The Flash (2014)

News Flash

8K members

Barry and Iris face the ultimate parenting test when Team Flash battles Spin, a savvy millennial armed with meta tech, and a dangerous agenda for their daughter, Nora. Ralph is feeling defeated until an unlikely source issues a challenge to help boost his confidence.

Options
Next episode
S05E05 - All Doll'd Up

Comments (18)

c'est la dernière série"comics" que je suis et je ne suis pas déçu, j'adore les persos,

soa95

J’ai trouvé cet épisode complètement plat. Spencer est inintéressante et sert juste de prétexte à amener la sexualité de Nora et de créer une ouverture pour de futures love interest... c’est le genre de méchants pas développés du tout qui n’apportent rien à la série, excepté combler le temps d’un épisode... Le duo Ralph/Sherloque fonctionne bien et c’est tout. Ce n’est pas très passionnant pour le moment.

soulm1986

J’espère que les objets metas seront bien utilisé.

lucilm54

Objets Meta, bizarre, à voir ^^ Par contre, Barry et Iris ne se demandent qui a balancé à Nora pour ses pouvoir ? C’est le premier truc qui m’est venu à l’esprit. Sûrement la même personne qui l’a manipulée pour qu’elle touche le satellite avec Barry peut être .. Je me surprends moi même à me dire que Cisco n’a pas manqué.. grave à Ralph et Sherlock

tombiscotte

Les objets metas ? Esperons que ca soit bien utilisé ! Je comprends le sentiment de rejet de Nora mais en meme temps la vu protectrice de sa mere (surtout si elle venait de perdre Barry a cause des pouvoirs)..

MaxDeign

Le meilleur episode de Cisco depuis longtemps

pix-geeks.com

Enfin on comprend pourquoi Nora en veut autant à sa mère j'espère qu'on va encore en découvrir plus sur tout ça et concernant Barry car j'avoue même si je comprend pourquoi il est d'accord avec Iris ça m'a fait de la peine pour Nora qui se sent rejeté par son père

DanielCrush69

des méta objets, j'espère que ça va être bien utilisé

DarK

Encore un bon épisode même si je trouve que l'actrice qui joue Iris n'est vraiment douée dans le registre émotion mais au mois on sait pouruqoi Nora est distante à voir si c'est la vérité ou si elle même est pas manipulée par une personne du futur (Reverse ?) comme pour le moment choisi pour intervenir avec le satellite. J aime bien le twist sur les objets metha et j'aime bien Ralph cette saison. Sinon pour info l'acteur qui joue Joe a bien un problème au dos c'est pour ça qu'on le voit toujours assi et presque plus.

Lolly0608