The Flash (2014)

Crisis on Infinite Earths (3)

4K members

Pariah enlists Black Lightning to help stop the Anti-Monitor after Flash-90 Shares what he learned from his battle in Elseworlds. With Black Lightning’s help, Barry Cisco and Killer Frost come up with a plan that could save them. Iris has a heart-to-heart with Ryan Choi. Oliver and Diggle return to an old familiar stomping ground.

Next episode
S06E10 - Marathon

Comments (25)

Ça m’ennuie

Laurie958

La première série flash c’est 1990, pas les 80’s. Sympa le petit cameo d’Huntress de la série Birds of Prey dans la scene d’ouverture de l’épisode. L’épisode est mieux que les deux premiers mais en effet, il n’y a pas grand suspense sur la disparition des différents mondes. Mon avis, ils vont « merger » les différentes terres en une seule. Sur le même principe que dans les comics. Maintenant l’originalité sera quelles conséquences dans les séries. Et j’espère qu’il y en aura, car va falloir relancer un peu d’intérêt dans certains shows. Pas mal l’apparition du Spectre. Par contre, tout le monde reproche à Oliver de croire l’inconnu Mar Novu, mais Jim Corrigan aucun soucis, on le laisse partir. Du coup Oliver est devenu le Spectre, c’est assez bien vu (surtout en l’absence d’Hal Jordan dans la série :( ). Je suppose que Ryan Choi va prendre la place de Ray. Curieux de voir la suite. Mon sentiment pour le moment c’est qu’entre les deux producteurs des shows Berlanti et Guggenheim, le premier à du talent et est la tête pensante, le deuxième aime se la raconter et en mettre partout pour faire croire qu’il fait des trucs énormes. Du coup on voit beaucoup de choses dans ce crossover mais au niveau construction de l’intrigue c’est zéro pour le moment. Cela peut apporter de bonnes choses, la relation naissante entre Supergirl et Batwoman est intéressante, mais faut pas que ça fasse copie collé Superman/Batman.

soulm1986

On a vu Lucifer 😍 mais j’adore tous ces clones d’œil type Smallville !

19marine91

"Ignore him. It's his first crossover." Voilà pourquoi j'aime la team flash, ils apportent le côté humour n'importe où

Lucile3

J’adore Lucifer, mais du coup c’est pas hyper cohérent même si ce sont des univers parallèles... on parle de Lucifer tout puissant et dieu / anges / enfer... ça coïncide pas avec la destruction du monde etc. C’est pas logique c’est pas le même « univers de série » genre Dieu créateur est mort à la fin de l’épisode 3. Bref ça part en vrille. Puis yavais mieux que Lex Luthor charismatique comme une moule de truander un superman en carton. On Véra les deux épisodes suite à la rentrée mais bon bref. Déçu malgré gros potentiel ! (tellement court chez Smallville, l’avoir fait venir pour une mini scène, sous exploité on en voulait plus)

LeoCristal

j aime bien les crossover mais j ai juste 2 problemes mais ca ca doit concerner que moi j pense deja fait chier d attendre mois voir + pour avoir le dernier episode et surtout black merdouille qu est ce qu y fout la lui serieu sa serie est tellement merdique de base qu ils essaient d attirer des gens en le mettant dans le crossover pfff ! ils auraient mieux fait de se casser les 2 jambes plutot que sortir ce perso pourri !!

tribe25

Mieux que le ème, on retrouve un rythme plus soutenu, même si c'est un peu perturbant je trouve toutes les intrigues disséminées. APrès ce qui est dommage en effet, c'est qu'on sait qu'ils vont faire quelque chose pour faire revivre les Terres, là 1, mais aussi celle de Kara, celle de Jefferson, etc...Parce que sinon c'est la fin de CW ! (ou presque ^^) Ma théorie c'était l'utilisation de Book of Destiny, par les 7 paragons... Mais maintenant que ce salaud de Lex a pris la place de Superman ça risque pas d'arriver... D'ailleurs j'en profite pour dire que je suis déçue du choix de certains Paragon. Ok pour Kara, Sara, Barry, à la rigueur Kate pour faire valoir sa place dans le crossover, mais j'ai davantage de doutes sur Jon (que je trouve souvent barbant) et puis me taper Lex 2 épisodes de plus ça me fait chier, car il me tape sur le système !

