The Flash (2014)

We Are The Flash

15K members

Team Flash gets help from a surprising ally in their battle against DeVoe.

Options
Next episode
S05E01 - Nora

Comments (45)

outch, pas terrible le final, mais bon y'a pas grand chose à sauver de cette saison, Flash à toujours été raz des pâquerettes mais là la série s'est enfoncée, autant d'incohérences et d'ennuis c'est lamentable. y'a que Ralph qui a sauvé un peu la mise. j'espère vraiment que la saison prochaine reviendra sur les mystérieux symboles de la speed force et pourquoi Harry s'est mis à déconner comme Barry. d'ailleurs la fin avec Harry c'était n'importe quoi.

lael

Je sens qu’elle va me plaire Nora ! Sinon ils se sont un peu inspiré de Matrix je trouve

Hakim1976

On voit que les scénaristes ont regardé matrix récemment :/ Sinon les chances qu'un satellite tombe sur la terre pile poil sur central city? Sinon Devoe a un potentiel de malade mais au final c'est le vilain le plus mal exploité de toute la série. La chute du gars le plus intelligent au monde qui se fait avoir comme un bleu...

Mnevis

une finale de saison qui résume tout, un fil rouge intéressant et du remplissage niais tout du long...

azat0th

Season final assez réussi même si le dénouement est un peu trop facile et rapide. On aura quand même eu une fin de saison en progrès et un twist qui espérons permettra enfin de relancer la série qui en a cruellement besoin

PepezGeek

très bonne fin de saison, j'avais décroché en millieu de saison. mais ces 9 dernier épisodes, sont très bons. bon la saison 5, j'ai hâte du être. car l'eurs fifille chérie, à chier dans la colle, avec son voyage dans le temps, car on connaît les conséquence, mais j'imagine qu'elle à fait ça, pour aider son père contre le satellite, nora est apparu au mariage, au café, chez chez parents,et finalement le coup de main donné pour anéantir le satellite. donc j'imagine que dans son présent à elle. Barry est mort en essayant de détruire le satellite. iris est déjà enceinte. mais elle ne le sait pas. et donc nora à était dans le passer pour ni plus ni moins sauver son papounet. Je pense pas qu'il y aura de véritable méchant dans la saison 5. ce sera certainement, réparée tout ce qu'elle a fait changer en sauvant son papa. si la force véloce sera la méchante. vilaine force véloce. sinon. cisco va retrouver cynthia. killer frost va revenir est on va beaucoup apprendre sur elle même ( vu que c'était une méta bien avant l'accélérateur de particules). on aura droit à un nouveau harry wells. j'aimerais mais je doute que ralph reste dans l'équipe.

mikl1524

Bon. Le final est quand même supérieur à tout ce qu’on nous a fait subir cette saison. On regarde les deux dernier épisodes on se dit que Devoe est un puta*n de bad guy. On regarde la saison, on se fait ch*er... Ceci dit jusqu’à la première « victoire » c’était plutôt bien vu. Beaucoup de références pop culture, Ralph gardé en vie car le « mauvais » Devoe s’est débarrassé du « bon » Devoe dans son esprit. Marlize, Cécile, Les choses bougent enfin quoi. Et après... catastrophe. Ils sont à 5mn de l’hôpital mais font accoucher Cecile a star Labs (inutile), Devoe qui revient en Kilg%re... (inutile vu qu’ils s’en débarrasse d’un claquement de doigts, alors qu’encore une fois il est virtuellement immortel). Et le satellite, bordel le satellite! Que c’est ridicule. Alors ok c’est pour introduire Nora mais bon... c’est quand même incohérent le machin qui tombe forcément sur Central City... On relève la tête avec encore des très bonnes scènes concernant Harry. Même si le fait de le faire partir comme ça bâcle un peu la chose. Mais la référence à Star Trek est marrante (Candice Patton joue super bien cette scène, le regard de Gustin après son affirmation... xD) Et il me semble que Harry mentionne Nora a un moment non ? Et Nora ?... à voir la saison prochaine... mais qu’ils nous refassent pas le coup d’un flashpoint c’est le truc le plus ennuyant au monde. Faut juste que CW change le pool de scénaristes.

soulm1986

Pas grand chose à dire, épisode nul comme la série (Je continue à regarder car j'aime le personnage Flash mais certainement pas sa représentation dans la série). La majorité des commentaires le dise: la mort du Thinker est ridicule (je ne le connais pas dans les comics mais je parie qu'il est plus respectable dedans) et l'intrigue avec Nora... Je suis perdu car c'est pas intéressant et qu'il n'y a pas de créativité. On est en 2018 on a des séries qui tuent de ouf et là ce n'est qu'une série avec un fil rouge par saison classique (donc pas intéressant) et aucun fil rouge de la série dans son ensemble... Gaspillage de ressources...

pyrosphera

C’est quoi cette fin de DEVOE? Et Harry qui se barre? Heureusement que la fin a relevé le niveau de l’épisode. J’espère que la saison 5 sera un cran au dessus.

DocteurH

et sinon cette histoire de chute de vélo pour Caitlin ?... j'espère qu'on en saura plus la saison prochaine

hirosaki

Meh, décevant ce final ... Je trouve que cette saison n'est pas très réussie! Dommage, il y avait du potentiel!

Freedom4Arts

maaan dieu Harry... c'est pire qu'une mort physique 😢

hirosaki

Un bon final. L’identité de Nora étais vraiment facile a deviné

lucilm54

TOUTE LA SAISON j'ai attendu le "This house is bitchin' " et tout CA pour CA???? je pensais que ça allait aider à tuer Devoe ou idk !!! 😭

unhappened

Un peu déçue par ce final un peu « facile » par rapport à l’envergure du méchant. Mais bon épisode tout de même.

floriane2108

Dommage que Marlyse ne reste pas pour remplacer l’intelligence de Wells .. J’espère que Wells reviendra aussi d’ailleurs !

tombiscotte

Je pense que la 'big mistak'e c'est un "norapoint" vu qu'elle a remonter le temps pour aider Flash, peut être que dans la continuité original il est mort en détruisant seul le satellite !

Galyanco

"big mistake" devrait être dans la définition du speedster

DarK

vivement la saison5!!!

magaaron

épisode magnifique, on a enfin l'identité de la fameuse speedster rose. même si c'était évident.

Milouz972