Avec l'appareil "Enlightenment" de DeVoe presque terminé, le Flash et son équipe doivent faire confiance à un allié improbable, Amunet Black, afin de le désactiver. Pendant ce temps, Harry se retrouve affaibli quand le "Conseil des Wells" l'expulse, mais Cisco le présente au "Conseil des Harrison".
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
Commentaires (15)
outch, entre le conseil des Wells toujours aussi exagéré qu'il en est pénible, l'actrice d'amunet qui est dans un surjeu imbuvable, et l'article d'Iris... comme dit au dessus il y a le fait qu'il change d'apparence, mais aussi le dilemme de l'accusation de Barry pour meurtre ! franchement les gens vont les croire, alors que iris est la femme de l'homme accusé d'avoir tué devoe à tord ?! d'ailleurs Ralph n'étant pas là pour jouer devoe, cette histoire est complètement passé à la trappe. comme la speedforce et tant de choses, les incohérences sont tellement nombreuses dans cette série c'est un gruyère...
Les incohérences scénaristiques sont ce qu'il y a de plus fascinant dans cette série
Heureusement qu’il y a Wells et Cisco. Au début je pensais qu’ils avaient besoin d’Amunet pour carrément envoyer ses schrapnels sur le satellite... quand j’ai vu ce qu’elle leur laisse... tout ça pour ça ? Ils se retrouvent avec un truc qu’ils ne savent pas comment envoyer dans l’espace. Barry aurait pu demander de l’aide a Supergirl, ou encore tenter de le lancer sur le satellite... mais la ça frise le ridicule. Caitlin prête à tout et n’importe quoi pour récupérer ses pouvoirs. Pourquoi passer un marché alors que c’est eux qui vont récupérer la machine et les fragments... Bref c’était pas fameux, l’idée de fin aurait pu être intéressante mais Les scénaristes ont fait de Devoe un méchant virtuellement imbattable et ce genre d’annonce ne rime à rien par rapport à tout ce qui a été développé avant cette saison. Et plus ça va plus je sens que le dénouement final sera extrêmement ridicule.
Enfin plus de Cait ❤ parce contre Iris elle a donné toutes les identités de Devoe ? Sinon ça sert à rien.
Les Wells sont géniaux mais Iris en "chef d'équipe" j'en peux vraiment plus !
J’ai adoré le conseil des Wells. L’acteur est vraiment excellent.
Episode qui ne sert à rien
Pourquoi Devoe prend pas le pouvoir de Flash —> The End ?
J’ai trouvé ça nul également en dehors des Wells. Cerise sur le gâteau, Devoe peut changer d’apparence. Ils ont oublié ce détail les génies de la team Flash ?
Rarement un épisode n'aura été aussi vide
bizarre les épisode qui s'attardent sur wells sont toujours meilleurs, l'acteur est vraiment génial