×
Chargement en cours

The Curious Case of Bartholomew Allen

4K membres

Flash est frappé d'une onde de choc forçant son corps à vieillir prématurément.

L'avis de BetaSeries
Nouvelles bandes-annonces dans le Flash Séries

Une bande-annonce, une date dans la foulée sur Disney+, Up Here alias Tête à tête en français nous fait découvrir Mae Whitman (Good Girls) et Carlos Valdes (The Flash) avec des voix dans leurs têtes pour nourrir une dramédie musicalement délicieuse. Des chansons viendront rythmer l’évolution de leur relation à New York. Écrit par Steven Levinson (Tick Tick Boom!) avec des chansons du duo de La reine des neiges, on est en bonne compagnie niveau musical.

Lizzy Caplan et Joshua Jackson font monter la température dans le premier teaser de Liaison fatale, l’adaptation du film thriller du même titre. Les prémisses sont simples, un homme marié (Jackson) va entreprendre une liaison avec une femme. Tout pourrait être simple si Alex, la maîtresse, ne décidait pas de se pointer chez Dan pour y rencontrer sa femme et sa fille. Une revisite du mariage, de l’attirance, de la fidélité

The Great qui réside chez Lionsgate+ va démarrer sa saison 3 outre-Atlantique le 12 mai prochain. Avec la fermeture du service de streaming chez nous, il reste à savoir sur quelle plateforme sera disponible la suite des tumultueuses aventures de l’empereur et l’impératrice de Russie avec Nicholas Hoult et Elle Fanning. On espère en tout cas avoir droit de découvrir la suite de la montée en puissance de Catherine the Great.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S08E17 - Keep It Dark
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (8)

Sa femme a disparu, et lui, il joue au jeu de société ?! 🤣🤔😂 Pareil pour le père.... 😁 En fait tout le monde s'en fout qu'Iris ait disparu.... Bravo les scénaristes !

DamCam

Joe picole, le CCC tourne tout seul, et quel intérêt de nous parler de Jenna qu’on ne voit jamais. Trop de blabla sur des choses dont on sait que ça ne durera pas au delà de l’épisode.

soulm1986

J'aime les épisodes sans iris mais franchement ses pas plausible une seconde, tout le monde joue et fait la fête alors qu'elle a disparu, même voir Barry sourire est pas logique !

http_cynthia_be

Haaa ca fait du bien un épisode sans Iris. J'ai trouvé que Barry jouait mieux en son absence. Allegra par contre commence à me gonfler. Totalement useless alors qu'elle a un pouvoir incroyable. Chester bien, mais Cisco me manque beaucoup. La team Flash ne se repose plus que sur Barry en fait. Même si j'ai trouvé la fin un peu "violente" je n'en suis pas déçue, je trouve que ca apporte justement un peu de "sombritude" bienvenue à la série devenant trop cucu.

hirosaki

Ca aurait pu être pas mal s'ils avaient un peu plus appuyé sur le côté humour de la vieillesse de Barry, au lieu de toujours ramener du pathos, des énièmes discussions sur leurs sentiments gnagnagna... C'est devenu tellement cul-cul la praline, et je continue car je veux savoir comment se terminera (un jour) l'histoire de Barry et de la Team Flash, mais en attendant c'est pas passionnant, c'est plus vraiment drôle non plus... Et la fin est tellement violente, faire ça à une de ses plus vieilles amies, sans en parler à ses coéquipiers, ou à Joe. Et puis il pète tout et ensuite il la laisse faire le ménage ? Pas cool le copain. Et en effet, lui il a fait tellement d'erreurs, c'est un peu facile de prendre des décisions unilatérales.

galou22

Oooooh la la , j étais dévasté pour Caitlin Je suis pas d accord avec Barry . Détruire son labo pour moi c est de l égocentrisme.. Ils sont toujours pareils à être butés quand ils ont un truc en tête. Pourquoi il lui laisse pas sa chance à elle de faire son erreur . Lui même il en a commise combien . Le regard qu elle fait à la fin me dechire. On sait comment la mort de Frost l a affecté. J espère que ça va pas être le fil conducteur d une inimitié à n en plus finir . Non mais franchement choqué par cette fin Et il lui enleve tout espoir et il la laisse encore toute seule . Juste un "I'm Sorry." Non mais dude what the hell.

Nel237

Séries similaires (61)

The Boys
The Boys
Lucifer
Lucifer
My Hero Academia
My Hero Academia
Smallville
Smallville
Arrow
Arrow
The Umbrella Academy
The Umbrella Academy
WandaVision
WandaVision
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Sense8
Sense8
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Charmed
Charmed
Heroes
Heroes
Superman & Lois
Superman & Lois
Titans (2018)
Titans (2018)
Gotham
Gotham
Orphan Black
Orphan Black
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Ragnarok
Ragnarok
Watchmen
Watchmen
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Supergirl
Supergirl
Preacher
Preacher
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
The Gifted
The Gifted
Black Lightning
Black Lightning
Heroes Reborn
Heroes Reborn
Defiance
Defiance
The Nevers
The Nevers
Doom Patrol
Doom Patrol
Batwoman
Batwoman
Constantine
Constantine
Cowboy Bebop (2021)
Cowboy Bebop (2021)
Young Justice
Young Justice
Stargirl
Stargirl
Harley Quinn
Harley Quinn
Swamp Thing (2019)
Swamp Thing (2019)
Alphas
Alphas
Krypton
Krypton
Ultimate Spider-Man
Ultimate Spider-Man
Justice League
Justice League
The Tomorrow People (US)
The Tomorrow People (US)
Gotham Knights
Gotham Knights
Powerless
Powerless
Roswell, New Mexico
Roswell, New Mexico
DC Super Hero Girls (2019)
DC Super Hero Girls (2019)
Star-Crossed
Star-Crossed
Constantine: City of Demons
Constantine: City of Demons
Marvel's Spider-Man
Marvel's Spider-Man
Marvel's Rocket & Groot
Marvel's Rocket & Groot
The Flash
The Flash
Marvel Rising
Marvel Rising
Vixen
Vixen
Freedom Fighters: The Ray
Freedom Fighters: The Ray
Wonder Woman (2011)
Wonder Woman (2011)
Aquaman
Aquaman
Superhero Fight Club
Superhero Fight Club