Lorsque Ultraviolet revient à Central City, Allegra est déterminée à retrouver sa cousine et à changer son cœur, pendant ce temps, Joe trouve des preuves que Kristen Kramer n'est peut-être pas le bon flic qu'elle semble être.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
J'ai préparé ma pâte à crêpes pendant l'épisode. J'ai loupé quelque chose ?
Aucun intérêt de faire revenir Sue sans Ralph. D’ailleurs Ce personnage est complètement bâclé. Le jeu des comédiens est minable, les effets spéciaux sont de pire en pire.
Franchement j'ai vraiment kiffé cet épisode (et celui d'avant aussi). Bon, ça manque carrément de scènes avec Iris (même si c'est cool de retrouver un peu de chemistry entre Iris & Barry dans l'épisode précédent, car cela faisait quelques temps de leurs scènes étaient assez... lourdes, disons), mais à part ça, je n'ai pas grand-chose de négatif à dire. Les mentions de Cisco après son départ font plaisir (et c'est cool de savoir que Caitlin a l'occasion de passer du temps avec lui, même si c'est hors-scène), le doute de Chester fonctionne bien, SUE EST GÉNIALE (et je voudrais qu'elle devienne un membre permanent de la nouvelle Team Flash, on s'en fout de Ralph), Allegra commence enfin à me plaire en tant que personnage (j'ai eu un peu de mal à m'attacher à elle jusqu'à présent), Cécile a un épisode entier pour montrer ses talents d'actrice et j'aime la voir au centre de l'intrigue (c'est cool de mettre ce perso en particulier dans une histoire d'HP, on ne s'y attend pas du tout, et ça prouve bien que toutes les personnes souriantes, avenantes et confiantes ne sont pas forcément tout le temps comme ça), et enfin, le mystère de Joe avec Kramer est plutôt intéressant - je suis pressée de voir les deux travailler ensemble pour retrouver Adam le traître, c'est plutôt cool de voir des intrigues qui tournent autour des persos plus adultes pour une fois ! Bon, et je sais qu'ils sont en train d'installer une probable romance entre Chester & Allegra, MAIS VOUS AVEZ VU LA CHEMISTRY DE SUE ET ALLEGRA ? Autant Chester & Allegra fonctionnent très bien en collègues pour le moment, et pourraient devenir amis, AUTANT Sue et Allegra fonctionnent vraiment très très bien en potentiels love interest. Bon, ça ne va sans doute jamais arriver, mais ça serait SI COOL !! *-* Surtout que The Flash manque drastiquement de personnages LGBT+ dans son casting principal, le seul exemple que j'ai en tête c'est Nora, et elle a littéralement été effacée de l'existence... é-è Et sa queerness n'a jamais été officiellement confirmée, non plus. Bref, donc ça serait cool d'avoir un couple LGBT+, Allegra envoie des gay vibes depuis sa première apparition (ou plutôt bi vibes), et Sue est juste un natural flirt, ça serait tellement cool. En plus, la scène où elles font un parallèle entre les personnes qu'elles aiment et qu'elles ont perdu au dark side, c'était si profond et full of CHEMISTRY ! B) Bref, mais j'arrête là, je me hype toute seule pour (probablement et malheureusement) rien...
Vivement qu'elle s'arrête 😓😓