• Previous episode S05E17 - Time Bomb
  • Number S05E18
  • Director Danielle Panabaker
  • Writers Judalina Neira, Kelly Wheeler
The Flash (2014)

Godspeed

5K members

After discovering that Nora is working with Thawne, Barry and Iris disagree about how to handle their daughter in the wake of this shocking news. Team Flash isn’t sure they can trust Nora, so they go through her journal to find out exactly how she came to work alongside their greatest nemesis.

Options
Next episode
S05E19 - Snow Pack

Comments (9)

On en sait pas vraiment plus sur le mystère Thawne. Il manipule Nora. Comment se fait-il qu’il soit vivant dans le futur et porte le visage de Wells? L’épisode était intéressant mais Quel intérêt d’utiliser Godspeed de cette façon... c’est un peu léger malgré tout on nous montre des choses sans apporter beaucoup de réponses, et je crains la suite...

soulm1986

Iris qui reproche à sherloque de ne rien avoir dit que ses doutes alors que quand elle a su qu'il enquêter sur sa fille lui a dit de back off... La blague. Nora est tellement conne, elle me fatigue. Elle est censée avoir la 20 taines et agit sans cesse comme une gamine de 12 ans, je n'en plus. Barry s'est encore laisser conduire par ses émotions, ca vz se retourner contre lui. Laisser sa fille dans un futur iy elle ne fait confiance à personne excepter thawne... Il aurait dû lui mettre des bracelets pr eviter qu'elle utilise sa vitesse et laisser la nuit passer. Voire même qqjrs et trouver une solution vis à vis de thawne pcq clairement il l'a manipule

QMJP

Moi j'ai toujours pas compris pourquoi Thawne a encore le visage de Wells...

CedricSalmon

Que c'est cruel de la part de Barry, de la "laisser" dans le futur, où elle est hyper isolée, et surtout de la laisser là dessus, sur cette dispute, sans lui laisser le temps de calmer le jeu. Je comprends qu'il soit blessé, qu'il se sente trahi. Parce que en effet les mensonges de Nora sont inacceptables, mais quand même, "abandonner" sa fille comme ça, sans lui laisser le temps de dire au revoir à sa mère, son grand père, Cécile, le bébé, l'équipe... En tout cas j'ai adoré le jeu de "Barry" dans ce face à face avec Eobard, les 2 sont sensationnels.

galou22

J'avais hâte de découvrir la vie de Nora avant qu'elle n'arrive dans la timeline de Barry. C'est chose faite. J'ai vraiment adoré cet épisode. Un des meilleurs de cette saison.

Lempika.

Bon épisode. On dirait que Thawne nous prépare un truc chelou

Nel237

C'est l'épisode que j'ai préféré cette saison et un des meilleur de la série selon moi ! Les FB sur Nora étaient intéressant, et j'étais triste pour sa BF même si on a pas trop le temps de s'attacher. Les moments Thawne/Nora étaient cool il est bon en mentor ^^ Grant est toujours un tueur dans son jeu d'acteur les scènes avec Nora et la fin étaient hyper bien jouées ! Seul chose que j'ai moins aimé c'est la team qui en veut à Sherloque.

Lolly0608

L’épisode était vraiment bien ! Par contre.. le choix de Barry est surprenant.. re-laisser sa fille seule et vulnérable dans le futur... Pourquoi elle est retourné le voir ? Pour arrêter cicada ! Et dans l’épisode où elle apprend que Thawne a tué sa grand mère ... elle a douté. Et c’est une réplique de Barry qui a fait qu’elle a fait ce choix là. Même si c’est évident que Thawne a fait tout ça pour se sauver .. a voir comment !

tombiscotte