×
Chargement en cours

Good-Bye Vibrations

6K membres

Cisco et Kamila disent à l'équipe qu'ils quittent Central City. Cependant, Barry, Iris et Caitlin n'ont pas beaucoup de temps pour digérer la nouvelle car une nouvelle version de Rainbow Raider frappe et la Team Flash originale doit s'unir. une dernière fois pour sauver la ville.

L'avis de BetaSeries
Nouvelles bandes-annonces dans le Flash Séries

Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.

Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité

The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S07E13 - Masquerade
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (13)

Cette saison est une véritable catastrophe..... Le départ de Cisco ne va pas arranger les choses. Le moment d'euphorie et le karaoké étaient sympa mais pourquoi avoir fait 2 ambiances différentes en mode EVJF ? Vivement que je finisse les épisodes et que j'archive. C'était limite mais sans un Wells et ni Cisco, ça va droit dans le mur.

Kyukon

Correct mais sans plus

Neymo_HTD

A part le moment ou Cisco et Barry sont sous rainbow effect, et les larmes, je n'ai rien ressenti... La fête de depart avec les filles du citizen d'un côté et les autres de l'autre côté j'ai trouvé ca bizarre. Après Harry c'est Cisco qui part, la série se vide de sa substance. Heureusement que Chester à l'air d'être un perso sympa et drôle, espérons que ca va sauver le bateau qui coule

hirosaki

J'ai trouvé cet épisode censé être important, d'une banalité sans precedent. Aucune émotion, aucun sourire, au contraire je me suis ennuyé alors que j'attendais le contraire. Cette série ne cesse de décevoir.

XxKiradu59xX

Bon.... il ne reste plus grand chose d'intéressant 😔

cobainpolly

Franchement, le départ du personnage Cisco aurait pu lancer une nouvelle dynamique. Aujourd’hui ça reste cucul. C’est nul, long, pas d’émotion.. il faut s’inspirer de superman & Lois. La fin poker face est marrante mais bon. Faire mourir le perso aurait permis de lancer quelque chose de plus sérieux et plus sombre. Retrouver un grand méchant etc..

tombiscotte

Triste de voir Cisco partir quand je dois continuer à supporter Iris.... Ca va faire bizarre sans lui !

forth

Pour lui je matendais a plus grand son depart, mais jolie episode.

sylvain1348

J'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme pour le départ de Cisco, j'ai adoré l'épisode fun, léger et touchant à la fois. Goob bye vibe 👋🏾

Invidia

Je m'attendais à un épisode un peu plus émotionnel que ça, mais c'était tout de même vraiment sympathique ! J'ai beaucoup aimé voir Cisco/Barry/Caitlin partager des scènes, comme au bon vieux temps des premières saisons avec la OG Team ! *-* Tous les moments d'humour et d'émotions sont ouf, franchement quand les trois ont les larmes aux yeux, j'ai les larmes aux yeux. ♥ Cisco qui se sent rejeté par les autres (et en-dehors de Star Labs) était également un élément intéressant : Caitlin & Barry voulaient faire en sorte que Cisco ne se sente pas coupable de partir (ou tenté de revenir), et pour cela ils ont facilité son départ au maximum ; mais de l'autre côté, Cisco est quand même triste de quitter Star Labs et ses amis, et il a l'impression de ne jamais avoir été utile à la team (qui se débrouille très bien sans lui et veut le mettre dehors rapidement). On comprend les deux côtés du drama, et le conflit se résout plutôt habilement. (pour une fois que The CW écrit du drama intéressant et bien ficelé, c'est cool ! :p) La scène de karaoké sur Lady Gaga était excellent, j'ai rigolé avec eux ! Les scènes où Barry & Cisco sont "défoncés par le rainbow" sont aussi super drôles, ça permet de voir les deux persos dans un registre un peu plus détendu que le drama à répétition que l'on a depuis plusieurs saisons. Je n'ai qu'une seule chose à dire : au bout de 7 saisons, les gens qui continuent de regarder The Flash ne regardent pas vraiment pour le scénario, mais plutôt pour les personnages, donc faut mettre le paquet sur les personnages ! On sait tous que les séries The CW sont débiles pour la cohérence et les scénarios logiques et bien construits, donc autant se focaliser sur les persos qui nous font rester et regarder la série jusqu'à la fin. Je ne sais pas ce que ça va donner sans Cisco, mais ça va être bizarre... Honnêtement, je ne sais pas combien de saisons The Flash va encore durer, mais sans Arrow et Supergirl, sans Cisco et Harry, je ne vois plus trop l'intérêt ? Enfin, on verra bien. (oh et Cisco qui donne ses tee-shirts à Caitlin/Barry/Joe était une superbe scène aussi, j'ai adoré voir les flash-backs également)

ElsaFowl

🥺 The Flash sans Cisco ça va faire très bizarre !

AlexD815

Oh mon dieu, ce duo sur Poker Face 😂 Joli final pour Cisco !

by_Lili

Séries similaires (61)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
My Hero Academia
My Hero Academia
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
Arrow
Arrow
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Charmed
Charmed
Heroes
Heroes
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Titans (2018)
Titans (2018)
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Smallville
Smallville
Orphan Black
Orphan Black
Supergirl
Supergirl
Gotham
Gotham
Superman & Lois
Superman & Lois
Watchmen
Watchmen
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Ragnarok
Ragnarok
Preacher
Preacher
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Defiance
Defiance
Heroes Reborn
Heroes Reborn
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Batwoman
Batwoman
Doom Patrol
Doom Patrol
Justice League
Justice League
The Nevers
The Nevers
Harley Quinn
Harley Quinn
Stargirl
Stargirl
Young Justice
Young Justice
Cowboy Bebop (2021)
Cowboy Bebop (2021)
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Constantine
Constantine
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
Powerless
Powerless
Krypton
Krypton
Star-Crossed
Star-Crossed
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Alphas
Alphas
Gotham Knights
Gotham Knights
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
The Flash
The Flash
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
Vixen
Vixen
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Marvel Rising
Marvel Rising
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club
Aquaman
Aquaman