, à son âge, agir comme une gamine et ne rien comprendre..
J’espère qu’on rêvera Big Sir. Cécile avec des pouvoirs etais plutôt drôle ;)
j'ai trouvé cet épisode plutôt drôle et bonne fin pour Big Sir même si ça a mené Barry dans les griffes du directeur