Alors que Frost fait face à une punition injuste pour ses crimes passés, Caitlin fait de grands efforts pour sauver sa sœur. Pendant ce temps, les efforts de Barry pour protéger Force Véloce Nora mènent à une découverte choquante.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Grosses incohérences dans cet épisode par rapport au droit, à la justice... Je suis à peu près sure que la justice américaine ne permet pas d'intégrer une nouvelle peine (le remède anti-méta), comme ça d'un claquement de doigts. Et c'est complètement n'importe quoi qu'on parte d'une peine de 10-20 ans, à ce foutu remède, puis à la prison à vie... C'est juste nawak. Par contre, je dois bien avouer qu'en 7 saisons de The Flash, le jeu de Danielle Panabaker ne m'avait jamais charmé, je la trouvais souvent mauvaise, mais dans celui-ci je l'ai trouvée meilleure, et du coup très touchantes les scènes entre Frost et Caitlin. On sent à quel point ça lui brise le coeur à "Caity". Frost fait un truc exemplaire pour sauver les futurs méta qui passeront au tribunal... Toute cette histoire est purement révoltante, l'épisode réussit très bien ça, j'étais tout autant outrée de ce remède comme punition que les autres personnages... Le discours de Frost sur la différence touche juste en cette période. Et pour la Speed Force, j'ai trouvé dommage que les épisodes précédents ils la présentaient comme plutôt du côté du bien... Alors que dans cet épisode, dès les 1ères minutes elle était louche ! Comme d'hab dans cette série ils y vont avec des gros sabots, voire des bottes de 7 lieues. Il fallait pas qu'on soit trop surpris à la fin de l'épisode, donc les scénaristes ont préféré nous le faire comprendre gentiment avant ! EN tout cas ça a beaucoup plus de gueule comme méchant !!
Frooooooooossssssssssssttttttttttt
Más o menos bien je mentendait a mieux mais bon...
Encore un épisode où tout le monde chiale et le meilleur moment de l'épisode, c'est encore les 5 dernières minutes...
Elle était chelou depuis qu’elle est arrivée de toute façon la speed force. Ce ne serait même pas étonnant qu’elle ait menti sur l’attaque des autres forces contre elle au début.