galou22

Je trouve ça vraiment trop cool de mélanger plein de séries,mettre le flash des années 80, smallville...C'est vrai que niveau scénario c'est pas le top mais tous nos personnages réunis, j'adore !! 😀

Ondine26

bon je suis un peu déçu, on sait très bien que toute les terre seront ressuscités (car sinon y'a plus aucune serie), c'est dommage car la ou le comics en profite pour rebooter/recréer/remettre à jour leurs héros, ce crossover on dirait qu'il ne sert à rien, comme les précédent je suis sur que 2 episode après la fin du crossover les personnage auront tout oublié et toutes les série reprendront leur histoire la ou elle ce sont arrêter, si ce n'est pas le cas il faut m'expliquer pourquoi avoir créer d'autre intrigue(bloodwork,alice,lena), ça reste sympa a regarder a voir le mois prochain j'espère qu'on aura des episode de meilleur qualité avec plus de budget et plus de décor (sérieux j'en ai marre de revoir lian yu pour toute les scène qui demande d'avoir du budget)

Lucary

Perso j’ai bien aimé cet épisode : ok ok j’avoue c’est pour le fan service. Tellement heureuse de voir débarquer Lucifer 😍, apparition de Jefferson Pierce + moment flash back pour Flash... j’ai trouvé ça bien foutu. Pour ma part j’ai passé un bon moment devant cette première partie de cross over. Petit bémol : déçue de la (non) présence d’Oliver, alors qu’Arrow arrive a son final, c’est dommage.

sofia1986

Bof encore bof.

Pribi

Hiiiiiii *cris hystériques* Merci merci merci pour ce featuring de Lucifer 🤤🤤🤤😍😍😍 #groupie Et ce flashback du Flash des années 80, OMG 😱 j'ai pris 30 ans dans la tronche. Bref... Constantine, Lucifer (avec petite allusion a Amenadiel), Flash revival avec Tina... Du gros fan service et rien que pour ça j'adore ce crossover, n'en déplaise à la plupart 😜 (oue il m'en faut pas beaucoup).

hirosaki

Merci à Lucifer de faire gagner une étoile à ce crossover 😍 !

Psylocke69

Je n’ai pas compris pourquoi Oliver n’est pas revenu ? J’avoue fin inattendue et ça fait plaisir. Beaucoup d’incohérences par contre : Barry qui a vu toutes les fin possible n’avait pas vu celle-là ? C’est quand même gênant qu’il s’en sort car quelqu’un se sacrifie encore à sa place. Ils n’auraient pas pu le faire survivre d’une autre façon ? De plus, le fait que toutes les terres disparaissent ça perd en crédibilité. A un moment, je me suis dit « cool la suite de la saison de super girl sera sur Terre-1 ».. Mais Black Lightning ne peut pas avoir perdu tout ses persos, sa série continue ! Idem il leur faut bien une terre.. Terre-1 va revenir. Bref en gros du coup il y a moins de suspens et de pression pour la suite.

tombiscotte

Sympa plus pour le côté fan service.

motarion

Bon épisode, fin inattendue. Le caméo de Lucifer est sympa. Par contre je n'imaginais pas du tout le crossover comme ça. Ce n'est ni une bonne ni une mauvaise chose, mais je suis un peu pris au dépourvu. Maintenant un mois à attendre pour la fin...

thlenoir

Pas le meilleur, juste le moins pire, faut se dire que le meilleur moment de l'épisode c'est le passage de Lucifer, le reste c'est du vide pour combler une intrigue d'un épisode et demi qu'ils tirent sur 5 comme ils le peuvent.

Mat.ieu

Le meilleur épisode du crossover jusque là

Kentwoine

Bien aimé l'épisode avec une apparition de Lucifer, par contre je ne regarde pas la série mais Batwoman a un charisme de moule. Ca ne donne pas envie de voir la série.

Tigersoulh