Barry est choqué quand Eobard Thawne revient de la manière la plus inattendue, et avec un lien avec un être cher. Damien Darhk donne des conseils à Barry mais il y a un hic. Une bataille épique commence avec Reverse Flash opposé à The Flash, Team Flash, Batwoman, Sentinel et Ryan Choi.
Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.
Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité
The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Y’a du bon… et du très mauvais… franchement Alex qui joue les cupidons pour souligner encore plus the power of love… comment casser le rythme avec une histoire parallèle qui ne sert à rien.
Le seul qui tenait la route c'est Darkh
Heureusement qu’il y a Darhk. Parce qu’entre le géant qui voit le futur mais juste un peu et l’amour qui est la solution à tout, c’est vraiment une série qui prend ses spectateurs pour des poulpes.
Je vais pas mentir j’ai apprécié l’épisode mais il y a de gros défaut, rien que le début de l’épisode avec des références et de la nostalgie mal utilisé, puis l’épisode qui parfois traîne en longueur. Et le costume d’atom est moche. Puis tout ce qui entoure Iris... enfin il faut qu’il arrête avec tout ce truc sur l’amour, c’est tout le temps leur solution ça devient fatiguant, en plus elle ne peut pas aimer quelqu’un qui censé être le plus grand ennemi de son futur mari. Puis, je veux bien qu’on soit en condition de covid mais qu’elle et Thawne se fasse juste un câlin est ridicule.