Despero avertit The Flash que de grandes tragédies vont s'abattre sur le supersonique et lui faire perdre la tête. Une fois que cela se produira, l'Armageddon commencera. Déterminé à prouver que Despero a tort, Barry redouble d'efforts pour prouver son innocence, mais une révélation dévastatrice d'Iris le pousse à bout et l'envoie demander conseil à Black Lightning.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
La Flash Team réagit de manière tellement anormale, ils savent que Barry peut potentiellement devenir fou, et ils lui gueulent dessus, aucun soutien, tout de suite ils passent dans la peur... Je m'attendais à un peu plus de bienveillance, tant qu'à parler de maladies mentales... Cecile qui engueule Barry parce qu'il se souvient pas de la mort de Joe, ça n'a aucun sens, elle engueule jamais personne, surtout avec son pouvoir d'empathe, elle est bien trop... Bah empathique justement. La mort de Joe je la sentais venir, il était absent, ils regardaient tous Cecile avec des yeux de chien battu, elle parlait que c'était "dur en ce moment"... Mais j'y crois pas, ils tueraient pas ce personnage emblématique et aimé comme ça, hors caméra, hors saison. IL va revenir c'est sur.
Avec un crossover spécial pour cette saison, je m’attendais à mieux comme intrigue même si c’est autour de The Flash. J’ai une grosse impression de déjà vu (pour changer dans cette série depuis ces dernières saisons). Tout tourne autour du nombril de Barry, encore une histoire de folie, de télépathe. Toujours les mêmes blabla. Et ce sentiment que tout sonne faux, ça risque de retomber comme un mauvais soufflet…on risque en effet de se trouver dans sa tête. On avait une mise en scène lumineuse au début puis c’est en train de s’assombrir trop facilement. Avec un titre comme Armageddon je m’attendais à mieux, j’espérais une sorte de mini storyline plus torchée que les dernières, je sens comme une grosse déception arriver.
J’avais oublié à quel point c’était mauvais 😑 Je continue car je n’aime pas abandonner une série que j’ai commencé mais j’attends avec impatience son annulation…
J’ai du mal à croire aux événements de l’épisode joe mort, star lab fermé, Barry qui perd son job et qui devient un méchant aux yeux du public encore plus que dans l’épisode flash vs arrow, mouais vraiment du mal a y croire surtout que c’est pas logique avec ce qu’on connaît du futur (on a vu le musée sur flash et je crois même que ses enfant connaissent Joe).
Sachant que Despero est normalement un méchant avec un pouvoir hypnotique, je pense que Barry est complètement hypnotisé et que l'on perd un peu notre temps dans sa tête...
A tous les coups, ce qu'on voit n'est pas réel: soit c'est dans la tête de Barry, soit c'est un monde alternatif. Sinon il n'y aurait aucune logique aux événements... Idem pour la mort de Joe: il est toujours présent au générique, ce qui aurait tendance à prouver qu'il est toujours de la partie. Sinon episode sympa.
Boring. Je sais pas pourquoi mais j’ai du mal à croire que tout ce qu’on voit est réel et que ça ne se passe pas juste dans son esprit. Tout sort tellement du chapeau sans raison.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se sont pas foulés sur les titres des épisodes. J'espère que la mort de Joe n'est qu'une illusion. Parce que l'espace d'une minute je me suis demandé si je n'avais pas raté un épisode. La fin de Gideon et de star labs, ca signe la fin de Flash ? Le mot injustice prononcé par Barry c'est un indice de quelque chose ?
Barry qui perd les pédales... pourquoi pas, c'est marrant à voir vu qu'on est dans la POV de Barry et qu'on ne sait rien à propos de la "mort" de Joe. Par contre, Alex qui "participe" à l'épisode est vraiment une déception. Elle a intérêt à être plus présente dans les futurs épisodes du crossover. Aussi, y'en a marre qu'elle serve de catalyseur pour mettre en place des couples ("oui, lalala Marcus science, lalala Caitlin tu devrais le rencontrer"), la dernière qu'elle a straight forcé un couple, c'était Mon-El & Kara puis William & Kara, faudrait qu'elle arrête un peu. è-é