Alors que Barry Allen se retrouve au pied du mur face à sa mort imminente dans la crise, ses convictions sont testés quand le monstrueux docteur Ramsey Rosso infecte Flash avec un virus hallicinogène contagieux. Pendant ce temps, la journaliste Iris West-Allen découvre une vaste conspiration.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Un épisode un peu mieux que ce début de saison, notamment parceque Barry affronte ses peurs et dit enfin ses quatres vérités à la vitesse pure (parceque c'est clair que y'a un moment t'arrêtes de tendre l'autre joue). Pour le reste ben c'est comme cette saison, franchement mal foutu. Genre Frost, mais sérieux elle devrait laisser catlyn au commandes pour les urgences médicales sans même se poser de questions, c'est ridicule. Et puis cette histoire de Wells qui creuse là, alors il annonce que ça peut sauver Barry tout le monde s'en fout... Et là il détruit le super mur infranchissable qu'il fallait trouver où était placé le minerai explosif, d'un coup ! Genre les scénaristes ne se relisent c'est pas possible.
Je trouve les réactions de Barry complètement surjouées. Lui qui sait garder son sang froid la plupart du temps, là il voit ses proches dans des situations complètement improbables et ridicules, et il pète un plomb façon "Barry saison 0". 🙄 mec t'en es pas à ton premier villain. Ramsey n'a aucun charisme ! (Cet acteur n'en a jamais vraiment eu d'ailleurs...) Déçue.
Ce fut très très ennuyeux. Cet épisode avec Ramsey au centre donne encore l’impression de remplissage. A aucun moment on est convaincu par le fait que Ramsey pourrait être une solution au problème de la crise et de la disparition de Barry. Depuis le début on nous montre en parallèle le film rouge Ramsey et le fil rouge Crisis, et maintenant qu’on se rapproche de l’heure fatidique il est temps de trouver une pirouette ridicule pour lier les deux. Encore une fois sous prétexte d’une introspection de Barry on nous montre ses doutes, ça fait 7 épisodes qu’on nous rabâche les mêmes discussions. C’est ennuyant. En plus de ça on nous rajoute encore du drama à deux balles avec Caitlin/Frost. Pour une fois qu’on avait plus de Ralph on nous le met dans le coma. Et on va éviter de parler de cette scène affligeante avec la « team citizen » et cette musique pompeuse. Petite curiosité, Serait-ce Spyral, l’organisation mystérieuse sur laquelle enquête Iris sans le savoir ?
j'ai kiffer cette episode je comprend pas pourquoi il y'a autant d' avis négatif, ça montre que barry a peur de disparaître, le fait que iris préfère faire autre chose plutôt que passer du temps avec barry montre qu'elle a du mal à accepter que barry va mourir (surtout quand on voit la scene ou elle refuse d'écrire l'article sur flash) donc même si c'est de manière maladroite l'episode traite de tout ce qu'on attendait. (par contre l'identité de Flash n'est plus un secret pour personne, dans les première saisons c'était difficile de connaître sa véritable identité alors que maintenant c'est limite une habitude)
L’épisode était si long....,
Même si je comprends l'idée derrière, les passages concernant Barry étaient plus ennuyants qu'autre chose. La fin appelle cependant une suite intéressante. J'aime encore bien le méchant de la saison, de même que l'équipe Citizen avec Iris qui gère son journal comme il faut.
Et la team citizen... J'en parle même pas
Je me suis fait ch*** mais alors...
Le seul mot qui me vient après cet épisode : ennuyant....
Allegra a raison, la crise est dans 2 jours et Iris rien à battre elle profite pas de Barry, ah si pardon elle a eu un week-end de vacances avec lui
Bon ça y est j'en ai marre...la qualité de cette saison est déplorable. Ça s'enchaîne mal, c'est ennuyant, les épisodes sont surtout là pour combler les trous avant la fameuse crise, chose sur laquelle les scénaristes semblent avoir tout misé (mais bon même la façon dont c'est amené est déplaisante). L'ennemi de la saison est encore pire que celui de l'année dernière, je ne pensais même pas ça possible. Dès que je le vois j'ai envie de le baffer, je suis dégoûtée. Il est pas du tout intéressant ou stylé, il est ultra cliché, quelle torture ! Je suis attachée aux persos et à l'univers donc je continue mais honnêtement ça y est je trouve que la série a atteint ses limites question créativité...et puis on passe d'une crise à une autre dans chaque épisode, les persos sont très peu travaillés (contrairement à Supergirl qui a au moins le mérite de donner des storylines plus persos à ses personnages en dehors des enjeux de chaque épisode). Bref, maintenant c'est la ptite série devant laquelle on mange quoi, rien de plus.